Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : wolf-w et 9 utilisateurs inconnus Qui va gagner la 3ème manche ?1. Les Bleus 2. Les Rouges 3. Les Verts 4. Les Violets 5. Les Noirs Total : 17 votes (3 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercuzn toquoy si gaouses BDGestiste
 Messages : 3077 Où : 130°W07' 25°S04' Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| TOTH en K7 N7 4+3= 7 points
total 77 points
reste:
B - C - E - E - E - F - K - S I - N - P - R - S - S - S - S E - E - E - E - F - G - I
E - E - E - E - O - O - O - O - U
I - I - R - R - R - S - S - S - D - G
H - P - L - W
N - E - U
R - R - N - N - D - T - T - T - N - K
A - A - E - E - U - I - I - I - S - P Message édité par cuzn le 08-12-2006 à 22:26:39
|
picbulles BDémentiel
 Messages : 670 Où : Antony 92 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GAYA de A9 Ã D9 : 4+3 =7
Total 77+7= 84
reste :
A - A - C - E - E - E - E - E - E E - E - G - H - I - I - N - S C - L - M - T - U - U - V B - C - D - E - E E - G - N - N -J Q - S - S - T A - A - A - A - A - E - E - E - E - E I - U - U D - S - S - S - P - V - M - M - M [/] |
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10917 Où : Villeurbanne Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouh merde... On arrive on arrive! C'est dimanche les gars, on a peut-être autre chose à faire que d'aller sur son ordi... |
emariani BDébordé
 Messages : 155 Où : Eric from Sceneario Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bin non c'est la louse pour caser un mot dans la grille. y a plus trop de place. Message édité par emariani le 10-12-2006 à 21:17:58
|
lormel Toi même! BDéphage
 Messages : 1920 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| picbulles a écrit :
Je voudrais pas me méler de ce qui me regarde à peine ... mais c'est au violets de jouer....
|
Il me semble que les verts sont avant moi nous... ---------------
Nan... si j'descends, j'te mets un coup d'boule! Alors vaut mieux pas!
|
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8857 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pandora a écrit :
je parle du message où je dis que c'est pas juste pour les vert car tu avait dit qu'on faisait une pose avec le jeu trois 
|
Va éclairer ce point déjà ... j'ai parlé d'une petite parenthèse, nulle part j'ai parlé d'une pause. C'est comme le jeu n°2 quoi, le n°1 s'était poursuivi malgré tout
|
cuzn toquoy si gaouses BDGestiste
 Messages : 3077 Où : 130°W07' 25°S04' Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| si j'ai bien suivi, les verts avaient jusqu'au 10-12-2006 Ã 14:37:51 pour jouer
puis passent leur tour
et puis les violets avaient donc du coup jusqu'au 11-12-2006 Ã 14:37:51 pour jouer
puis passent leur tour
et donc c'est aux bleus jusqu'au 12-12-2006 Ã 14:37:51
cela me semblait assez clair ...  Message édité par cuzn le 11-12-2006 à 18:40:34
|
 Messages : 1920 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Donc + 24 heures nous donne le 13.12 à 02:37:50. Faut que je vois avec l'équipe si j'ai trouvé quelque chose... |
| Bon, çà devient carrément raide, heureusement qu'on a une équipe soudée qui fait énormément de recherches et qui vous propose: ITO de A11 à C11
soit 3+...rien= 3 points
Reste :
C - E - E - E - E - E - F - G
F - N - P - R - R - S - S
D - P - R - R - S - T - U - W
R - R - R - G - G - L - L - M - N - C
E - E - E - E - E - O - U
E - E - E - E - E - E - U - U - U - O
T - T - T - T - H - R - R - R - L - L
B - F - F - F
B - S - S - S
Total: 79 |
cuzn toquoy si gaouses BDGestiste
| bon après une longue délibération et plusieurs votes voila notre mot à 6 voix contre 4:
8ème tour : GOS en C1 C3 3+3= 6 points Total= 83 points
B - C - E - E - E - F - K - S
I - N - P - R - S - S - S - S
E - E - E - E - F - G - I
E - E - E - E - A - O - O - O - U
I - I - R - R - R - S - S - S - D - G
H - P - L - W
N - E - U
R - R - N - N - D - T - T - T - N - K
A - E - E - U - I - I - I - S - P
|
HubIguane la bague au doigt Libraire

Messages : 4970 Où : F-28 Chartres Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| H en F10, pour former le nom de l'auteur CHI : 3+3 =6
Total 84+6= 90
reste :
A - A - C - E - E - E - E - E - E E - E - G - I - I - N - S C - L - M - T - U - U - V B - C - D - E - E E - G - N - N -J Q - S - S - T A - A - A - A - A - E - E - E - E - E I - U - U D - S - S - S - P - V - M - M - M [/]
---------------
la lecture est l'amie fidèle du constipé
http://bdflash.canalblog.com
|
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8857 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cuzn a écrit :
je crois que cela va être très dur de rester au contact...
|
Le jeu ne doit pas être loin d'être bloqué. Il n'y a aucune honte à "passer son tour"... c'est dans la logique des choses !
Chaque équipe a toujours 24 heures pour proposer, mais bon si vous ne pensez pas trouver une solution durant ce temps, vous pouvez passer votre tour bien avant... les chances que les autres équipes suivent ce chemin sont de plus en plus importantes.
Le jeu prend fin uniquement si les 4 équipes optent pour "passe mon tour" à la suite. |
|