Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8224 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| noise a écrit :
Remarque vu que le promo commence à arriver, il va pas tarder à se trouver je pense
|
J'espère bien. Les premiers échos semblent très bons.
A table tout le monde !
 ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9371 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hum
me suis pas reveillé ce matin
enfin si, techniquement, mais à 10h30, sachant que la librairie ouvre a 10h, j'etais un poil short
et en fait, y'a un type qui, depuis 4 ans, tous les samedis matins sans exception passe a la librairie, feuillete 2 ou 3 Bds, reste 15 mn et repart, sans jamais decrocher un mot autre que 'bonjour/au revoir'. Et il n'a jamais, jamais acheté un seul livre ou posé une question. Le mystere total.
et là , puf, vla ti pas qu'il me pose une question sur quand a lieu un festival (Octobre, d'ailleurs, il aura le temps de s'y preparer). c'etait un peu une revolution, j'etais pas preparé, suis deg', j'ai pas profité du moment à fond
et là j'ecoute Cymande |
120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2001 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
Camarades profiteurs de grasse matinée les samedis matin, bien le bonjour !
|
merci à toi, et bien le bonjour aussi!
bizarrement je me suis rendu compte que c'était le week-end par rainbow hier dans le topic... bref, me suis accordé la matinée.
---------------
"dans le monde se distinguent deux catégories de personnes: celles qui baisent et celles qui voudraient faire l'amour."
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8992 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ambiance? j'ose à peine bouger un muscle ici, j'ai l'impression que big brother surveille tout ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| thyuig a écrit :
Dîtes c'est quoi cette ambiance de merde là ??? J'ai un peu de mal à reconnaître le bistro.
|
C'est le printemps!!! ça bourgeonne ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7623 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| thyuig a écrit :
Dîtes c'est quoi cette ambiance de merde là ??? J'ai un peu de mal à reconnaître le bistro.
Brefouille
|
Pas qu'au bistrot.
Dans le Café des sports ça tacle sévère autour de l'histoire de la banderolle sur les ch'tis.
Paul Kemp a défendu le peu défendable et comme il a eu le soutient de Cathare, c'est méchamment parti en vrille.
Faudrait que les gens utilisent plus souvent les MP quand ça part en couille comme ça.
Ca ira mieux quand le soleil et les mini-jupes se seront définitivement installés dans nos contrées.
|

Messages : 7623 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Arf, j'avions point vu l'intervention de BeRaT qui résume ma prose en 4 mots.
L'est fort ce BeRaT !
|
sheshpanck Fair enough ! BDGestiste
 Messages : 2877 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 
Message édité par sheshpanck le 05-04-2008 à 17:16:58 ---------------
Where's my Godwin ?
|

|
C'est fou le nombre de groupe qui chope une sonorité très proche du début des 80's.
Les titres sur leur myspace me font penser à du Bauhaus qui reprendrait du Cure période Faith/seventeen seconds.
Sinon, c'est pas désagréable et je pense que ma douce kiffera le truc. |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
Arf, j'avions point vu l'intervention de BeRaT qui résume ma prose en 4 mots.
|
bon je m'écoute pas grand chose! mal à la tete! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8224 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Youhou Nel. M'en vais voir ce myspace après
La version double album. Salement bancal ce disque. PAs un chef d'oeuvre en tout cas (même si Invisible Man tue de manière plutôt catégorique) Message édité par Rainbow Islands le 05-04-2008 à 18:29:59 ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
| reddef a écrit :
Pas qu'au bistrot.
Dans le Café des sports ça tacle sévère autour de l'histoire de la banderolle sur les ch'tis.
Paul Kemp a défendu le peu défendable et comme il a eu le soutient de Cathare, c'est méchamment parti en vrille.
Faudrait que les gens utilisent plus souvent les MP quand ça part en couille comme ça.
Ca ira mieux quand le soleil et les mini-jupes se seront définitivement installés dans nos contrées.
|
Ca m'étonnerait ça lapin! Y'a toujours eu des clashs (huhu, non Joe, je ne parle pas de ton groupe) ici, je doute fort que cette tendance à l'affrontement et au tirage de couettes disparaissent aussi vite.
---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8992 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si si marbles est un chef d'oeuvre et c'est mon dernier mot jean pierre ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
|