Les derniers coups de coeur de la redaction Putain de guerre ! 1914-1915-1916Billy Brouillard Le don de trouble vueLulu femme nue 1. Premier livreTransmétropolitan Seul dans la villeUndercurrent Gotham Central 5. Extinction
9 utilisateurs inconnus
O-B
ça va saigner BDémoniaque Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 31Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Reprise du message précédent :
Jyrille a écrit : Non mais ho !
Je suis obligé de faire partie du Dude's Gang. O-B-ligé.
t'as oublié le "à poil" et après le finéma, ingrif, effe que ... ? SWF file
---------------
La religion, ça ne fait pas mal quand c'est bien fait...
Still Pouic Pouic style
melandria
Et la sieste ?? BDGestiste Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat j'peux faire partie de la Dude's band ? Je l'ai vu aussi au cinéma, à sa sortie.. C'est un de mes films préférés !! Et puis les gens de la Dude's band y sont hypra cool
---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
Olrik
Mouahahahaaa ! BDGestiste Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 27Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
djaille a écrit : Les tournois aussi, c'est anti dude attitude. Enfin, sauf les tournois de bowling.
parce que tu crois que je parlais de quoi, Ã part de bowling ?
rahhh là lÃ
Message édité par Olrik le 06-04-2008 à 11:28:12
Morti
Vieux grognon Modérateur Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Liste actuelle des membres du Dude's Gang...
Morti
Black Girl
O-B
120
Molodoi
Domisyl
Marf
Olrik
Pajan
Noise Reddef (mille excuses...le f'rai pus...) El Minio Jyrille Melandria
Djaille
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
elminio
gratt' gratt' BDéphile Messages : 1393 Où : paris Age : 30Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
tiens, moi aussi !
(et euh pour la peinture euuh bah joker hein )
---------------
google est mon ami, wikipédia est mon amant.
djaille
Assistant (to the) Manager BDémentiel Messages : 597 Où : Scranton Age : 0Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Morti a écrit : Liste actuelle des membres du Dude's Gang...
Morti
Black Girl
O-B
120
Molodoi
Domisyl
Marf
Olrik
Pajan
Noise Reddef (mille excuses...le f'rai pus...) El Minio Jyrille Melandria
Bon, moi aussi je signe tiens... Au pire, ça peut faire office de syndicat.
---------------
"Security in this office park is a joke. Last year I came to work with my spud-gun in a duffle bag. I sat at my desk all day with a rifle that shoots potatoes at 60 pounds per square inch. Can you imagine if I was deranged?"
domisyl
Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste Messages : 10651 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
elpingos a écrit : Et ça sert à quoi de faire partie de ce gang? (paceque bon le Big Lebowski moi aussi je l'ai vu à sa sortie, pas de quoi en faire une choucroute... )
sans aucun doute un agent provocateur de celui qui veut qu'on travaille plus pour gagner plus
Message édité par domisyl le 07-04-2008 à 13:56:44
---------------
...t'as la courtoisie d'un rouleau compresseur (Fleur)
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] nte/eterne
elpingos
la rabia del pueblo BDGestiste Messages : 4094 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Oui, certes, sauf que ma question portait sur une éventuelle commande groupée de peignoirs gris, ou de produits jamaïquains ou un concours de bowling en short et espadrille...
Là je suis super partant.. Après si c'est juste pour faire partie du gang, why not, mais bon les gangs, le dude, il a jamais trop aimé ça...
domisyl
Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste Messages : 10651 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
elpingos a écrit : Oui, certes, sauf que ma question portait sur une éventuelle commande groupée de peignoirs gris, ou de produits jamaïquains ou un concours de bowling en short et espadrille...
Là je suis super partant.. Après si c'est juste pour faire partie du gang, why not, mais bon les gangs, le dude, il a jamais trop aimé ça...
il manque les bières à la commande groupée
---------------
...t'as la courtoisie d'un rouleau compresseur (Fleur)
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] nte/eterne
elpingos
la rabia del pueblo BDGestiste Messages : 4094 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat J'en profite d'ailleurs pour faire de la pub (ai-je le droit?) au beau-frère qui débute sur paris avec son service de livraison d'alcool à domicile : www.happy-drink.fr
Un truc que n'aurait sans doute pas renier le Dude...
Sinon j'arrive pas à trouver sur le net mais j'avais entendu parler d'une réunion (en Angleterre?) des adorateurs du Dude... conviés à se pointer déguiser comme leur idole.. entre autre..
Vous en avez entendu parler? Morti tu comptes réserver un bus pour le gang pour la prochaine édition?
Message édité par elpingos le 07-04-2008 à 14:30:40
Black Girl
à la rigueur BDGestiste Avancé Messages : 6698 Où : look over there (where ?) Age : 34Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
elpingos a écrit : Et ça sert à quoi de faire partie de ce gang? (paceque bon le Big Lebowski moi aussi je l'ai vu à sa sortie, pas de quoi en faire une choucroute... )
Si tu tiens absolument à ce que les choses aient une quelconque utilité, c'est que ta place est pas forcément dans ce gang là . 'fin j'dis ça j'dis rien. Mais quand même.
---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html