Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
10 utilisateurs inconnus jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nous connaissons maintenant les 3 adversaires de l'équipe de france lors du premier tour de la coupe du monde 2006: SUISSE, COREE DU SUD et TOGO.
Jusqu'où pensez-vous que cette équipe a le potientel d'aller dans la compétition? |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'attends aussi le tirage au sort pour voter. Selon que l'on tombe sur Trinidad et Tobago ou sur les Pays-bas, le choix risque d'être différent... |
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8509 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ca serait mieux d'avoir un gros dans la poule, style hollande (histoire d'avoir un vrai france-hollande à enjeu, comme en 96) ou portugal. Ca permettrait de se mettre dans le bain tout de suite et pas de se dire, on se prépare pour les 1/8ème, etc...
Faut souffrir pour être champion du monde, y'a que ça qui vaille le coup!!
Pour moi: demi minimum, si tout le monde est là . Après, ca dépendra, mais elle peut faire qq chose cette équipe.
|
 Messages : 8509 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mouais, je miserai plus sur l'angleterre que sur le brésil moi.
Mais la France, il faudra compter avec, elle joue peut-être mal, mais elle ne perd pas, s'en est pris plein la tête, a beaucoup de coeur, et ne peut que progresser. Et elle a envie à mon avis...
Mais bon, il faudra attendre avril-mai, pour compter les forces, ça tourne vite.
D'ailleurs, ça serait bien un petit lyon-juve en 1/4 de la ligue des champions, histoire de reposer une bonne partie de l'edf.... |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8857 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jimmypage a écrit :
Ce soir, nous connaitrons les 3 adversaires de l'équipe de france lors du premier tour de la coupe du monde 2006.
Jusqu'où pensez-vous que cette équipe a le potientel d'aller dans la compétition?
|
Petite parenthèse parce que j'ai pas bien compris ton choix du type de sondage. Pourquoi 7 choix possible ? Là en l'occurence, il n'y a qu'une seule possibilité... on ne peut pas terminer à la fois en 1/8ème et en 1/2 Sinon, déjà pas mal que la France se retrouve dans le premier chapeau... ça évitera quelques gros au premier tour... pas pour autant que ce sera facile (voir 2002).
Reste à attendre le tirage au sort pour voir... on va croiser les doigts pour rencontrer Trinidad et Tobago, histoire de terminer peut-être avec au moins une victoire |
 Messages : 8857 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon alors te dire, au moins tu aura l'info pour la prochaine fois.
Là , t'as mis "7 choix possible"... c'est à dire qu'on peut voter une seule fois, certes... mais on peut cocher les 7 choix... alors ça fausse le résultat.
Soit tu laisses comme ça... soit tu édites ton message et supprimes l'option des 7 choix possible pour mettre à 1... dans ce cas, le sondage sera remis à zéro... mais bon, on peut revoter ensuite.
|
poloix Libre et Fier BDétraqué
 Messages : 451 Où : Rennes Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour avoir zidane en finale, tapez 1....
Puta#n ce soir il va y avoir du lourd au niveau des présentateurs sur TF1: Nikos Aliagas et en fil rouge Thierry pour les tirages au sort... |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
| prejoris a écrit :
Bon alors te dire, au moins tu aura l'info pour la prochaine fois.
Là , t'as mis "7 choix possible"... c'est à dire qu'on peut voter une seule fois, certes... mais on peut cocher les 7 choix... alors ça fausse le résultat.
Soit tu laisses comme ça... soit tu édites ton message et supprimes l'option des 7 choix possible pour mettre à 1... dans ce cas, le sondage sera remis à zéro... mais bon, on peut revoter ensuite.
|
Ok, j'ai fais comme t'as dis. Je pensais que 7 correspondait au nombre d'options... ON REVOTE !!!
|
| Groupa A
- Allemagne
- Costa Rica
- Pologne
- Equateur
Groupa B
- Angleterre
- Paraguay
- Trinidad & Tobago
- Suède
Groupa C
- Argentine
- Côte d'Ivoire
- Serbie et Monténégro
- Pays-Bas
Groupa D
- Mexique
- Iran
- Angola
- Portugal
Groupa E
- Italie
- Ghana
- Etats-Unis
- République Tchèque
Groupa F
- Brésil
- Croatie
- Australie
- Japon
Groupa G
- France
- Suisse
- Corée du Sud
- Togo
Groupa H
- Espagne
- Ukraine
- Tunisie
- Arabie Saoudite
|
| Voilà pour ceux qui veulent s'amuser...
1/8ème
49. 1er A - 2ème B
50. 1er C - 2ème D
51. 1er B - 2ème A
52. 1er D - 2ème C
53. 1er E - 2ème F
54. 1er G - 2ème H
55. 1er F - 2ème E
56. 1er H - 2ème G
1/4
57. V49 - V50
58. V53 - V54
59. V51 - V52
60. V55 - V56
1/2
61. V57 - V58
62. V59 - V60 |
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai mis vainqueur, j'y crois. Avec un peu de chance et une attaque Zidane,Henry,Anelka et si Trezguet est pas blessé pour la 125555513644 eme fois alors on peut gagner. On a rien à envier au autres nation même le bresil. |
| Exact. En plus, en défense, on est au point. Le seul soucis, c'est le boulot des milieux défensifs pour faire le lien avec l'attaque.
Mais bon, on met makelele, viera et diarra en pleine forme, et on se refait une 98 bien senti!!
1/8, on élimine les espagnols sans soucis, 1/4 , l'italie sur un but raccroc,
1/2 je sais pas qui,
et on tôle l'allemagne en finale... (si c'est possible...) |
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Euh l'allemagne en final, y auront ptet pas la même chance qu'en 2002 ou ils sont tombé que contre des ptites equipes. |
|