Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le Club : aiolos72 et 11 utilisateurs inconnus Benji BDGestiste
 Messages : 4429 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| elpingos a écrit :
Ben moi je croyais que c'était "la dernière chance du moment"...
Mais en fait y a les 2 dans le générique, "au dernier moment" et "du moment", donc bon?...
|
Ah ben ouais, vérification faite y a bien les deux.
C'est ça aussi, à force de faire des coupes franches dans une oeuvre, on en perd la vision globale et paf, c'est l'incident. ---------------
"Agis donc de telle sorte que tu traites l'humanité, aussi bien dans ta personne que dans la personne de tout autre, toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen." Kant
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6698 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| "vérification faite " ? T'as l'intégrale de la série chez toi ?
(et sinon mel, non t'as pas raté gd chose, en y réfléchissant bien. Moi j'aurais bien ne pas faire sa connaissance.)
Edith me signale que j'ai été poutrée par Berat. (dégueulasse) ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
cuzn toquoy si gaouses BDGestiste
 Messages : 3077 Où : 130°W07' 25°S04' Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nous, dans mon gang, le gang de mes couilles, ben on dit blablabla et voila
bienbien ---------------
bof!
|
Benji BDGestiste
 Messages : 4429 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
Nan mais c'était une plaisanterie. pour me moquer gentiment de benji. De l'humour glacé et sophistiqué comme je sais en faire.
|
Et pi surtout, je suis au boulot.
La collec intégrale (Atlas 2004-2007) elle est à la maison.
Dans la vitrine, juste derrière les figurines LOTR. ---------------
"Agis donc de telle sorte que tu traites l'humanité, aussi bien dans ta personne que dans la personne de tout autre, toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen." Kant
|
120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2002 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vive les balayeurs! Message édité par 120 le 04-04-2008 à 16:58:13 ---------------
"dans le monde se distinguent deux catégories de personnes: celles qui baisent et celles qui voudraient faire l'amour."
|
StephaneA Modérateur
 Messages : 3808 Où : ΔΤΧ Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Post "légèrement" nettoyé.  Merci de ne pas le re-pourrir à coups de règlements de compte. Sinon voici le seul et unique gang auquel j'accepterai d'adhérer...
 PS : Le sondage a été réinitialisé, vous pouvez re-voter  Message édité par StephaneA le 04-04-2008 à 16:56:59 ---------------
Tu l'as vu celle là ?
|
O-B ça va saigner BDémoniaque
 Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je me demandais juste: caliméro a poussé sur le bouton ou l'idée t'est venue toute seule? ---------------
La religion, ça ne fait pas mal quand c'est bien fait...
Still Pouic Pouic style
|
StephaneA Modérateur
 Messages : 3808 Où : ΔΤΧ Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| O-B a écrit :
je me demandais juste: caliméro a poussé sur le bouton ou l'idée t'est venue toute seule?
|
Pour répondre à ta question : il s'agit bien d'un "poussage de bouton" mais pas de qui tu penses. A croire que le contenu de cette conversation commençait à gêner des gens qui souhaitent lire tranquillement les sujets de ce forum.
Merci de ne pas répondre à cette "interruption momentanée du sujet"
---------------
Tu l'as vu celle là ?
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9510 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon je veux en faire partie même si j'ai vu le film après 2000, je me suis largement rattrapé depuis ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
edgarmint Modérateur
 Messages : 6993 Où : VITRY-SUR-SEINE Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| O-B a écrit :
je me demandais juste: caliméro a poussé sur le bouton ou l'idée t'est venue toute seule?
|
Juste que dans ce sujet précisément, certains propos ont atteint un degré regrettable d'agressivité. Ils n'ont sans doute pas dépassé la pensée de leurs auteurs, mais n'ont pas pour autant leur place sur le forum. Alors certes, c'est mon petit point de vue de quelqu'un n'intervenant que de manière épisodique sur cette partie du forum, mais il y a des sujets qui comme ça, sans savoir pourquoi, interpellent le quidam. |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Liste actuelle des membres du Dude's Gang...
Morti Black Girl O-B 120 Molodoi Domisyl Marf Olrik Pajan Noise
Reddef (mille excuses...le f'rai pus...)
El Minio
Jyrille
Melandria ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8173 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Benji a écrit :
L'agence tous risques, c'est vraiment, la dernière chance au dernier moment.
"Du dernier moment"... n'importe nawak.
Dénaturer une telle oeuvre...
|
Les voyaaaaageurs sans visa...
C'est du tout bon de chez tout bon, l'Agence Tous Risques ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
Tu m'étonnes.
Mais je sens bien, là , un ostracisme anti-punk clashien quadragénaire.
Ou une ségrégation de libraire non-belge.
Voire un apartheid envers ceux qui boivent du rhum sans restriction tout en soutenant l'écurie BMW...

|
Hé oh...j'ai corrigé, hein...
Mais t'avais pas dit clairement que tu voulais en être... PS : les BMW c'est pour les tapettes...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
elminio gratt' gratt' BDéphile
 Messages : 1393 Où : paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai vu LE film au cinéma. alors, j'peux en être de vot' gang de dude ?! ---------------
google est mon ami, wikipédia est mon amant.
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6421 Où : zbekistan Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
Tu m'étonnes.
Mais je sens bien, là , un ostracisme anti-punk clashien quadragénaire.
Ou une ségrégation de libraire non-belge.
Voire un apartheid envers ceux qui boivent du rhum sans restriction tout en soutenant l'écurie BMW...

|
vu que j'étais sur la liste, je pencherai pour un ostracisme teinté de ségrégationisme tendance apartheid de libraire non-belge ou éventuellement un fan de l'écurie BMW
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Les tapettes, elles ont fait DEUX podiums...
elminio a écrit :
j'ai vu LE film au cinéma. alors, j'peux en être de vot' gang de dude ?!
|
Oui, d'accord mais est-ce que tu fais de la peinture ?!
pajan a écrit :
vu que j'étais sur la liste, je pencherai pour un ostracisme teinté de ségrégationisme tendance apartheid de libraire non-belge ou éventuellement un fan de l'écurie BMW
|
Ha ouais, effectivement.
Mais peut-être n'es-tu pas de tendance clashienne. J'ai oublié de te demander lors de la fondue's party.
|
O-B ça va saigner BDémoniaque
 Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Jyrille a écrit :
Non mais ho !
Je suis obligé de faire partie du Dude's Gang. O-B-ligé.
|
t'as oublié le "à poil" et après le finéma, ingrif, effe que ... ?
---------------
La religion, ça ne fait pas mal quand c'est bien fait...
Still Pouic Pouic style
|
|