Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vraiment trop fastoche, du coup j'ai pas envie de jouer ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
GUILLAUME5​2 Tiens voilà du boudin BDémentiel
 Messages : 507 Où : ORANGE le plus souvent CHAUMONT 52 parce qu'on y e Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
T'es dur avec Hendrix et Clapton mais bon Marcel Dadi c'est très bien aussi |
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21617 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En guitare j'aime beaucou de choses différentes et beaucoup ont été citées ici... Holdsworth, De Lucia, Shawn Lane (beaucoup beaucoup), mac Laughlin, hendricks, Petrucci (ce fut une période mais j'écoute moins), Django bien sûr, Dave Mustaine tous les guitarists de Mekong Delta, Andy Timmons et Jinmo (pour le côté Art Déco/concept/Art Urbain et tripaille. Ca me fait marrer de savoir qu'il est invité dans le monde entier, jouant devant un public vieillissant d'amateur d'Art Conceptuel et vénéré comme un dieu dans le milieu Art underground...
Je suppose déjà que certains esprits obtus diront que ce n'est pas de la musique (un peu comme ceux qui disent que "blutch ou Baudoin savent pas dessiner passque c'est moche" ), m'enfin, un aperçu de son Altesse Serenissime (parmis le plus "accessible" ) http://www.youtube.com/watch?v=BoH [...] ed&search=
EDIT : sont fous ces djaps... Message édité par xuunam le 25-06-2007 à 17:10:14
|
jolan Enculeur de mouches BDGestiste
 Messages : 4629 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| AAaaaaahhh, the monster alive
Une bête de scène, un grand showman, excessif, branleur, mais quel génie !!! |
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8027 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ce mec ne me fait aucun effet (hormis de l'indifférence) ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
jolan Enculeur de mouches BDGestiste
 Messages : 4629 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben si moi, mais j'ai pas encore mis les vidéos des guitaristes actuels, et d'ailleurs tu as mis celle que j'aurais mise, car il n'y a pas le premier titre de ce concert sur ToiCylindre |
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21617 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cygu a écrit :
putain neuf pages avant de voir ben harper dans la liste ce mec est un geant
peut etre pas le meilleur niveau jeu normale mais en lap steel il est le roi en tant que guitariste je dois avouer que ce qu'il fait est enorme d'autan que contrairement a beaucoup de metaleux hacheur de notes il chante en meme temps
|
Et Dave Mustaine, il tricote en chantant peut-être ... ?
|
cygu BDGestiste
 Messages : 2742 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
beaucoup ne veut pas dire tous faut reconnaitre que beaucoup de groupe metalleux ont un guitariste d'un coté pour faire mille note secondes un autre pour les gros sons de bourrins et un mec qui a avler de la javel avant de chanter
|
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7948 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je confirme, je ne suis pas fana de tout son répertoire, il abuse un peu trop des aïgus à mon goût (limite larsen des fois), je trouve certains morceaux parfois un peu trop exprimentaux... mais vindieu de boeuf, qu'est-ce qu'il touche
---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
|