Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2001 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
---------------
"dans le monde se distinguent deux catégories de personnes: celles qui baisent et celles qui voudraient faire l'amour."
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9424 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jimmypage a écrit :
je remarque que tu reviens pile poil quand y'a plein de nouveaux jeux top sympas sur BDgest, c'est cool
|
ouais je pense que je vais faire l'impasse, j'ai pas trop envie de trop me marré en ce moment
et pis t'etais ou toi d'abord? |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'étais en vacances chez ma soeur
pas celle de béziers, mais celle de baccarat qu'est aussi enceinte jusqu'aux oreilles
j'ai que des grosses dans la famille, en ce moment |
Jyrille Dancing King BDGestiste Confirmé
 Messages : 8659 Où : Slip Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ca me rend content. MĂŞme que Gihef revient, c'est dingue.
jimmypage a écrit :
je remarque que tu reviens pile poil quand y'a plein de nouveaux jeux top sympas sur BDgest, c'est cool
|
Hein ? Des jeux ? Où ça ?
Et maintenant je me demande pourquoi je vais poster tout ça
Mais ce qui est sûr c'est que je vais le faire
La preuve
---------------
J'ai eu un flash, lĂ
Oh, un blog
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| HubIguane a écrit :
L'Eure et Loir vous emmerdent messieurs !!!! (j'ai la flemme de retrouver la pique de blou en début de topic)
et leurs libraires avec
|
Et pourtant, nous y viendrons dans 2 semaines.
C'est dire. ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5304 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non, pour ça j'ai pris l'option femme qui va avec pour un euro de plus. Message édité par bzh le 08-11-2007 à 11:22:26 ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
Benji BDGestiste
 Messages : 4347 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bzh a écrit :
sans compter qu'hier j'ai encore bouffé de la pizza. va falloir resserer un peu les boulons.
Sinon, joie et félicité, j'ai enfin internet chez moi. A moi les sites de boule discretos pendant que ma mie sera en train de regarder incroyable talent.
|
Tu t'es vraiment fait avoir sur les 1€... ---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8182 Où : XV Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| comme je suis fou, j'ai tenté la procédure "déménagement" de Free : je leur file le numéro de la ligne de mon nouvel appart à venir, en même temps je leur explique que je me casse de l'ancien appart. En théorie je garde ma freebox que je brancherai tout bêtement sur ma nouvelle ligne quand elle sera "construite".
Bon, j'ai déjà reçu un mail de free me disant qu'ils allaient m'envoyer une nouvelle freebox ... ça part mal !
Restez en ligne je vous tiendrai au courant ! |
Benji BDGestiste
 Messages : 4347 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Qd j'ai fait le déménagement Free, il m'a bien fallu renvoyer la box avant d'en recevoir une nouvelle... ---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7668 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'aurait été demain, je serais venu déplacer un carton mais le 17 je ne serais pas sur Paris. |
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8182 Où : XV Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| z'êtes pas très fort en excuses foireuses ... m'en fout vous serez pas invités à la pendaison de crémaillère, c'est tout ... |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| maintenant que j'y pense, ça fait environ 10 ans que je dois organiser une crémaillère que j'avais promis à tous mes amis de y'a 10 ans qui sont plus tous mes amis de maintenant
mais je repousse, je repousse, je repousse
Message édité par jimmypage le 10-11-2007 à 09:16:25
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18317 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jimmypage a écrit :
j'ai plus de champomy
je vais plutôt inviter tous les marrantistes, ça me coutera pas trop de thunes
|
Ca va pas te couter cher! on est une race en fin de vie!!! mais tel les X-men arrive un moment ou c'est l'évolution! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
|