Les derniers coups de coeur de la redaction Putain de guerre ! 1914-1915-1916Billy Brouillard Le don de trouble vueLulu femme nue 1. Premier livreTransmétropolitan Seul dans la villeUndercurrent Gotham Central 5. Extinction
Bande Dessinée Franco-Belge : wolf-w et 12 utilisateurs inconnus
Olaf Le Bo​u
Esthète de l'art BDGestiste Messages : 2553 Où : Valenciennes, à peu près Age : 40Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Reprise du message précédent :
xuunam a écrit : Olaf //
Ved Buens Ende c'est plutôt la branche dure, (dédi Itomi Baa, avec une fin mortelle d'enchainements d'un des plus beau blast beat que j'ai écouté ), qui misent tout sur des morceaux destructurés, proche parfois du free avec des changements de rythme inattendus sans break batterie annonciateur, ca part dans tous les sens, l'impression qu'il n'y a pas de retour en arrière possible dans les morceaux, que c'est tout d'une pièce en perpétuelle évolution jusqu'a la fin..
... et surtout c'est tout cheulou comme j'aime
merci Xuu, hachement bon les Buens Ende là !!
Aller, encore du décalé, avec du portnawak post punkoïde québécois :
Mononc Serge SWF file
SWF file
---------------
Prenez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux
xanavi
Northern State BDémoniaque Messages : 839 Où : New York Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
logan1973 a écrit : diying in stereo il est pas sur bittorrent, par contre il me semble l'avoir vu sur Amazon.
Les deux albums sont sur Amazon , j' ai commandé "diying in stéreo" ! Si ca se passe bien , je commande le deuxiéme et surement un vinyle aussi !
---------------
" La folie suprême, n'est-elle pas de voir la vie comme elle est , et non comme elle devrait l'être " J. Brel
" Heads you live, tails you die !" Domino.
logan1973
out of Korea BDGestiste Avancé Messages : 7255 Où : là Age : 35Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat bon ben je sais ce que je vais commander ce mois ci
---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
reddef
Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
C'est pas mal du tout, bon r'n'roll énervé.
Et des mecs qui citent McLusky dans leurs influences ne peuvent qu'avoir mon respect.
Alors hop, dédicace à ton cousin:
BeRaT
Jesus Loves You Maître BDGestiste Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat j'écoute TETRIS
SWF file
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
logan1973
out of Korea BDGestiste Avancé Messages : 7255 Où : là Age : 35Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat tu as commandé directement sur Amazon ou sur le marketplace?
---------------
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
xanavi
Northern State BDémoniaque Messages : 839 Où : New York Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat SWF file
---------------
" La folie suprême, n'est-elle pas de voir la vie comme elle est , et non comme elle devrait l'être " J. Brel
BeRaT
Jesus Loves You Maître BDGestiste Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
SWF file
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
logan1973
out of Korea BDGestiste Avancé Messages : 7255 Où : là Age : 35Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
xanavi a écrit : Sur Amazon ?? Marketplace , connais pas !
ps : ne le dis à pers , c'est mon 1er achat via internet !
le marketplace, sur amazon, c'est tout les vendeurs qui font de l'occasion ou du discount (quand tu regardes une fiche produit, c'est le lien marqué par exemple X neufs et d'occasion à partir de Y €). Y a de super bonnes affaires (du style un Morissey à 96 centimes ou Pretty Little Head de Nellie Mckay à 2€35), par contre tu paies les frais de ports pour chaque article et vu que pour la plupart c'est de l'import les délais sont un peu plus long, de l'ordre d'une ou deux semaines).
@ Berat: il m'intrigue vraiment ce Heart=weapon, je me le chopes dès que je suis de retour chez moi
---------------
BeRaT
Jesus Loves You Maître BDGestiste Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
logan1973 a écrit :
@ Berat: il m'intrigue vraiment ce Heart=weapon, je me le chopes dès que je suis de retour chez moi
franchement moi j'aime beaucoup! un son assez eighties, c'est vraiment pas mal! "tu a tout ce qu'il faut sur request"
---------------
xanavi
Northern State BDémoniaque Messages : 839 Où : New York Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
logan1973 a écrit :
le marketplace, sur amazon, c'est tout les vendeurs qui font de l'occasion ou du discount (quand tu regardes une fiche produit, c'est le lien marqué par exemple X neufs et d'occasion à partir de Y €). Y a de super bonnes affaires (du style un Morissey à 96 centimes ou Pretty Little Head de Nellie Mckay à 2€35), par contre tu paies les frais de ports pour chaque article et vu que pour la plupart c'est de l'import les délais sont un peu plus long, de l'ordre d'une ou deux semaines).
Commander via marketplace alors Nooooooonnnnnnnn , une à deux semaine !!!! L'attente va être longue !!! Mais je précise que le vendeur est en Fr , donc pourquoi importer , s'il le vend , c'est qu'il a de stock ??!!??
"Date d'envoi estimée : 20 mai 2008 - 21 mai 2008 1 ex. de : All City [Explicit Lyrics] [Import] [CD audio] Northern State "
"Les vendeurs s'engagent à expédier votre achat sous deux jours ouvrés. Les produits postés de France prendront ensuite entre un et six jours ouvrés pour vous parvenir. Dans le cas de vendeurs internationaux, les délais peuvent aller jusqu'à 21 jours ouvrés. Si votre commande vous semble mettre trop de temps à vous parvenir, merci de contacter votre vendeur"
Il est bien préciser que les produits postés de Fr auront un délais de 1 à 6 jours !
Ben , j'espère avoir mon bien d'ici la fin de semaine Merci pour les infos
---------------
logan1973
out of Korea BDGestiste Avancé Messages : 7255 Où : là Age : 35Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat en fait j'utilise le marketplace pour deux raisons: d'abord parce que les prix sont moins chers que sur le marché officiel français, et en plus avec les vendeurs étrangers (principalement caïman et dvdlegacy) t'as accès à des disques qui sont pas ou plus distribués en France (je vérifie régulièrement dans les deux soi-disants acteurs principaux de la diffusion culturelle en France et j'ai jamais vu d'albums ni de Tegan and Sara, ni de Nellie McKay, ni des Be Good Tanyas, alors que j'ai eu leurs oeuvres quasi intégrales pour moins de 8 € pièces par caïman depuis le début de l'année)
---------------
fershid
BDGestiste Messages : 2971 Où : Où quoi? Age : 22Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Black Mountain: SWF file
SWF file
SWF file
---------------
"Les Hommes n'ont pas d'âme. Pas d'âme, pas d'esprit, rien. C'est aussi simple que cela. Même un agneau sait bien que l'âme se loge dans l'odorat. Or les êtres humains sentent très mal." Cloud, la brebis la plus laineuse du troupeau.
120
trve lasagnes powa! BDévore Messages : 2002 Où : redondo drive Age : 29Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat @xuu: sympa le ved buens ende! 'fin delà à parler d'avant garde!?
---------------
"dans le monde se distinguent deux catégories de personnes: celles qui baisent et celles qui voudraient faire l'amour."
xuunam
collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste Messages : 21938 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat tiens j'avais reaps un ptit truc de Mekong Delta sur le tube... (dédi metalleux)
c'est la reprise d'un morceau classique de Moussorgski, c'est juste pour écouter c'est pas un concert SWF file
J'adore ce groupe de technicos allemand, le solo arrive sans prévenir ca nique je trouve, sinon la fin toute calme est superbe après toutes ces émotions fortes Vais en mettre d'autres je crois..
Message édité par xuunam le 19-05-2008 à 23:07:45
---------------
Moi Brute, Toi fiotte : http://kazkoz.labrute.fr http://zakzok.labrute.fr
http://a31.labrute.fr http://binouzette-marie.labrute.fr
kakusai
bumbaclaat! BDéphile Messages : 1016 Où : à l'ouest Age : 29Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
une tit bombe cet album d'un des producteurs de IAM, un pure moment de bonheur dans l'abstract hiphop il est rangé à coté de shadow, cam et krush!
---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-