Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciQui va gagner la 3ème manche ?1. Les Bleus 2. Les Rouges 3. Les Verts 4. Les Violets 5. Les Noirs Total : 17 votes (3 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercuzn toquoy si gaouses BDGestiste
 Messages : 3022 Où : 130°W07' 25°S04' Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il n'a toujours pas lu notre réponse du 11 janvier mais cela arrive régulièrement...
tout vient à point à qui sait attendre comme dirait mon gynéco |
the moka séquestre buste blacksad ;-) BDGestiste Avancé
 Messages : 6308 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cuzn a écrit :
tout vient à point à qui sait attendre comme dirait mon gynéco
|
heu, tu as changé de sexe cuzn??? bon, retour d'angoulème, et toujours pas de nouveau jeu, on garde notre première place, certes, mais quand meme,
---------------
|
lormel Toi même! BDéphage
 Messages : 1861 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petit jeu en attendant...euh...la suite:
Sachant que dans un champ de violettes, la température dépasse souvent les 20°, sachant que 83% des violettes sont cueillies en fin d'été, et qu'une autre partie sert à la composition de parfum ou déodorant, sachant enfin que 20 violettes comptabilisent 87 pétales, combien peut-il bien rester de violette dans l'équipe violette??? Hein, alors,...
La réponse quand je reviendrais par ici, si je reviens, ... ---------------
Nan... si j'descends, j'te mets un coup d'boule! Alors vaut mieux pas!
|
cuzn toquoy si gaouses BDGestiste
 Messages : 3022 Où : 130°W07' 25°S04' Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| chaque chose en son temps moi par exemple en fin de semaine je devrais me retrouver dans un petit chalet entouré par la neige bon bon |
|