Les derniers coups de coeur de la redaction Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglierD'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadetBouncer 6. La veuve noireNuits écorchées (Les) 1. ProgénituresGuerrero (Le Gendre) 1. L' étrangerEnsembles contraires (Les) 1. Première partie
Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici fershid
BDGestiste Messages : 2890 Où : Où quoi? Age : 22Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Merci, je trouvais pas le titre du film.
---------------
"Les Hommes n'ont pas d'âme. Pas d'âme, pas d'esprit, rien. C'est aussi simple que cela. Même un agneau sait bien que l'âme se loge dans l'odorat. Or les êtres humains sentent très mal." Cloud, la brebis la plus laineuse du troupeau.
xanavi
Northern State BDémentiel Messages : 704 Où : New York Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Noir Désir , sympas !
Une petite transition avec ce clip
SWF file
Vive la Fête.
SWF file
---------------
" La folie suprême, n'est-elle pas de voir la vie comme elle est , et non comme elle devrait l'être " J. Brel
BeRaT
Jesus Loves You Maître BDGestiste Messages : 18268 Où : plaboom! Age : 37Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat SWF file
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
xanavi
Northern State BDémentiel Messages : 704 Où : New York Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Pour une 1ere écoute , great !
---------------
" La folie suprême, n'est-elle pas de voir la vie comme elle est , et non comme elle devrait l'être " J. Brel
xanavi
Northern State BDémentiel Messages : 704 Où : New York Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Ouais Falco , c'est loin mais que de bon souvenir ! SWF file
---------------
noise
up the irons! BDGestiste Confirmé Messages : 8688 Où : Caudry Age : 33Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat ben celle la est atroce c'est clair, le mec qui a fait ça avait du picoler avant, heureusement que la zique est bien
---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
xanavi
noise a écrit : ben celle la est atroce c'est clair, le mec qui a fait ça avait du picoler avant, heureusement que la zique est bien
Un p'tit lien .... (je pensais le groupe mort !) C'est un remix ou c'est une nouveauté ??!!???
---------------
noise
up the irons! BDGestiste Confirmé Messages : 8688 Où : Caudry Age : 33Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat C'est l'album de 2003, l'avant dernier en date, et le groupe est bien vivant, il vient de blinder deux fois Bercy la semaine dernière
Sinon, va voir la :
http://www.bunalti.com/?p=5702
et suis les liens en cliquant dessus
---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
xanavi
noise a écrit : C'est l'album de 2003, l'avant dernier en date, et le groupe est bien vivant, il vient de blinder deux fois Bercy la semaine dernière
Sinon, va voir la :
http://www.bunalti.com/?p=5702
et suis les liens en cliquant dessus
Sorry ! j'écoute ...SWF file
J'étais à l'époque, surtout "admiratif" % à leurs "pochette" ! (plus que )Sympas
Message édité par xanavi le 13-07-2008 à 23:37:13
---------------