Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : wolf-w Généralités sur la Bande Dessinée : fred boot, rouletabille et 11 utilisateurs inconnus Qui va gagner la 3ème manche ?1. Les Bleus 2. Les Rouges 3. Les Verts 4. Les Violets 5. Les Noirs Total : 17 votes (3 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 7007 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
je trouve bien le forum maisils sont où les rouges ???? ---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 7007 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
non je disais ça car je trouve plus l'entrée de notre base secrète, pour le reste je vous (te) fais confiance ---------------
Gaston Fan Klub
|
cuzn toquoy si gaouses BDGestiste
 Messages : 3077 Où : 130°W07' 25°S04' Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hé! lumberjack viens chez les bleus, c'est mieux!
tu vas voir on est une bande de jeunes, on se fend la gueule....
( pour les plus petits c'est Renaud...)
nb: il faut que je vire mon avatar de Noël, quoique Prejoris a gardé le sien depuis l'année dernière... d'ailleurs je ne sais pas vous, mais moi il me fout la frousse son papa Noël. Elle est passée où la mouette rieuse? |
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est quoi la suite du programme?,,,,,,,,,, |
vinsophis La schroumpftette BDGestiste Avancé
 Messages : 6544 Où : Zaventem, Belgique Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| the moka a écrit :
Heu, je ne sais pas ce que ca a donné pendant que j'étais partie lachement en belgique, mais j'ai laissé un mp vierge de toute réponse à mes coéquipiers, je n'y connais rien de rien en comics, j'en ai meme jamais lu un 
|
tu es partie en belgique et tu n'as pas fait signe... je rigole ---------------
Festival BD Ã auderghem : http://www.bedemoniaque.be/index.p [...] &Itemid=38
"Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" - Ronsard
|
lumberjack BDGestiste Avancé
| cuzn a écrit :
hé! lumberjack viens chez les bleus, c'est mieux!
tu vas voir on est une bande de jeunes, on se fend la gueule....
( pour les plus petits c'est Renaud...)
nb: il faut que je vire mon avatar de Noël, quoique Prejoris a gardé le sien depuis l'année dernière... d'ailleurs je ne sais pas vous, mais moi il me fout la frousse son papa Noël. Elle est passée où la mouette rieuse?
|
ouais je sais que j'aurais pas dû aller chez les rouges j'aurais dû rester chez ma mère comme un bon fils (tin tin tin ...) bon sinon je suis vénal mais pas cher par contre je rapporte pas grand chose, même le psg a pas voulu de moi mais par contre si j'arrive bien sur le forum la base rouge reste invisible (bonj'avoue je suis aussi une bille en informatique ) ---------------
Gaston Fan Klub
|
vinsophis La schroumpftette BDGestiste Avancé
 Messages : 6544 Où : Zaventem, Belgique Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lumberjack a écrit :
ouais je sais que j'aurais pas dû aller chez les rouges j'aurais dû rester chez ma mère comme un bon fils (tin tin tin ...) bon sinon je suis vénal mais pas cher par contre je rapporte pas grand chose, même le psg a pas voulu de moi mais par contre si j'arrive bien sur le forum la base rouge reste invisible (bonj'avoue je suis aussi une bille en informatique )
|
C'est peut-être parce que tu n'es pas connecté. Essaye de te connecter en utilisant ce lien-ci
edit : si j'oublie de mettre le lien... http://bd-loisirs.forumactif.com/login.forum?connexion ---------------
Festival BD Ã auderghem : http://www.bedemoniaque.be/index.p [...] &Itemid=38
"Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" - Ronsard
|
the moka séquestre buste blacksad ;-) BDGestiste Avancé
 Messages : 6363 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| passée en famille, passage éclair, sinon je t'aurais prévenue!
|
lormel Toi même! BDéphage
 Messages : 1920 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Parti à la cueillette de jolies petites fleurs mauves...  Message édité par lormel le 18-01-2007 à 12:40:01 ---------------
Nan... si j'descends, j'te mets un coup d'boule! Alors vaut mieux pas!
|
|