Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Base en ligne et standardisation : greggandjah Collections et demandes d'informations : ctmv Le Club : aiolos72 et 11 utilisateurs inconnus le patrici​en veterin​i Lui même Gravier et verre pilé
 Messages : 2085 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon j'en ai 49 Ã donner, comme je n'ai pas d'ami je les donne ici.
Voici comment je les donne : de préférences des gens qui m'ont déjà insulté ou des anciens du forum. Vous allez dire que c'est idiot comme raisonnement, mais c'est mon choix, et je suis le patricien donc idiot est un pléonasme.
je n'ai juste besoin que d'un mail pour envoyer l'invit, gmail pour ceux qui vivent dans une cave et le webmail de la mort qui fait 1 ou 2 gigas et plus.
Si vous êtes gentils je vous donnerai le lien pour configurer dans vos clients mails car il a aussi un pop gratuit |
le patrici​en veterin​i Lui même Gravier et verre pilé
 Messages : 2085 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tu connais hotmail ou les webmail de base genre caramail, yahoo tout ce que tu veux. Ben c'est pareil en mieux |
| Citation :
Moi je dois en avoir quoi, minimum 200 invitations en stock, mais je les donne pas, la flemme 
|
oui mais toi tu es un sale petit égoiste qui n'a pas de coeur, et tu fais bien tu vas toi aussi donner tes invitations
il y a donc maintenant 249 invitations à donner, on ne remercie pas Thanos qui le fait de mauvais coeur et qui a d'ailleurs un pseudo d'ordure de Troy |
Blog BDépravé
 Messages : 225 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi, j'en veux bien une invitation. Je ne t'ai encore jamais insulté sur ce forum mais je peux me ratrapper. T'es qu'un pourris Praticien, je te hais, d'une moins tant que j'ai pas mon invitation. |
| bon Harpo Marx c'est fait aussi
ALLEZ !!! ALLEZ !!! VENEZ ME CRACHER VOT'VENIN POUR UN BEAU GMAIL !!!! OH QU'IL EST BEAU LE GMAIL !!!! OH QU'IL EST BEAU !!!! |
|