Les derniers coups de coeur de la redaction Roi des mouches (Le) 2. L'origine du mondeShutter Island Tout seul Sursis (Le) IntégraleNotes 1. Born to be a larveMangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
Collections et demandes d'informations : seba67700 , marone222 Festivals, rencontres et expos : voili voila Le Club : Sly , 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus
logan1973
sugar spell it out like BDGestiste Avancé Messages : 6841 Où : là Age : 35Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat là il m'attends dans ma boîte aux lettres, mais comme j'ai encore une semaine de vacances il va y rester un peu. sinon là j'écoute The Con, pas de visu parce que j'ai la flemme et que je l'ai posté un million de fois.
---------------
on fait de notre mieux
tony lg
ciao a tutti! BDéphage Messages : 1613 Où : villejuif;94 Age : 36Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat moi j'ecoute du vieux en ce moment.... love like blood-killing joke
SWF file
---------------
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
tony lg
ciao a tutti! BDéphage Messages : 1613 Où : villejuif;94 Age : 36Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat past at last...
thieves like us-new order
SWF file
perfect kiss
SWF file
ceremony par...RADIOHEAD !! SWF file
Message édité par tony lg le 02-07-2008 à 21:06:07
---------------
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
yopido84
BDérisoire Messages : 19 Où : Age : 0Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat mais wais mais c'est là ou il y a le film avec le comique là ... patrick bosso... il joue le rôle d'un flic. et ben wais c'est par là . avec des gens qui parlent avec un accent bizarre.
---------------
Yopido-iiih
Yopido-oooh
Yopido-aaaaaaaah
BeRaT
Jesus Loves You Maître BDGestiste Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Taxi????
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
yopido84
BDérisoire Messages : 19 Où : Age : 0Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat putain non. ou alors je confonds. mais je pense pas qu'il y avait de niro dans le film.
---------------
Yopido-iiih
Yopido-oooh
Yopido-aaaaaaaah
yopido84
BDérisoire Messages : 19 Où : Age : 0Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat oh probablement. chez cauet on discute de tout et de rien. tu savais qu'ils avaient refait leur carte? maintenant ils ont aussi du boudin au chou et du pain garni à l'epoisse. c'est francine et roger qui ont insisté. cela dit, michel est ravi vu que ça a redonné le gout aux gens du village de revenir dans sa taverne. tiens tu savais qu'ils parlaient d'implanter un superu au fond de la rue des bouquettes?
---------------
Yopido-iiih
Yopido-oooh
Yopido-aaaaaaaah
logan1973
sugar spell it out like BDGestiste Avancé Messages : 6841 Où : là Age : 35Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat journée playlist, l'ipod shuffle tourne avec Nicole Atkins, Deus, That Petrol Emotion, Manic Street Preachers, Tegan and Sara (The Con Demos avec une version bluffante de Back in your head) et bien d'autres.
---------------
on fait de notre mieux