Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : wolf-w et 9 utilisateurs inconnus le patrici​en veterin​i Lui même Gravier et verre pilé
 Messages : 2085 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : ben vas y donne moi un mail et je t'envoie ---------------
Le papa tricien, le papa tricien, pleurait sur la banquiiiiise. (Normal il avait du verre pilé dans le fion)
|
le patrici​en veterin​i Lui même Gravier et verre pilé
 Messages : 2085 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| voilà ---------------
Le papa tricien, le papa tricien, pleurait sur la banquiiiiise. (Normal il avait du verre pilé dans le fion)
|
| voilà ---------------
|
| magnifique, si tu veux un gmail faut une adresse valide ---------------
|
wontollax BDétraqué
 Messages : 392 Où : Buzet Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Heureusement que tu es là pour nous! KeskonsraitKon sans ton intelligence!
C'est bien, là ? (wontollax71@altern.org), pas merci! |
| oui bouscule moi un peu arrête de t'excuser ---------------
|
kortex BDGestiste
 Messages : 3179 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne sais pas si vous avez le meme probleme que moi, mais j'ai un soucis de "certificat de serveur expiré".....sans savoir tres bien à quoi cela correspond :s |
| alexine a écrit :
Si le Patricien avait des amis ça se saurait ! et non j'en veux pas de vos boites mails pourries ...
|
ah un problème de menstruation. Courage, sois forte. |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5625 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alexine a écrit :
Si le Patricien avait des amis ça se saurait ! et non j'en veux pas de vos boites mails pourries ...
|
T'es en forme toi ---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."
Serge Karamazof in La Cité de la Peur
|
alexine In Wonderland BDévore
 Messages : 2101 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
merci pour ces messages de soutien, je saurais etre forte et sortir la tête haute de cette épreuve ...
---------------
moi je mérite vla les points d'expé vu les obstacles que j'ai dû passer
Lui-même
|
|