Les derniers coups de coeur de la redaction Roi des mouches (Le) 2. L'origine du mondeShutter Island Tout seul Sursis (Le) IntégraleNotes 1. Born to be a larveMangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici elpingos
la rabia del pueblo BDGestiste Messages : 3885 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Pas mal, Alex Turner a découvert Enio Morricone, l'orchestration est souvent belle, au kistch des premières minutes de chaque morceau succède un bel allant.. Efficace.
Message édité par elpingos le 09-05-2008 à 09:53:03
bzh
est chafouin BDGestiste Avancé Messages : 5168 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat SWF file
---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
logan1973
sugar spell it out like BDGestiste Avancé Messages : 6841 Où : là Age : 35Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat fabuleux les cocteau twins. roisin murphy, a ma plus grande honte, je dois avouer que je ne connais absolument pas Moloko, mais je sens que je vais vite y remédier. par contre Overpowered je le trouve un poil moins bien que Ruby Blue
---------------
on fait de notre mieux
xanavi
Northern State BDémoniaque Messages : 778 Où : New York Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Depuis hier soir , je m'écoute les 4 albums en boucle !
logan1973 a écrit : roisin murphy, a ma plus grande honte, je dois avouer que je ne connais absolument pas Moloko, mais je sens que je vais vite y remédier. par contre Overpowered je le trouve un poil moins bien que Ruby Blue
Moloko, c'est pas mal mais en solo , je la trouve meilleur ! Ruby Blue mieux que Overpowered ( ) , je vais essayer de me l'acquérir.
Message édité par xanavi le 10-05-2008 à 11:00:00
---------------
" La folie suprême, n'est-elle pas de voir la vie comme elle est , et non comme elle devrait l'être " J. Brel
" Heads you live, tails you die !" Domino.
BeRaT
Jesus Loves You Maître BDGestiste Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat SWF file
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
BeRaT
Jesus Loves You Maître BDGestiste Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat SWF file
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
xanavi
Northern State BDémoniaque Messages : 778 Où : New York Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Cocteau Twins SWF file
---------------
" La folie suprême, n'est-elle pas de voir la vie comme elle est , et non comme elle devrait l'être " J. Brel
" Heads you live, tails you die !" Domino.
noise
up the irons! BDGestiste Confirmé Messages : 8992 Où : Caudry Age : 33Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Tiens pendant que je te vois toi, y a le groupe de ton avatar en concert en France :
Septembre :
12 Leffrinckoucke, FRANCE La Poudrière 13 Magny Cours, FRANCE Bol d'Or Race Track
14 Istres, FRANCE l'Usine
---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Revedefer
Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste Messages : 13328 Où : Longchamp (21) Age : 40Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
noise a écrit : Tiens pendant que je te vois toi, y a le groupe de ton avatar en concert en France :
Septembre :
12 Leffrinckoucke, FRANCE La Poudrière 13 Magny Cours, FRANCE Bol d'Or Race Track
14 Istres, FRANCE l'Usine
Merci de l'info
Message édité par Revedefer le 13-05-2008 à 08:44:07
---------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que
le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
logan1973
sugar spell it out like BDGestiste Avancé Messages : 6841 Où : là Age : 35Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
c'est le deuxième album (en fait c'est le premier et demi, vu que 6 des titres sont les mêmes). elles continuent dans la même veine qu'Under Feet, mais la production est meilleure.
sinon je me réveille:
SWF file
---------------
on fait de notre mieux