Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 18 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciOrnifan BDéboussolé
 Messages : 9 Où : Strasbourg Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Est-ce que quel'qu'un a l'habitude d'acheter l'agenda annuel de Fluide Glacial, dans la salle ? J'hésite mais comme il est sous scellé...
Si l'un d'entre vous peut me faire une ch'tite description (voire un scan ?!?) ce serait super cool ! J'espère juste que c'est pas "une page un jour"...
A très bientôt, merci !
Emmanuel |
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1815 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'ai pas de scanner désolé mais je te le conseil. Le format c'est "une semaine sur deux pages" tu as du lundi au vendredi sur la page de gauche (avec suffisamment de place pour noter les rdv) et le week end sur la page de droite, la moitié de cette page étant occupé par un dessin, un sondage à la con (un français sur quatre dort mieux que quatre sur un) et un post-it avec la aussi de truc sympa dessus. Ce que je trouve sympa c'est que même si ca déconne à toutes les pages tu peux quand même t'en servir normalement. ---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
|