Les derniers coups de coeur de la redaction Dog et moi Roi des mouches (Le) 2. L'origine du mondeShutter Island Tout seul Sursis (Le) IntégraleNotes 1. Born to be a larve
Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici logan1973
sugar spell it out like BDGestiste Avancé Messages : 6846 Où : là Age : 35Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat le northern state il est bien, mais après une seule écoute c'est dur de se faire une vraie impression. pour les CD et DVD musicaux, je suis pour si ça reflète vraiment ce que l'artiste est sur scène. c'est pour ça que j'accroche moyen sur It's not fun don't do it, le concert est amputé de toutes les blagues qu'elle font entre les morceaux, alors que là visiblement elles sont décidées à retranscrire un concert tel qu'il se déroule
Message édité par logan1973 le 15-06-2008 à 20:24:39
---------------
on fait de notre mieux
BeRaT
Jesus Loves You Maître BDGestiste Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat SWF file
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison