Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinoise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8597 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Si si marbles est un chef d'oeuvre et c'est mon dernier mot jean pierre ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8142 Où : Alive in the superunknown Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'aime beaucoup beaucoup Strange Engine mais c'est un cran en-dessous de AOS je trouve. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
sheshpanck Fair enough ! BDGestiste
 Messages : 2844 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dites moi, existe t il un site ou l'on peut effectivement voir les ventes et tel ou tel albUm ? ---------------
But Seriously Folks
|
 Messages : 8142 Où : Alive in the superunknown Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu veux dire les ventes de disques en France actualisées toutes les semaines? ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
 Messages : 2844 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai trouvé IFOP qui donne ca Non je cherche un site qui puisse me donner le total des ventes pour un album donné, depuis sa sortie... mais je trouve pas Message édité par sheshpanck le 05-04-2008 à 19:36:19 ---------------
But Seriously Folks
|
| Au niveau mondial?
Waouh, je sais pas si tu peux trouver ça. Tiens, ça m'interesse, je vais essayer de chercher un peu... ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
| Heu, pour certains artistes oui mais c'est loin d'être une généralité et c'est rarement mis à jour.
(Et pour Quaritis, ça s'annonce plus qu'ardu) Message édité par Rainbow Islands le 05-04-2008 à 20:31:15 ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
O-B ça va saigner BDémoniaque
 Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yo le nl. j'ai la tête dans le cul lobotomisée aux films d'horreur.
là je retourne flemmarder devant le salon à la recherche du néant total.
bien le merci à monsieur berat pour ses suppléments masqués.
putain et ce soir y a stade. je vais crever. ---------------
La religion, ça ne fait pas mal quand c'est bien fait...
Still Pouic Pouic style
|
djaille Assistant (to the) Manager BDémentiel
 Messages : 597 Où : Scranton Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BeRaT a écrit :
Encore le cd bonus du Slipknot! ça poutre ces facesB et ces morceaux lives!!!
Dajille ça t'intéresse?? (ou d'autres )
|
Peut-être, même si c'est pas ma came du moment... Ca vaut le coup?...
---------------
"Security in this office park is a joke. Last year I came to work with my spud-gun in a duffle bag. I sat at my desk all day with a rifle that shoots potatoes at 60 pounds per square inch. Can you imagine if I was deranged?"
|
| Bon bin pour etre leger c'est Electric Light Orchestra A New World Record !!! Message édité par sheshpanck le 06-04-2008 à 15:41:22 ---------------
But Seriously Folks
|
| BeRaT a écrit :
bon je suis chez mon père j'écoute rien vu que je me lève de la sieste!!! Armagnac powwwaaaa!
|
Quand je serai grand, je veux être Berat. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
|