Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
11 utilisateurs inconnus smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Allez hop!!!
C'est parti pour les fantasmes.
Je pars par du realiste
OOOOUUUUAAAAAIIIIIIISSSSSSS ON A VENDU ECKER!!!!!!!!!!!!!!!!! |
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 9058 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le FCNA donne de l'argent pour se débarasser de son président JL Gripond A son palmarès :
Faillite de Prost Grand Prix
Descente probable et bien triste du club de mon coeur le FCNA
Pas mal non ? |
PHILIG rockysaoulant!! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7765 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le FCNA donne de l'argent pour se débarasser de son président JL Gripond A son palmarès :
Pas mal non ?
|
lisez l'edito de france foot de mardi un journaliste se mouille |
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
pierre fanfan va signer a marseille et il sera peut etre accompagné de bernard mendy 
|
putain mais merrrrde, t'ain on est obligé de racheter tout le PSG??
Surtout fanfan, quel enc.... avant chaque OM-PSG il sort des conneries |
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 9058 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le FCNA donne de l'argent pour se débarasser de son président JL Gripond A son palmarès :
Pas mal non ?
|
lisez l'edito de france foot de mardi un journaliste se mouille
Je ne lit plus France foot depuis un moment, que raconte t'il en gros stp ? |
TSagoi84 BDétraqué
 Messages : 499 Où : vaucluse Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
pierre fanfan va signer a marseille et il sera peut etre accompagné de bernard mendy 
|
putain mais merrrrde, t'ain on est obligé de racheter tout le PSG??
Surtout fanfan, quel enc.... avant chaque OM-PSG il sort des conneries
oué franchement si pierre fanfan pouvait ne pas venir ca serait chouette--par contre mendy,ljuboja,rothen,yepes je veux bien qu'ils viennent moi
quel dommage que paris n'ait pas gardé Sorin c'était un de mes joueurs favoris,ronaldinho aussi qui est parti pour un prix dérisoire-(putain qu'est ce que je dis je suis marseillais moi ) |
| Citation :
il court il court le smileybone voire il galope 
|
Tu m'as fait flippé!!  |
|
La, je te coupe tout de suite
Gilardino, c'est au Milan aC et Kezman, j'espere bien qu il viendra pas Ă l'OM, c'est un quiche! |
abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Kezman, j'espere bien qu il viendra pas Ă l'OM, c'est un quiche!
|
Clair, j'en veux même pas dans l'équipe B de l'OL C'est pas lui qui marque jamais en LDC? |
abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
qui marque jamais tout court
|
J'allais dire que t'abusais, mais effectivement, en 34 matchs cette saison, il en a mis que 4 (par contre les 2 saisons d'avant au PSV il tournait Ă 30 en championnat ) |
TSagoi84 BDétraqué
 Messages : 499 Où : vaucluse Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
qui marque jamais tout court
|
euh il me semble qu'il avait fait une super saison au psv avant de venir a chelsea ou il est cliar qu'il ne fait pas parti des plan de l'entraineur!!!Trés franchement ce joueur n'est pas mauvais et ca peut pas etre pire que luyindula--en ce qui conerne gilardino il semblerait que lyon soit dessus(mais pas seul sur le coup malheureusement-il devrait aller d'ailleur au milan ac)--tomasson ne veut pas allé a lyon il est trés content d'etre un joker du milan ac-- |
| Enfin ...Kezman, il a fait une ou deux bonnes saisons au PSV qui n'est pas le PSV de cette année, il a fait un euro où il est resté 25 secondes sur le terrain avant de prendre un rouge.
Moi je trouve que c'est une bille |
bdmaniak Maniac de BD Expert BDGestiste
 Messages : 14108 Où : Villersexel (70) Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yohan Demont (Ajaccio) est annoncé du côté de Lens tandis que Moussa N'Diaye (Istres) l'est du côté de Rennes |
TSagoi84 BDétraqué
| moi en ce qui concerne les transferts a marseille-il faut un défenseur gauche,droit-un milieu de terrain gauche et droit un attaquant( si possible un fou)
Si j'étais lyon j'essaierai de recruter crespo car ce joueur appartient encore et toujours a chelsea qui voulait a l'époque s'en séparer |
tony lg ciao a tutti! BDéphage
 Messages : 1679 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Canal+ ou tf1 sur les rangs pour racheter Nantes...
Gripond serait renvoyé dès le lendemain de Nantes-Metz par dassault...
Sinon rien... |
bdmaniak Maniac de BD Expert BDGestiste
 Messages : 14108 Où : Villersexel (70) Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Qu'est-ce que TF1 ou Canal+ s'embarasserait avec un club probablement en Ligue 2?
Il y a annoncé les départs de Jérémy Toulalan pour Lyon et Mickaël Landreau pour Lens ou Villareal (Espagne) |
| Citation :
Qu'est-ce que TF1 ou Canal+ s'embarasserait avec un club probablement en Ligue 2?
)
|
C'est la que t'as pas encore l"expérience du football mon ban ami.
Nantres, c'est pas Bastia |
| Ah ben, la c'est sur qu il faut des couilles pour venir entrainer l'OM.
Maintenant, si on pouvait avoir un gros PD, mais qui sait entrainer, ca m'arrangerait bien
Pardon pour le vocabulaire |
|