Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimolodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8027 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je ne supporte pas le Paul Gilbert "Metal".
Par contre, j'ai un album de lui, fait avec son oncle Jimi Kidd. C'est du pur Blues. Et là , ça claque sa race
---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8027 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Le seul problème de Bertignac, c'est qd il chante ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est clair que c'est assez FM, mais quelle technique! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon allez quelques uns vite fait : -Elliott Smith : ou l'art de donner l'impression de ne pas toucher une bille en balançant des rythmiques en finger-picking ultra balèze à faire cauchemarder Kirk Hammett
- Marc Ribot : que ce soit avec John Zorn, BAshung ou ses cubanos postizos, toujours classieux le Ribot
- Wes Montgomery : le jeu furieux mais avec élégance
- Bert Jansch : le Hendrix de la guitare folk
- Chris Whitley : l'Americana à la slide
Pour le reste, démerdez-vous, des gratteux y'en a des millions
(Qui va créer le topic tromboniste préféré?) ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
bout4 Jigsaw puzzle traitors BDéphile
 Messages : 1396 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon sang et Big Jim de Faith No More personne n'y pense !
ça c'était n'importe quoi !
Vous avez de la chance que je n'ai pas de photo à poster parce que là question look improbable il était champion et ratatine tout le monde comme avec son riff !! |
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oué Jim Martin était bon. Il devient quoi d'ailleurs le corbeau hypermétrope? ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
| Gilmour est mort dans un accident de la route en 1977 après la sortie d'Animals. Pink Floyd s'est dissous à la suite de cette tragédie. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
sheshpanck Fair enough ! BDGestiste
 Messages : 2905 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rainbow Islands a écrit :
Gilmour est mort dans un accident de la route en 1977 après la sortie d'Animals. Pink Floyd s'est dissous à la suite de cette tragédie.
|
Il va etre heureux de l'apprendre...
au fait en 2006
le disque d'un mort Message édité par sheshpanck le 01-05-2007 à 17:02:01 ---------------
Where's my Godwin ?
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Atahualpa yupanqui ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
| Rainbow Islands a écrit :
Gilmour est mort dans un accident de la route en 1977 après la sortie d'Animals. Pink Floyd s'est dissous à la suite de cette tragédie.
|
J'ai dû voir un mort, sur la scène de l'Olympia, en mai 2006 ---------------
|
|
Tu me la présentes? ---------------
|
| T'avais déjà tort, donc ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
sheshpanck Fair enough ! BDGestiste
 Messages : 2905 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et tu t'y connais Message édité par sheshpanck le 01-05-2007 à 17:50:37 ---------------
Where's my Godwin ?
|
Loco BDétraqué
 Messages : 366 Où : Dans ma Bresse natale!!! (71) Age : 16 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cocoshaker a écrit :
Wes Montgomery, y a pas photo !!
Di meola non plus, Mac Laughling, Calrke, bref, la liste de Morti, bassistes compris
Pour le reste, j'ai croisé David Gilmour plusieurs fois dans les posts mais pas pas Syd Barrett !
Y a Jeff Beck aussi.
|
Syd Barrett est mort en mars dernier.
Mes guitaristes préférés je dirais aussi David Gilmour et même si je ne suis pas fan il faut avouer qu'il était hyper doué : Jimi hendrix.
Mais avec ma petite culture musicale il y a au moins 3/4 des noms que vous avez cité que je ne connais pas. |
| Et Angélique Ionatos? Et Badi Assadi alors? ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
|