Alexandre Lagoya
Nicolas de Angelis
Django Reinhardt
Kerry King
Kirk Hammet
Greg Lake
Steve DiGiorgio
Eric Clapton
Richie Sambora
Carlos Santana
Andreas Kisser
Dino Cazares
Alexandre Lagoya
Nicolas de Angelis
Django Reinhardt
Kerry King
Kirk Hammet
Greg Lake
Steve DiGiorgio
Eric Clapton
Richie Sambora
Carlos Santana
Andreas Kisser
Dino Cazares
J'ai du mal à considerer le Lake comme un vrai guitariste, plutôt comme un bassiste (même si des titres comme The Sage attestent d'une très bonne technique à la 6 cordes).
Ah et Kerry King, mouarf!
---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
Jimi Hendrix, Gary Jennings (Cathedral), Tony Iommi (Black Sabbath), Andreas Kisser (Sepultura), Jus Oborn (Electric Wizard), Satyr (Satyricon), Nocturno Culto, Fenriz (Darkthrone), Snorre Ruch (Thorns), Pete Townshend (The Who), Jimmy Page (Led Zep) ...
Ben c'est ptet moins "feeling" ( puisque les anti guitar heroes" n'ont que ce mot à la bouche dès qu'un mec joue autre chose que de la penta mineure et bien ), mais c'est plus technique, et donc inventif.
Entendre les mêmes choses par des guitaristes en pack de douze, moi ça me gonfle. Et des solos de penta, mon voisin de 10 ans en fait ( bon ok je suis son prof... )
Ben c'est ptet moins "feeling" ( puisque les anti guitar heroes" n'ont que ce mot à la bouche dès qu'un mec joue autre chose que de la penta mineure et bien )
Angus, c'est pas un guitar-hero? On m'aurait menti?
Entendre les mêmes choses par des guitaristes en pack de douze, moi ça me gonfle. Et des solos de penta, mon voisin de 10 ans en fait ( bon ok je suis son prof... )
Content pour toi que tu trouves ton bonheur ailleurs que dans la penta (même si la plupart des gratteux reconnut comme jouant "dans la penta" ne se limite pas vraiment à ça).