Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icireddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7701 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ha puuuutaiiiiiin, Marc Choufleur !!
Je déteste, j'éxècre son jeu de guitare. Pètage de couille absolu !!
Maudit soit le jour de la sortie de l'album Communiqué !!
Vous remarquerez, qu'une fois encore, Blougou a raison...
jolan a écrit :
Si on fait les guitaristes qu'on déteste, j'ai une liste assez sympa...
|
Vazy, fais péter Alors, pour ma part, j'aime tous les gratouilleux des groupes que j'aime Mais puisqu'il faut choisir:
Jimi Hendrix
Dave Navarro
Angus Young
Keith Richards
Eddie Van Halen (même si pas fan du groupe)
Ron Asheton
George Harrison
Kevin Coyne
Ian McKay
Et Les Clay Pool (même si c'est un bassiste ) |
dahu Ceci n'est pas un Dahu BDGestiste
 Messages : 4639 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ha puuuutaiiiiiin, Marc Choufleur !!
Je déteste, j'éxècre son jeu de guitare. Pètage de couille absolu !!
Maudit soit le jour de la sortie de l'album Communiqué !!
|
. Citation :
Alors, pour ma part, j'aime tous les gratouilleux des groupes que j'aime Mais puisqu'il faut choisir:
Kevin Coyne
|
Hehe...
La classe, Reddef, déci-dément tu l'as...
Et définitivement tu devrais te pencher sur poin-poin...
Il y a beaucoup de fans de Kevin Coyne parmi les rédacteurs
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7701 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dahu a écrit :
Hehe...
La classe, Reddef, déci-dément tu l'as...
Et définitivement tu devrais te pencher sur poin-poin...
|
Tu sais, la classe, chez moi, c'est non seulement acquis mais c'est aussi innée T'inquiètes pour poin-poin, c'est dans mes favoris et je prendrais le temps d'y passer un de ces quatres. |
Jyrille Dancing King BDGestiste Confirmé
 Messages : 8725 Où : Slip Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Obi, tu as cité Bonehead ? C'est ça, non ? Bravo.
Perso j'aime beaucoup Marc Ribot.
Sinon, Slash.
non je déconne
Allez, maintenant je vais me taper tout le topik, yeah
First come back : j'ai oublié Adrian Belew ! Et Joey Santiago ! Et Johnny Marr ! Abe, mais qui est ce Steve Gossard ?
Second come back : Mais qui est ce Kevin Coyne ?
Sinon, je suis aussi un anti-démonstrations, les Malsteem et tout ça (hein Jolan), mais dans le lot les John McLaughlin et autres Frank Zappa ont plus que ma considération. ---------------
J'ai eu un flash, lÃ
Oh, un blog
|
logan1973 I hate Mir BDGestiste Avancé
 Messages : 7057 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Jyrille a écrit :
Obi, tu as cité Bonehead ? C'est ça, non ? Bravo.
Perso j'aime beaucoup Marc Ribot.
Sinon, Slash.
non je déconne
Allez, maintenant je vais me taper tout le topik, yeah
First come back : j'ai oublié Adrian Belew ! Et Joey Santiago ! Et Johnny Marr ! Abe, mais qui est ce Steve Gossard ?
|
je savais bien que je pouvais compter sur ton gout affirmé de la vraie musique! et vu que l'on a droit aux bassiste je rajoute Les Claypool, Alex James et Andy Rourke
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6678 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dahu a écrit :
|
Moi j'aime bcp Kevin Coyne. mais le dernier album que j'ai trouvé (et même que j'ai quasi forcé mon homme à l'acheter) eh ben il était grave casse couilles. Déçue j'étais (et vexée d'avoir poussé mon homme à l'achat. La tehon). ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
 Messages : 7057 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Jyrille a écrit :
Moi je dis : c'est beau.
Alex James, c'est le bassiste de Blur non ? Il assure pas mal.
Mais ZE bassiste, pour moi, ce sera toujours Sting.
|
c'est bien ça Jyrille. Blur, t'écoutes des trucs comme song 2 ou Boys and girls, c'est lui qui tient le morceau, son jeu est plus riche que celui de Coxon a la guitare. |
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, ça fait plaisir, j'avais déjà parlé de Ribot mais bon tout le monde s'en fout hein, comme d'hab' quoi. VoilÃ
Et Stone Gossard est le guitariste rythmique de Pearl Jam. Voilà encore.
(Et Adrian Belew, c'est cool. Par contre je m'étonne, personne a cité Robert Fripp? C'est quoi ce souk) ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6678 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rainbow Islands a écrit :
Bon, ça fait plaisir, j'avais déjà parlé de Ribot mais bon tout le monde s'en fout hein, comme d'hab' quoi. VoilÃ
|
Bon ben j'n'avions point vu. T'es beau aussi, allez.
Tiens, edith me souffle dans l'oreillette que jyjy il a pas dit Bob Mould. moi je dis Bob Mould. Aussi. même que. Message édité par Black Girl le 03-05-2007 à 22:17:13 ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| T'es bô aussi BG.
Sérieux, Jy, t'accroches pas aux premiers King Crimson? Tu leur reproches quoi? ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
| tiens, que Jyrille parle de Bowie ça me fait penser que j'ai pas vu le nom de Mick Ronson, donc voila, Mick Ronson |
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8027 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Dans mes bras, my louloutte
---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
Jyrille Dancing King BDGestiste Confirmé
 Messages : 8725 Où : Slip Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Argh je me suis planté. C'est pas Bonehead, c'est Buckethead !
Oups Jolan, excuse, t'as pas mis Malsteem. Mais bon, je ne te visais pas personnellement.
J'avoue adorer Hendrix, Zappa, McLaughlin, Jimmy Page, et Andy Summers (chapeau) mais Metheny, Vai et Satriani, ce sont des virtuoses, non ? Que je ne supporte pas, non, on est bien d'accord (sauf Vai chez Zappa) ?
Et c'est toi qui a encore sauté en l'air dès que quelqu'un a touché du bout du doigt le vieux et pénible discours "virtuoses pas de feeling" ? N'est-ce pas ?
Alors lâche-moi. Message édité par Jyrille le 04-05-2007 à 22:27:58 ---------------
J'ai eu un flash, lÃ
Oh, un blog
|
|