Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifandecosey BDéphage
 Messages : 1786 Où : Au pays des frites et de la bière! Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci Tomp!
Juste un doute qui m'étreint: (Pour abonder dans ton sens)
Tu veux dire "oui, ça existe" ou "oui, je sais si ça existe ou si ça n'existe pas?" |
tom pouce BDéphage
 Messages : 1903 Où : Belgique (Lîdje) Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, ça existe. Mais te donner des noms... là ????
Il suffirait peut-être de faire un tour dans les bourses de collections et de demander aux horribles marchands le nom de leur argus. @+ |
tom pouce BDéphage
 Messages : 1903 Où : Belgique (Lîdje) Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fandecosey a écrit :
OK, merci
Tu sais s'il y a des photos, comment est-ce classé? Par firme productrice?
|
J'en ai une fois feuilleté un dans une bourse de collection il y a longtemps.
C'était si mes souvenirs sont bons un bouquin sur les "Dinkys toys". Je me rapelle qu'il était illustré de photos (en noir et blanc, il me semble). Tu devrais peut-être faire des recherches sur le net...
Même commencer par http://www.objectible.net
C'est des passionnés d'objets BD mais je sais que certains collectionnent aussi des vieux jouets...
|
Benji BDGestiste
 Messages : 4367 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je profite du up pour rajouter un point... J'ai envie d'acheter à ma fille une voiture à pédale ancienne. Qqun à des tuyaux? Je veux bien sûr parler de ce qui n'est pas dans les résultats de Google... |
|