Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
jimmypage a écrit :
j'ai plus de champomy
je vais plutôt inviter tous les marrantistes, ça me coutera pas trop de thunes
|
Ca va pas te couter cher! on est une race en fin de vie!!! mais tel les X-men arrive un moment ou c'est l'évolution! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
laphiphi BDétraqué
 Messages : 332 Où : Chaumontel Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour
Je suis en train de faire l'inscription pour la Freebox en dégroupage total.
Par contre j'aimerais bien avoir la portabilité de mon ancien numéro FT. J'ai cherché sur le site et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question : à quelle étape de l'inscription on me présente la case à cocher. Là j'en suis à l'étape 3 (coordonnées personnelles) et toujours rien. Les étapes suivantes sont les coordonnées bancaires, la confirmation, et la validation. C'est dans ces étapes là ou j'ai loupé quelque chose?
Merci d'avance. |
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour les adorateurs de Free, merci de répondre à laphiphi ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2002 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi! je suis chez free depuis près de quatre ans et y a bien trois ans maintenant que je suis en dégroupé totalement. globalement ça va, du moment que j'ai pas soucis je suis content. mais alors bon, par contre je sais pas du tout où il faut dire qu'on veut la portabilité de son numéro avec le dégroupage total ; faut dire que je m'en tape aussi. par contre, j'dis pas, me souviens bien l'avoir vu à un moment donné au cours du processus... mais bon comme je sais plus où. ---------------
"dans le monde se distinguent deux catégories de personnes: celles qui baisent et celles qui voudraient faire l'amour."
|
Benji BDGestiste
 Messages : 4367 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense aussi que cela se fait tout seul... Je suis passé en dégroupage total et je ne me souviens pas avoir répondu à une telle question. ---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai plus de téléphone fixe, ce qui règle plein de soucis. ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
laphiphi BDétraqué
 Messages : 332 Où : Chaumontel Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouai ben finalement je suis passé au dégroupage partiel. J'ai une alarme avec centrale de surveillance, et ça ne fonctionne pas avec le dégroupage total. Donc pas de problème de portabilité. Bon je paierais toujorus mon abonnement France Telecom, mais ça revient quand meme moins cher que de refaire tout le systeme d'alarme. Je vais me rattraper en baissant mon forfait portable. |
laphiphi BDétraqué
| Pas de soucis. Mais bon je n'en suis qu'à la phase 1 de l'activation, ça peut être long avant qu'ils ne se décident à m'envoyer les boi-boites. |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7700 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et n'oublie pas de plier les genoux pour prendre le carton, jamais courber le dos (ni l'échine....) |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5315 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| adricube a écrit :
Free m'a annoncé que la connexion fonctionne déjà dans mon nouvel appart
je vous confirme (ou pas) ce week end ...
|
c'était pareil pour moi mais en fait c'etait 10 jours plus tard. ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9480 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ils viennent de me prelever 90€, ces sagouins, j'y ai pas coupĂ©
ca m'agace mais bon, ils m'ont usé, j'ai plus le courage de lutter
par contre pour la freebox c'est bon, j'imagine |
laphiphi BDétraqué
| Bizarre d'ailleurs comme un truc qui pourrait assez simple peut se transformer en vrai chemin de croix. Ce ne serait pas compliqué je pense d'embaucher des gens compétents et d'essayer de bien faire son boulot. Bon on dépasserait peut être les 30 euros, mais ça pourrait marcher. Orange est très cher par rapport, mais ma femme est chez eux pour son travail et au niveau réactivité c'est pas mal. Les techniciens se déplacent rapidement et règlent le problème dans la journée. Comme quoi le service ça se paie aussi je pense et les autres fournisseurs d'accès tirent peut être un peu trop les prix.
Après j'ai fais le choix (c'est pour chez nous, c'est moins important que pour le boulot) d'être chez Free, mais ce sont les seuls à me proposer la télé avec internet. |
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je le répètes encore, Free, c'est de la merde ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
laphiphi BDétraqué
| Enfin bon pour le moment mon inscription se déroule normalement. Je pensais même que ce serait plus long.
Par contre j'ai une question super existentielle. Là je vais être en degroupage partiel (donc garder aussi France Telecom), quand je vais recevoir ma box il me suffira de la brancher sur l'ordi (après les phases d'activations multiples et variées bien sur) pour être connecté au net? Plus besoin de creer une connexion dans le panneau de configuration avec identifiant et mot de passe? |
Grumpy BDébordé
 Messages : 158 Où : Paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Free c'est double tranchant, sa marche ta pas de soucie. Sa merde, sa merde perpétuellement !
C'est un peut le constat que j'en est fait dans mon entourage ! |
Benji BDGestiste
 Messages : 4367 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| laphiphi a écrit :
Par contre j'ai une question super existentielle. Là je vais être en degroupage partiel (donc garder aussi France Telecom), quand je vais recevoir ma box il me suffira de la brancher sur l'ordi (après les phases d'activations multiples et variées bien sur) pour être connecté au net? Plus besoin de creer une connexion dans le panneau de configuration avec identifiant et mot de passe?
|
Tu mets le CD dans le lecteur, et il s'occupe de tout. Je suis une tanche en informatique et j'ai réussi à me connecter en 5 minutes. ---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23704 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon FT y sont bien gentil mais je suis degroupé et ça fait 2 fois qui m'envoie encore leur facture, j'ai payé la premiere car il devait me rembourser, la 2 eme y peuve se la foutre au cul !! ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
serendipit​y BDévore
 Messages : 2032 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| comment savoir si mon telephone est un telephone numerique???
depuis que je suis passée en degroupage total et par consequent que j ai la telephonie chez neuf , mon telephone ne fonctionne plus...
apres plus de 30 min en ligne avec eux il y a un "conseiller" qui m a dis que le seul soucis qu il pouvait y avoir c est que mon telephone ne soit pas numerique!!!!.... je l ai acheté il y a 2 mois!!!! Message édité par serendipity le 11-12-2007 à 13:28:16 ---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2002 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ou alors personne ne t'appelle mais ça c'est un autre problème ---------------
"dans le monde se distinguent deux catégories de personnes: celles qui baisent et celles qui voudraient faire l'amour."
|
serendipit​y BDévore
 Messages : 2032 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 120 a écrit :
ou alors personne ne t'appelle mais ça c'est un autre problème
|
---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
|