Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
10 utilisateurs inconnus Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Rien à foutre...ici on parle du Dude...The Dude...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
Marf BDGestiste
 Messages : 3686 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| aaaaaaaaaaah le nombre de fois où, avec mon coloc, on s'est repassé les scènes où il se sert un white russian juste pour étudier le dosage et le refaire chez nous... On finissait torché devant le film.
D'ailleurs, je ne pense pas l'avoir vu à jeun avant 2000, ça compte quand même ? |
120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2002 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouais ouais c'est ça, fais comme si de rien n'était! edit: poutred! Message édité par 120 le 03-04-2008 à 10:44:44 ---------------
"dans le monde se distinguent deux catégories de personnes: celles qui baisent et celles qui voudraient faire l'amour."
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, c'est bien parti donc je créé officiellement The Dude's Gang...
Membres :
Morti
Black Girl
O-B
120
Molodoi
Domisyl
Marf
Olrik
Pajan
Noise ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
O-B ça va saigner BDémoniaque
 Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
wais ben dans mon cinoche de ploucland, ils passent les films en français ces mécréants.
si ça ne tenait qu'à moi, je te mettrais bien toute la profession du doublage au chômage.
donc, ma première vision a été en français. celles de mes potes aussi. donc c'est le duc qui m'a été attribué. et non The Dude. the right man at the rignt place.
cqfd. ---------------
La religion, ça ne fait pas mal quand c'est bien fait...
Still Pouic Pouic style
|
Morti Vieux grognon Modérateur
| O-B a écrit :
wais ben dans mon cinoche de ploucland, ils passent les films en français ces mécréants.
si ça ne tenait qu'à moi, je te mettrais bien toute la profession du doublage au chômage.
donc, ma première vision a été en français. celles de mes potes aussi. donc c'est le duc qui m'a été attribué. et non The Dude. the right man at the rignt place.
cqfd.
|
Ben oui j'avais compris mais le Duc, ça veut rien dire alors que The Dude, ça correspond tout à fait au personnage (on en a déjà parlé ailleurs)...The Dude, ça veut dire en gros Le Glandeur...rien à voir avec Le Duc...
'culés de traducteurs à la mords-moi-le-noeud...
---------------
|
 Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben wais, chuis au courant. c'est pas pour rien que ça m'a été tout de suite attribué. le look, l'attitude. j'ai vécu dans la peau du dude pendant toutes mes études supérieures et jusqu'à aujourd'hui (un peu moins au niveau du look depuis peu mais ça fait rien, je compense au niveau attitude)
sinon pour le doublage, à part le laisser tel quel, c'était pas évident. ---------------
Still Pouic Pouic style
|
Marf BDGestiste
 Messages : 3686 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Bon, c'est bien parti donc je créé officiellement The Dude's Gang...
Membres :
Morti
Black Girl
O-B
120
Molodoi
Domisyl
|
Mais euh, quand je dis que je ne l'ai pas vu à jeun avant 2000, ça veut quand même dire que je l'ai vu avant, mais bourré...
alors après, s'il faut justifier du bon fonctionnement de ses neurones... |
djaille Assistant (to the) Manager BDémentiel
 Messages : 597 Où : Scranton Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Marf a écrit :
alors après, s'il faut justifier du bon fonctionnement de ses neurones...
|
Ouais, c'est carrément anti-dude comme attitude....
---------------
"Security in this office park is a joke. Last year I came to work with my spud-gun in a duffle bag. I sat at my desk all day with a rifle that shoots potatoes at 60 pounds per square inch. Can you imagine if I was deranged?"
|
| moi je parle pas aux drogués ---------------
Still Pouic Pouic style
|
djaille Assistant (to the) Manager BDémentiel
 Messages : 597 Où : Scranton Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Olrik a écrit :
j'adhère au Dude's gang
qui vient s'entraîner pour le tournoi ?
|
Les tournois aussi, c'est anti dude attitude. Enfin, sauf les tournois de bowling.
---------------
"Security in this office park is a joke. Last year I came to work with my spud-gun in a duffle bag. I sat at my desk all day with a rifle that shoots potatoes at 60 pounds per square inch. Can you imagine if I was deranged?"
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6421 Où : zbekistan Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hey djaille ma caille!
bon moi je l'ai vu à sa sortie aussi, donc je veux bien en être, en plus chez moi j'ai deux ou trois trophées de bowling dont le célèbre Strike the Shite down (Shaite avec l'accent) |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| O-B a écrit :
parce que vous imaginez qu'il reste d'autres punks que vous en europe? ...
oui bon à part reddef
|
re-
re-re-
méga re-re-re- Et le Morti's Dude gang me branche bien aussi. |
laflibouss A donf ! BDéphile
 Messages : 1002 Où : sur la rade Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ya pas un club pour "the magnificent lost wims mystery" ---------------
Ce sont les hommes les plus propres qui font les plus grosses taches !
|
|