Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMappont BDGestiste
 Messages : 4867 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Autant pour moi... le bonhomme au tél. était pourtant très strict quant au nbre de fois.
'vous êtes bien certain d'avoir effectué l'opération 6 fois sinon ça ne marchera pas 'm'a-t'il dit! |
blackdog BDéphile
 Messages : 1169 Où : rennes Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci pour votre aide sur le wifi
je vais attendre un peu avant de me lancer dans l'aventure du sans fil
faut deja que je branche mon tel sur la freebox,mais pas tout compris sur les prises,par ex le prise gigogne fermée
de plus pour conserver la ligne ft faut un second tel ou ca marcha quand meme avec un combiné supp (base branchée sur freebox et combi supp sur seconde prise tel)
encore une autre question
si je met sur la prise tel mural,un doubleur de prise tel,sur une prise,le filtre adsl avec le tel sur la freebox et sur la seconde prise du doubleur ,mon deuxieme telephone ou combi
est ce que ca marchera? desole pour toutes ces questions,mais je me renseigne avant de me decider a acheter un autre telephone pour ft |
buzz l'ecl​air BDétraqué
 Messages : 489 Où : Sur la route de tous les périls Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Est qu'il y a possibilité de regarder la TV sur l'écran de l'ordi?
Faut-il acheter un boitier tuner TV?
Bref est-ce qu'on peut économiser l'achat d'une TV? |
buzz l'ecl​air BDétraqué
 Messages : 489 Où : Sur la route de tous les périls Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rci, ya quand même une redevance a payer? Message édité par buzz l'eclair le 07-08-2006 à 14:44:11
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23676 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai déménagement recemment avec free, pas de frais de transfert à payé ( enfin je suis pas degroupé donc je sais pas si c'est pareil quand t'es degroupé ) mais faut repayé une ouverture de ligne france telecom. ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 13187 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A part que BDgest soit toujours accessible
qu'en penses-tu ?
Mieux ou pareil qu'avec la version précédente
extensions mis Ă part ? |
Tao BDétraqué
 Messages : 256 Où : Nancy Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mis à part quelques fonctionalités, effectivement dans l'ensemble ça se vaut...
tu en penses quoi toi ? Message édité par Tao le 02-11-2006 à 15:12:28 ---------------
"Lachez les chiens, Smitters !"
|
Tao BDétraqué
 Messages : 256 Où : Nancy Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Choci Loni a écrit :
J'attends que firefox me propose la maj automatique
je ne suis pas pressé
la 1.507 tourne bien
et comme les maj des extensions traînent toujours un peu.
Par contre en lisant le forum de geckozone
les avis semblaient mitigés
les ravis
et ceux qui ne voyaient qu'une manoeuvre
pour occuper les hauts de page face Ă IE7
sans parler de ceux qui pensaient que c'était mieux avant. 
|
tu as raison, toutes les extensions ne fonctionnent encore pas...
entierement d'accord avec toi pour le "coup de pub". je suis passé à Firefox 2 depuis 2 semaines et ma moitié ne s'est même pas rendu compte que la version avait changé...
---------------
"Lachez les chiens, Smitters !"
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8002 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Le gain est-il réellement important ou négligeable? ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
|