Les derniers coups de coeur de la redaction Nuits écorchées (Les) 1. ProgénituresGuerrero (Le Gendre) 1. L' étrangerEnsembles contraires (Les) 1. Première partieBilly Wild 2. Le 13ème cavalierCommunauté (La) 1. [entretiens] première partieCriminal 2. Impitoyable
Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici O-B
ça va saigner BDémoniaque Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 30Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat SWF file
des mois que j'en rêvais
Message édité par O-B le 04-04-2008 à 16:34:35
---------------
La religion, ça ne fait pas mal quand c'est bien fait...
Still Pouic Pouic style
120
trve lasagnes powa! BDévore Messages : 2001 Où : redondo drive Age : 28Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat en tout cas je vois qu'on est tous d'accord pour l'instant!
j'écoutais un mec qui travaillait un larsen sur une table de mix, mais ça m'a refillé mal au crâne.
Message édité par 120 le 04-04-2008 à 17:01:42
---------------
"dans le monde se distinguent deux catégories de personnes: celles qui baisent et celles qui voudraient faire l'amour."
Rainbow Is​lands
Spoonman BDGestiste Confirmé Messages : 8081 Où : Alive in the superunknown Age : 33Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Salut les petits amis. C'est le vikende et je suis crevé comme pas possible.
Allez, un peu de Sheila Chandra.
Ah et ce sondage est moisi. Rendez-nous Jyrille comme chef de l'IPSOS.
Message édité par Rainbow Islands le 04-04-2008 à 18:01:44
---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
Rainbow Is​lands
Spoonman BDGestiste Confirmé Messages : 8081 Où : Alive in the superunknown Age : 33Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Chaud bouillant finalement le méteir de facteur!
Sans rapport aucun, le nouveau single de Camille est déplorable. Ca promet pas pour son nouvel album.
---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
reddef
Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire Messages : 7540 Où : trop loin de la mer Age : 41Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Faut dire qu'avec un pseudo comme logan et au volant d'une clio, il ne pouvait lui arriver que des embrouilles.
logan1973
sugar spell it out like BDGestiste Avancé Messages : 6415 Où : là Age : 35Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
reddef a écrit :
Faut dire qu'avec un pseudo comme logan et au volant d'une clio, il ne pouvait lui arriver que des embrouilles.
paysan
---------------
It's a silly time to learn to swim on your way down
Sara Kiersten Quin
O-B
ça va saigner BDémoniaque Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 30Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
O-B a écrit : bon alors hier soir, ça a été 2 heures de pure folie.
bon remy, petit rappel des barèmes:
Down, c'est
Phil Anselmo chanteur de feu Pantera
Pepper Kennan quitariste de Corrosion of Conformity
Kirk Windstein guitariste de Crowbar
Rex Brown bassiste de feu Pantera
Jimmy Bower batteur de Crowbar
du coup, c'est clair, c'est du lourd. pour les incultes, down fait dans le stoner rock à relents de metal et de blues.
pas de groupe en première partie mais juste la projection d'une vidéo avec des extraits de tournée du groupe backstage, bourrés à l'hotel, mais aussi des extraits de concerts et de clips d'autres vieux groupes dont par exemple:
SWF file
fin du film. le rideau tombe. ils sont sur scène. et ils envoient directement la purée avec temptation's wings qui ouvrait brillamment leur premier album.
anselmo est déchainé et a l'air de mieux gérer son alcool que lors de son dernier passage avec pantera il y a... pfiouuuu super longtemps. bref, chaud patate le phil et il va passer plus de 2 heures à chauffer le public, le faire chanter, le faire applaudir mais aussi l'applaudir, le remercier et lui balancer la sauce comme il sait si bien le faire.
le groupe joue majoritairement des morceaux du 1er et du 3eme album. certains titres ont vraiment fait exploser la salle comme 3 suns 1 star, eyes of the south, on march the saints, ghosts along the missisipi. ça headbangait dans tous les coins, y compris sur les balcons. par contre j'ai toujours du mal à comprendre les ronnies assis sur les sièges au balcon pour ce genre de concert (voire pour tout concert) enfin bref, mosh et headbang à l'ab comme on en voit pas assez souvent.
vient ensuite le rappel avec au programme que de l'énorme évidemment:
stone the crow, leur premier single
la magnifique jail que je désespérais de ne pas avoir entendu, tout simplement superbe sur scène,
et puis l'énorme bury me in smoke pour achever le public.
le groupe restera longtemps à remercier la salle, ce qui fait toujours plaisir (coucou scott weiland)
enfin pour pas gacher, le groupe enregistrait le concert pour un futur live (probablement composé de morceaux pris un peu partout dans le monde), live que je conseillerai à tous les amateurs de bon stoner rock.
encore une putain de bonne soirée à l'AB.
des amateurs pour un live d'assez bonne qualité de cette tournée?
il fait près de 250Mo du coup je l'uploade pas avant de savoir!!!
---------------
La religion, ça ne fait pas mal quand c'est bien fait...
Still Pouic Pouic style
noise
up the irons! BDGestiste Confirmé Messages : 8142 Où : Caudry Age : 33Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Ca fait du lourd, je regarde si mon disque peut survivre à ça et je te tiens au courant
---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
BeRaT
Jesus Loves You Maître BDGestiste Messages : 18168 Où : plaboom! Age : 37Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat bonsoior les potes
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison