Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciserendipit​y BDévore
 Messages : 2032 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
120 a écrit :
ou alors personne ne t'appelle mais ça c'est un autre problème
|
---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
serendipit​y BDévore
 Messages : 2032 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
si j en avais un!!!! j ai essayé avec un autre qu on m a preter ... marche pas non plus... si je veux telephoner ca sonne occupé .... et quand on me telephone l appelant ne remarque rien mais chez moi ca ne sonne pas.... bref la merdouille... et neuf on les a quasi 1 h en ligne et ils ne savent pas d ou provient le probleme... j en regrette France telecom!!!! ---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
elminio gratt' gratt' BDéphile
 Messages : 1393 Où : paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
okay, je corrige. mĂŞme constat chez moi !
pas mĂŞme constat chez des amis. ---------------
google est mon ami, wikipédia est mon amant.
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais mais il vit encore avec tous les problèmes de Free ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6069 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Qu'on se le dise des fois l'assitance Free est efficace !
Je les ai appelé mercredi soir pour un problème de synchro (chenillard lent autrement dit un problème de ligne).
Résultat 10 minutes de téléphone et quand je suis rentré hier soir c'était corrigé.
J'ai même reçu un mail explicatif hier matin m'expliquant ce qu'ils étaient en train de faire pour résoudre mon problème... ---------------
Kristell, une amie créatrice qui essaie de percer
http://kristell-2-zailes.blogspot.com
Le Blog Soleil Celtic
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9483 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en tout cas je sais pas si c'est du karma, mais visiblement orange m'ont oublié, j'ai pas payé une seule facture internet pour l'instant (depuis 3 mois)
honnete que je suis j'ai appelé le service clients et ils m'ont confirmé que ah bah non ils vous ont oublié, moi a votre place je dirais rien |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est pour tous les frais de résiliation que t'a eu avec free
on est peu de chose face à l'équilibre cosmique |

| oui je pense qu'ils ont des commissions qui se reunissent tous les mois pour debattre de cas comme les miens. ils sont autour d'une table, monsieur orange, monsieur sfr, monsieur bouygue, monsieur free, mademoiselle Alice a moitié a poil, et ils se mettent d'accord pour rendre le monde meilleur
ils ont ete emu par ma lettre, se sont dit bon, que peut on faire pour ce jeune homme, monsieur free a dit grumbl allez vous faire foutre et monsieur orange s'est levé d'un bon et a annoncé qu'il me prenait sous son aile
et ca c'est rafraichissant
vivement qu'ils me presentent une facture de 309°098€ en 2056 |
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| d'ailleurs , j'ai appris que mademoiselle alice à moitié à poil, chez qui je crêche, était à vendre au plus offrant pour cause de rendements résultats insuffisants
ah, ces ritals
mes factures mensuelles au design rouge communiste superbement élaboré vont probablement changer de couleur
cool
|
Benji BDGestiste
 Messages : 4367 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai eu un problème avec Free avec la télé. Elle marchait plus. Non pas que je le regarde tant que ça, mais bon, je paye pour quand même.
Alors je suis allé chez un pote qui a aussi un abonnement Free, on a fait un essai croisé des boxs et ça a prouvé que c'était bien la boîte qui merdoyait et ni la ligne, ni mon karma.
Free a procédé à l'échange juste après avoir vérifié le numéro de l'abonné avec qui j'ai fait le test.
Bref, si vous voulez que l'on vous change votre modem, donnez le numéro d'un pote et dites que vous avez fait un test. ---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|
| et quand on a pas de pote, on fait comment, hein?
hein?
faudrait quand même pas oublier qu'on est "que des geeks qui ont pas de vie réelle" ©
|
lusie BDépravé
 Messages : 217 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi, j'avais un simple abonnement internet chez Orange, pour la modique somme de 39.90 €/mois. Ca marchait impec.
Un jour, ils me proposent internet + tĂ©lĂ©phone illimitĂ© + tĂ©lĂ© pour 10 € de moins, soit 29.90 €/ mois.
J'ai dit OK. Finalement, j'ai mis 2 mois Ă recevoir le matos, qui s'est perdu 2 ou 3 fois en route.
Après l'installation du fameux matos, tout a planté. J'ai dû appeler leur "super service" clients situé à Pétaouchnok, un bon paquet de fois. A chaque appel, ils te répétent le même baratin pendant 10 minutes au moins et il faut vraiment râler pour qu'ils te rappellent (vu le prix facturé à la minute).
Tout ça pour dire que mon dossier a été traité par Zoubida, Hédia, Samira, Amara, Souad, Hasna, Mouna, Rachida, Oumeima, Fatima, Lina, Imane, et j'en passe. Ca a duré 3 mois. Finalement, ils m'ont envoyé 2 techniciens travaillant chez un sombre sous-traitant de Orange. Ils ont testé la ligne France Télécom, et là , j'ai appris que celle-ci (qui avait pourtant été testée par Orange, via leur ingénieur en chef sur site), n'était pas assez puissante pour recevoir la télé, en même temps qu'internet.
Heureusement, que j'habite la capitale...
Du coup, ils m'ont squeezé la TV, mais aucune ristourne sur l'abonnement...
Trop forts chez Orange : n'y allez pas !!!! |

| lusie: de toute facon les 29,9 c'etait que pour 3 mois, apres ca passe a 39,90
et je t'assure que leur service clients c'est des petales de roses comparé a celui des autres operateurs |
lusie BDépravé
 Messages : 217 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| [quotemsg=408611,258,15365]lusie: de toute facon les 29,9 c'etait que pour 3 mois, apres ca passe a 39,90
Ben non... c'est 29.89 TTC par mois depuis environ 1 an... + 3 € pour la livebox.
|
Benji BDGestiste
 Messages : 4367 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jimmypage a écrit :
et quand on a pas de pote, on fait comment, hein?
hein?
faudrait quand même pas oublier qu'on est "que des geeks qui ont pas de vie réelle" ©
|
Tu fais comme tout le monde, tu vas sur Facebook et tu cherches qqun qui est
1) Abonné à Free
2) Proche de chez toi
3) Blonde Ă forte poitrine. ---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|
D H T Paix et Sagesse BDéphile
 Messages : 1030 Où : Nice Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai pas tout lu mais j'espère que vous avez cité le 9 télécom
le 9 télécom c'est des champions du monde
en plus avec le 9 télécom on peut écouter toto cutugno, florent pagny, mika, zazie et tokio hotel
moi ça va, chuis chez orange - ouf ---------------
www.dh-terence.com
|

| moi j'aimerais bien savoir quand meme dans quelle mesure ils peuvent me reclamer ce qu'ils m'ont jamais facturé
parceque y'a bien un moment ou ils vont s'en rendre compte, qu'ils m'ont oublié
surtout si je le crie sur ce forum, tout acquis a la solde de France telecom |
lusie BDépravé
| une bonne adresse en cas de pb :
afutt (assoc française des usagers du téléphone et des télécommunications). j'ai plus le mail en tête, mais ça peut se retrouver facilement.
La cotisation coĂ»te 30 €, mais ils montent tout le dossier, pour te permettre de rĂ©cupĂ©rer ton fric ou rĂ©gler un diffĂ©rent avec un opĂ©rateur. |
socoti court après le temps BDémoniaque
 Messages : 802 Où : dans le train Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
en tout cas je sais pas si c'est du karma, mais visiblement orange m'ont oublié, j'ai pas payé une seule facture internet pour l'instant (depuis 3 mois)
honnete que je suis j'ai appelé le service clients et ils m'ont confirmé que ah bah non ils vous ont oublié, moi a votre place je dirais rien
|
Je ne voudrais pas casser ta joie, mais je ne crierai pas victoire trop vite.
Il m'est arrivé la même chose. Sauf que moi je suis chez neuf.
Abonnement souscrit en mai. Août, ne voyant toujours rien venir, j'appelle pour savoir ce qui se passe. Non pas que je voulais absolument payer, mais je ne voulais pas qu'il y ait de problème ou que neuf se réveille au bout de X mois et me prélève tout d'un coup, ce qui peut faire une petite somme. La madame me dit qu'on m'a oublié, tant pis je ne serai pas facturée pour les mois passés, que la facturation se fera normalement à partir de septembre.
Octobre arrive et pas de facture. Je ne dis rien, s'ils veulent pas être payé c'est leur problème, je vais pas leur courir après. Et en décembre, j'ai été prélevée de la totalité de la somme dûe depuis mai. Heureusement qu'il y avait le 13ème mois! J'ai donc appelé pour savoir ce que c'était que ce bordel, je suis tombé sur un monsieur très gentil mais qui ne m'a pas expliqué le pourquoi du comment ("c'est comme ça" ). J'ai quand même demandé à être bien prélevé tous les 2 mois ("oui madame, c'est rectifié" ), sauf que je ne sais pas pourquoi, je sens que ça va être le boxon. c'est juste une intuition.
Moralité, je pense que je me suis fait avoir. Les oublis, j'y crois pas. Et quand on te dit quelque chose par téléphone, dans la mesure du possible, toujours demander le prénom et le centre de l'interlocuteur, l'heure de l'appel et une confirmation écrite de ses affirmations. Ca peut sembler un peu tout much voire parano, mais c'est le seul moyen de prouver ce qu'on t'a dit et de te plaindre. Bref,tout ce qu'on fait jamais, moi la 1ère, parce qu'on se fait avoir à l'usure.
De toute façon, internet c'est très bien tant qu'il n'y a pas de problèmes. Quand ça arrive, les opérateurs sont tous aussi nuls les uns que les autres. Pour le moment, je touche du bois, ma neufbox me fait de misère. Pourvu que ça dure! ---------------
Il y a quelque chose de pourri au royaume de France.
|

| oui non je sais bien qu'a un moment ou a un autre ils me retrouveront
l'avantage avec orange c'est que tu peux aller voir mr orange dans son bureau. ce que je compte faire bientot |
lusie BDépravé
| Je vais ĂŞtre un peu hors sujet, mais bon...
Si vous déménagez, vous serez sûrement amenés à contacter EDF et/ou Gaz de France, via leur numéro super payant en 08.
Primo, ils vous font traîner des heures avant de répondre. Puis, vous obligent à donner vos coordonnées bancaires pour prendre en compte votre demande de changement d'adresse, ce qui est abusif.
Ensuite, ils prélèvent automatiquement les sommes que vous leur devez,
sur votre compte, sans vous avoir fait signer d'autorisation de prélèvements. Trop forts, mais hors la loi.
En plus, quand vous appelez, ils ne traitent qu'une opération à la fois. Je m'explique : il faut appeler une fois pour faire fermer le compteur du logement que vous quittez. Raccrocher, puis rappeler une seconde fois le 08..... pour faire ouvrir le compteur du nouveau logement.
Les télé-oprérateurs ont des consignes, pour permettre à EDF de gagner encore plus de blé sur notre dos. |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6069 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lusie a écrit :
Je vais ĂŞtre un peu hors sujet, mais bon...
Si vous déménagez, vous serez sûrement amenés à contacter EDF et/ou Gaz de France, via leur numéro super payant en 08.
Primo, ils vous font traîner des heures avant de répondre. Puis, vous obligent à donner vos coordonnées bancaires pour prendre en compte votre demande de changement d'adresse, ce qui est abusif.
Ensuite, ils prélèvent automatiquement les sommes que vous leur devez,
sur votre compte, sans vous avoir fait signer d'autorisation de prélèvements. Trop forts, mais hors la loi.
En plus, quand vous appelez, ils ne traitent qu'une opération à la fois. Je m'explique : il faut appeler une fois pour faire fermer le compteur du logement que vous quittez. Raccrocher, puis rappeler une seconde fois le 08..... pour faire ouvrir le compteur du nouveau logement.
Les télé-oprérateurs ont des consignes, pour permettre à EDF de gagner encore plus de blé sur notre dos.
|
J'ai déménagé plusieurs fois ces dernières années et jamais je n'ai rencontré les problèmes que tu exposes.
Celui qui me fait le plus réagir concerne le prélèvement sans autorisation. Si c'est vraiment ce qui t'es arrivé change de banque. C'est elle qui est hors la loi. Elle a accepté de payer un de tes créanciers sans ton autorisation. C'est une faute grave pour une banque (saus pour les impots je crois) ---------------
Kristell, une amie créatrice qui essaie de percer
http://kristell-2-zailes.blogspot.com
Le Blog Soleil Celtic
|
elminio gratt' gratt' BDéphile
 Messages : 1393 Où : paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pareil que johnkalak.
lors de mon dernier déménagement, un coup d'fil chez EDF a suffi, pas d'attente et résiliation immédiate en un temps record. la sécu aussi m'avait épatée d'ailleurs !
bref, et pour EDF, avec en plus remboursement via un versement automatique sur mon compte de ce qu'ils m'avaient trop prélevé !
et sans autorisation envoyée au préalable à sa propre banque, EDF ne peut rien faire sur nos comptes. ---------------
google est mon ami, wikipédia est mon amant.
|
|