Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
10 utilisateurs inconnus KoShY BDéphile
 Messages : 1122 Où : La ville Rose Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En attendant si tu veux il y a un sujet sur les poireaux, cela peut peut être te permettre de patienter 
|
Ne t'inquiete je l'ai deja lu et je me suis bien fendu la poire en lisant les post  |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8857 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour Half Life 2, c'est normal. IL me semble avoir compris, qu'à un moment donné, le développeur avait perdu les codes sources :| |
KoShY BDéphile
 Messages : 1122 Où : La ville Rose Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour Half Life 2, c'est normal. IL me semble avoir compris, qu'à un moment donné, le développeur avait perdu les codes sources :|
|
Perdu nan, pirater oui malheuresement et qu'il y avait une verison beta telechargeable sur le net bugé a mort. |
le fourreu​x Drüüüüü BDétraqué
 Messages : 461 Où : au carrefour des routes (non, pas un supermarché) Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
World of Warcraft :? Starcraft Ghost :? Blizzard est passé maître en la matière 
|
bah ghost ils ont prétexté qu'il fallait tout refaire... mmm présenté à l'E3 de cette année il parait que le seul changement c la vitesse d'animation... ça valait le coup d'attendre !! |
Gusseuh BDGestiste
 Messages : 2560 Où : massilia Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
heuuu la mémoire est très utilisée ils ont tellement compressé le jeu (il tient dans 100 Ko - oui, oui, on peut en mettre 15 par disquette lol) qu'il se décompresse en temps réel dans la ram, ce qui nous donne environ 300 Mo de ram utilisée tout le temps.
bel exploit technique, mais injouable même sur un P4 3 Go avec 1 Go de ram en dual... :? |
Gusseuh BDGestiste
 Messages : 2560 Où : massilia Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| perso, Doom 3 m'a fait capoter graphiquement (bien plus que HL 2, de moins en moins impressionnant, surtout depuis la sortie de Far Cry).
Sinon, la PSP s'est enfin dévoilée, et on peut d'ores et déjà annoncer la fin pure et simple de la suprématie de Nintendo en matière de console portable : Sony a tout décapé, on se retrouve avec une PS2 portable, ça décoiffe !! |
KoShY BDéphile
| Citation :
heuuu la mémoire est très utilisée ils ont tellement compressé le jeu (il tient dans 100 Ko - oui, oui, on peut en mettre 15 par disquette lol) qu'il se décompresse en temps réel dans la ram, ce qui nous donne environ 300 Mo de ram utilisée tout le temps.
bel exploit technique, mais injouable même sur un P4 3 Go avec 1 Go de ram en dual... :?
|
Ah ba oué c'est vrai  |
Supercarot​te Bras droit du chef ! Persifleur
 Messages : 1193 Où : F - 90 Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le seul que j'attend impatiemment, c'est Champions of Norrath, mais il a encore été repoussé :? |
 Messages : 461 Où : au carrefour des routes (non, pas un supermarché) Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ca vous dit quelque chose ? 
|
Ce serait pas le jeu "lanfeust de TROY" par exemple ?
je crois que ça doit faire bien 2 ans qu'il est annoncé celui-là ... |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Gagné, mais j'ai l'impression que c'est à l'eau, la boite qui le réalisait a plus de site et Soleil n'a plus de nouvelles après 2002 :? |
| Citation :
moi perso j'attend baten kaitos sur game cube et tale of lol
|
Ouais me too, ça a l'air d'être, (éloignez les enfants), des putains de RPG, bon perso, moi ce sera toujours la suite de zelda que j'attends sur NGC mais je pense que ces deux petits là m'occuperont bien en attendant !!
En plus j'ai vu le trailer de zelda 2 diffusé sur le site de nintendo mais je sens l'intox similaire à windwaker pendant l'E3 2001... genre un jeu vachemetn adulte présenté et en fin de compte, cell shading et link tout mignon, mais bon je sais que je serais de toute façon pas déçu !!
si ça intéresse qqun voilà le lien pour le trailer :
http://media.nintendo.com/mediaFil [...] bdaef0.mov |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8857 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Question en rapport avec le monde du jeu vidéo...
Le clavier de la Dreamcast... compatible ou pas, avec un PC ?
Je demande parce que en ce moment, y'a distribution ici |
|