Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciNektor http://lord-baracuda.labrute.f BDéphage
 Messages : 1759 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un peu de détente avec Archive
Je découvre qu'ils ont fait un clip à la hauteur de la chanson. Excellent!!! Mais dommage qu'elle soit pas entière
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3957 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon ben pas mal les ptits Mukta hier...  Bien rythmée, de très bons musiciens de jazz dans une solide formation, inspirée... 
Message édité par elpingos le 14-05-2008 à 09:18:51
|
Olaf Le Bo​u Esthète de l'art BDévore
 Messages : 2436 Où : Valenciennes, à peu près Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| In Extremo à Wacken, Poc Vecem
et Vollmond
---------------
Prenez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux
|
 Messages : 2436 Où : Valenciennes, à peu près Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et dans un genre beaucoup plus primessautier, deux petits Korpiklaani pour se dégourdir les jambes
---------------
|
| pour rester dans le trip!
---------------
|
120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2002 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça faisait longtemps, un grand classique dallassien ! ---------------
"dans le monde se distinguent deux catégories de personnes: celles qui baisent et celles qui voudraient faire l'amour."
|
| T'occupes pas, donnes moi du nougat !!
Genre Humain
qui a dit fontaine ........?
---------------
|
|
Ah oui, très juste
---------------
|
| xuunam a écrit :
Entre Testament, Slayer et Napalm D. y'aura eu du lourd sur cette page 
|
moi je trouve çà léger comparé à Bataine & Fontaille
---------------
|
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémentiel
 Messages : 697 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| un petit -M-
---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21618 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Olaf // Citation :
moi je trouve çà léger comparé à Bataine & Fontaille 
|
Pas suivit l'affaire dsl... Avant garde métal encore et toujours avec Arcturus (auto parodiant qui me font marrer) et Ved Buens Ende
Mais on trouve aussi une sorte d'ambiant toute Arcturusienne
J'aime beaucoup ce groupe toujours en quête d'autre chose, le souci de faire du métal diféremment... bref la définition même de l'Avant garde Métal..
Ved Buens Ende c'est plutôt la branche dure, (dédi Itomi Baa, avec une fin mortelle d'enchainements d'un des plus beau blast beat que j'ai écouté ), qui misent tout sur des morceaux destructurés, proche parfois du free avec des changements de rythme inattendus sans break batterie annonciateur, ca part dans tous les sens, l'impression qu'il n'y a pas de retour en arrière possible dans les morceaux, que c'est tout d'une pièce en perpétuelle évolution jusqu'a la fin..
... et surtout c'est tout cheulou comme j'aime Deux exemples qui illustrent bien ce qu'est ce genre métal bien particulier et ouvert a toutes les audaces
Ca c'est ouf et trop bon dans le genre
Je crois qu'ils n'ont fait qu'un album avant de splitter, mais ce qu'ils laissent est énorme je trouve...
Bon voila pour ce soir... ---------------
Moi Brute, Toi fiotte : http://kazkoz.labrute.fr http://zakzok.labrute.fr
http://a31.labrute.fr http://binouzette-marie.labrute.fr
|
| xuunam a écrit :
Olaf //
Ved Buens Ende c'est plutôt la branche dure, (dédi Itomi Baa, avec une fin mortelle d'enchainements d'un des plus beau blast beat que j'ai écouté ), qui misent tout sur des morceaux destructurés, proche parfois du free avec des changements de rythme inattendus sans break batterie annonciateur, ca part dans tous les sens, l'impression qu'il n'y a pas de retour en arrière possible dans les morceaux, que c'est tout d'une pièce en perpétuelle évolution jusqu'a la fin..
... et surtout c'est tout cheulou comme j'aime
|
merci Xuu, hachement bon les Buens Ende là !!
Aller, encore du décalé, avec du portnawak post punkoïde québécois :
Mononc Serge
---------------
|
|