Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5456 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
La toilette et les changes sont bien des soins infirmier mais "déléguables" (terme officiel ) donc assurés par les aides soignant(e)s ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15867 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bzh a écrit :
La toilette et les changes sont bien des soins infirmier mais "déléguables" (terme officiel ) donc assurés par les aides soignant(e)s
|
Tiens c'est pas idiot ca ! Avec le nouveau Toutou qui vient d'arriver on va embaucher une aide soignante ou un jardinier !
---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
alexine In Wonderland BDévore
 Messages : 2101 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
inutile de me le rappeler mon Roro je ne le sais que trop bien et d'ailleurs, force est de constater que tu me manques même
kwaaaaaaaaa quelquechose a dire Dom ?
---------------
moi je mérite vla les points d'expé vu les obstacles que j'ai dû passer
Lui-même
|
|