Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
11 utilisateurs inconnus bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5456 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
PHILIG a écrit :
ah si je revendique de faire partie de la bande qui aime boire des bieres (belges de préference) en terrasse quand les jeunes filles sont jolies ......
|
Tiens d'ailleurs il est cinq heure: annexe + BDA d'ici 1/2h?
---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
O-B ça va saigner BDémoniaque
 Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
Avec une majuscule à Black et une majuscule à Girl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
'tain.
Trop naze.
Merde.
Alors.
|
wais si je veux.
non mais elle se prend pour qui la Bulgare là. hein? elle se croit en Република България... ?
---------------
La religion, ça ne fait pas mal quand c'est bien fait...
Still Pouic Pouic style
|
Rainbow Islands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| निर्बोध ! ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
Rainbow Islands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Carrément भौततुल्य ! ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
bin le probleme des filles il y en as, mais vue ce qu'elles ont sur le visage on les reconnait plus! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
 Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
Y'en avait tout plein, samedi, au concert de Steve Diggle (que tu sais c'qu'i t'dit ?)
|
oui mais enfin je veux dire, des punks encore pratiquant quoi. pas la colonie qui débarque tout droit de la maison de retraite de Saint André-Lez-Lille qui se serait également déplacée pour voir andré rieu ou salavatore adamo en concert sur la place du village
---------------
Still Pouic Pouic style
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5456 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BeRaT a écrit :
bin le probleme des filles il y en as, mais vue ce qu'elles ont sur le visage on les reconnait plus!
|
faut savoir, Gang Bang ou bukkake? ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2002 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| O-B a écrit :
je sors jamais sans mon imper, mes lunettes noires et ma perruque slash.
|
marrant, l'autre jour j'ai fait un rêve où tu passais (oui, bon on choisit pas non plus) et en fait t'étais un peu genre marcellus wallace.
unijambiste?
dahu a écrit :
hého! Comment tu fais, toi, pour faire ça! Suis trop jaloux!!
|
c'est un GEEk. faut pas trop lui parler non plus, hein!?
---------------
"dans le monde se distinguent deux catégories de personnes: celles qui baisent et celles qui voudraient faire l'amour."
|
| dahu a écrit :
hého! Comment tu fais, toi, pour faire ça! Suis trop jaloux!!
|
babelfish
120 a écrit :
marrant, l'autre jour j'ai fait un rêve où tu passais (oui, bon on choisit pas non plus) et en fait t'étais un peu genre marcellus wallace.
|
ah wais. la clâsse ça marcellus wallace.
---------------
Still Pouic Pouic style
|
Marf BDGestiste
 Messages : 3686 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pisse au cul des gangs, des bangs aussi, et dans la bouteille de banga tant qu'on y est.
Et les gros blacks avec un foulard de grand-mère sur la tête et des gourmettes de tarlouzes, c'est rien que des taffioles ! |
120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2002 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| comme je suis un élitiste je limiterais à ceux qui l'ont vu avant 2000! ---------------
"dans le monde se distinguent deux catégories de personnes: celles qui baisent et celles qui voudraient faire l'amour."
|
| 120 a écrit :
comme je suis un élitiste je limiterais à ceux qui l'ont vu avant 2000!
|
je suis le duc.
---------------
Still Pouic Pouic style
|
|