Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Pfiou, depuis Risk je crois ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
batless1 BDépravé
 Messages : 236 Où : Lyon Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
d'après Mustaine, il est pas vraiment responsable de la tournure de Risk mais plutot les autres membres, dont friedman. quand on voit les albums solo de Friedman, on peut le dcroire (même si le dernier est pas mauvais)
quoiqu'il en soit, Drover se débrouille très bien et j'attends le nouvel album avec impatience
en ce qui me concerne ,mes guitaristes préférés et yen a un gros paquet sont, entre autre:
John Petrucci
Kiko loureiro et Raf Bittencourt
Chuck Shuldiner
Alex Skolnick
Herman li
Alexi Laiho
jeff waters
etc..etc..etc.. Message édité par batless1 le 02-05-2007 à 16:54:01
|
diddor BDétraqué
 Messages : 323 Où : Angevin à Rennes Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mon top 5 dans le désordre (et surtout en fonction de mes périodes)
jimi hendrix, jimmy page, eric clapton, stevy ray vaughan, richie blackmore
ensuite j'aime bien poppachubby, johny winter (rien a voir a vec ophelie ), angus young, frusciante, M (lé super baleze a la 6 cordes le bougre), etc.....
par contre je uis pas fan de satriani et autre steve vai, ils sont super forts je dit pas le contraire, mais leur style musical me touche pas trop |
sheshpanck Fair enough ! BDGestiste
 Messages : 2904 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sinon en gratteux surestimé je dirais Eric Clapton ---------------
Where's my Godwin ?
|
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8109 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et on doit aux femmes bien d'autres choses, on s'en tape qu'elles soient guitariste ou non !!!!  Message édité par thyuig le 02-05-2007 à 18:18:31
|
ecnarf Magic Bus BDébranché
 Messages : 132 Où : alpes maritimes Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et BRASSENS dans tout ça ? ---------------
l'expérience ne sert à rien mais le pire n'est jamais sur
Hey Ho let"s go !
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9454 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et Renaud??
sinon moi je citerais bien Woody Guthrie et Robert Johnson juste pour faire genre, alors que bon, c'etait que 2 accords a la fois, faut pas non plus exagerer
je peux en profiter pour dire que je supporte pas Marc Knopfler?
merci |
|