Les derniers coups de coeur de la redaction Putain de guerre ! 1914-1915-1916Billy Brouillard Le don de trouble vueLulu femme nue 1. Premier livreTransmétropolitan Seul dans la villeUndercurrent Gotham Central 5. Extinction
Le Club : aiolos72 et 11 utilisateurs inconnus
MLH
Ouaf ! BDGestiste Confirmé Messages : 8024 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Reprise du message précédent :
Je confirme, je ne suis pas fana de tout son répertoire, il abuse un peu trop des aïgus à mon goût (limite larsen des fois), je trouve certains morceaux parfois un peu trop exprimentaux... mais vindieu de boeuf, qu'est-ce qu'il touche
---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
cygu
BDGestiste Messages : 2760 Où : Caen? Comment? Age : 24Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
logan1973 a écrit : Ben Harper il est bon, c'est vrai, mais déjà en Lapsteel un gars comme Sondre Lerche en fait autant et en plus musicalement il a rien fait de bien depuis au moins 5 ans (perso j'ai laissé tomber après Diamond on the inside). En plus maintenant en concert il assure plus que les solis
t'aurais un lien pour sondre lerche ca m'interesse j'ai vu des trucs sur youtube mais pas en lapsteel d'ialleurs j'aurais du mettre weissenborn car c pas tout a fait pareil sinon j'ai vu ben en concert y'a moins d'un an et il faisait pas que le solo
bicag
BDébranché Messages : 131 Où : Béarn Age : 50Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Et pis y a aussi ce grand Monsieur qu'est Narciso Yepes.
Ces deux là n'ont pas besoin de brancher leur guitare sur le 220 V pour que ça dépote ...
Message édité par bicag le 01-07-2007 à 14:51:41
MLH
Ouaf ! BDGestiste Confirmé Messages : 8024 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat SWF file
SWF file
SWF file
---------------
MLH
Ouaf ! BDGestiste Confirmé Messages : 8024 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat On a déjà posté une vidéo de lui sur le topic, mais celui-est très bien aussi...
SWF file
---------------
BeRaT
Jesus Loves You Maître BDGestiste Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat ha si on parle bassiste !!! voici: Billy Sheehan! SWF file
SWF file
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
BeRaT
Jesus Loves You Maître BDGestiste Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
cuzn a écrit :
voila une main droite qui doit faire rêver plus d'une clitoridienne...
ou plus d'un célibataire!!!
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
JayCee
BDébordé Messages : 159 Où : Aywaille Age : 23Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat En vrac, et sans avoir lu tout le topic
Slash, Kirk Hammett, Alexi Laiho (chouette compo lui!), Ron Thal, John Butler, Björn Gelotte, Johnny Cash, ...
logan1973
out of Korea BDGestiste Avancé Messages : 7255 Où : là Age : 35Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
tout à fait, Django fait partie de la longue lignée d'artistes "français" qui sont en fait nés en Belgique.
plus d'infos:
http://en.wikipedia.org/wiki/Django_Reinhardt
---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]