Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5315 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Purée, ça fait longtemps que j'avais pas pu voter (l'affaire jean-marc/ Nain connu) donc là si je suis super content et je pense que pour feter ça je vais honnorer ma compagne ce soir.
- mode politiquement correct on -
Je ne fais partie d'aucune bande sur BDGest et grosso modo si quelqu'un me fait chier je me prive pas de le dire y compris aux soi disant clan quasi mafieux. Et je me suis jamais fait lyncher jusqu'ici.
- mode politiquement correct off -
Et que même que si ça arrivait je m'en battrait tranquilement les couilles sur la banquise parce que c'est pas trois ou quatre connards qui vont m'empecher de vivre.
Et je ne sais absolument pas qui est steve diggle, shame on me comme disait une grande philosophe française. ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
O-B ça va saigner BDémoniaque
 Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
'tain j'peux toujours pas voter, y'a déjà trois Jean_Marc qui sont passés avant moi.
Et sinon tu sais c'qu'i t'dit, Steve Diggle ?
|
---------------
La religion, ça ne fait pas mal quand c'est bien fait...
Still Pouic Pouic style
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9364 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben oui la journaliste Amy qui leur trouvait des affaires et les couvrait dans la presse et aussi était leur souffre douleur sur le plateau de tournage ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
 Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ah il fait de la musique en fait finalement? un peu comme dolores bouboulle alors, la cousine à mezrahi... ---------------
Still Pouic Pouic style
|
PHILIG rockysaoulant!! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7569 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| - mode politiquement correct on -
Je ne fais partie d'aucune bande sur BDGest et grosso modo si quelqu'un me fait chier je me prive pas de le dire y compris aux soi disant clan quasi mafieux. Et je me suis jamais fait lyncher jusqu'ici.
- mode politiquement correct off - bon sinon c'est vrai que certains se complaisent dans le phenomene si ça leur convient tant mieux pour eux (elite vs quizz un temps) je poste un peu partout y compris au quizz d'ailleurs ou y compris au bistro d'ailleurs y compris chez les bretons d'ailleurs y compris au NL d'ailleurs je ne sais pas ou tu as été pécher les parentheses de la proposition trois par contre
ah si je revendique de faire partie de la bande qui aime boire des bieres (belges de préference) en terrasse quand les jeunes filles sont jolies ......
---------------
Vas-y rocky c'est bon!! http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9837-1.htm
http://www.wartmag.com/ excellent site d'infos
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5315 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PHILIG a écrit :
ah si je revendique de faire partie de la bande qui aime boire des bieres (belges de préference) en terrasse quand les jeunes filles sont jolies ......
|
Pareil sauf que même si les filles sont moches j'aime aussi boire la bière (belge de préférence) en terrasse ou à l'intérieur aussi en fait je suis multi bande.
Mais c'est mieux en terrasse quand les filles sont jolies et court vetues
---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
|
| gang 1 - les punks Black Girl - alias BG - alias la Bulgare pajan ---------------
Still Pouic Pouic style
|
| pajan a écrit :
bon lui peut-être parce qu'il a vraiment une tête de con
oups merde c'est toi OB
|
je sors jamais sans mon imper, mes lunettes noires et ma perruque slash. ---------------
Still Pouic Pouic style
|
| gang 2 les amateurs de cinéma pourri
scalp ---------------
Still Pouic Pouic style
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9364 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gang 4 - les metalleux à pochettes moches
revedefer
noise ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi je dis qu'il faudrait fédérer un peu sinon ça fait pitié
ah oui il y a le gang des quiches: harrison , buzz et cygu |
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6678 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pajan a écrit :
moi je dis qu'il faudrait fédérer un peu sinon ça fait pitié
|
Ouais parce que j't'aime bien, pajan, mais un gang à nous deux, c'est un peu tout naze.
Et je signale au passage à o-b que Black Girl ça s'écrit en deux mots et avec des majuscules. Sinon c'est ma Doc martens dans ta tronche.
---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
| Black Girl a écrit :
Ouais parce que j't'aime bien, pajan, mais un gang à nous deux, c'est un peu tout naze.
Et je signale au passage à o-b que Black Girl ça s'écrit en deux mots et avec des majuscules. Sinon c'est ma Doc martens dans ta tronche.
|
j'ai corrigé... ---------------
Still Pouic Pouic style
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
| PHILIG a écrit :
|
Tiens d'ailleurs il est cinq heure: annexe + BDA d'ici 1/2h?
---------------
|
|