Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciphanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais, pour rappel, j'ai fait comme ça.
Pour rappel aussi, il se peut qu'ils te disent qu'ils n'ont jamais reçu la freebox et te facturer 400€. Mais je veux pas te foutre les boules ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9483 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouaip j'aviserai
je supporte pas toute cette paperasserie, et j'ai une sorte de foi sans borne dans le bon fonctionnement de la societé
je tiens enormement a ma naiveté |
Benji BDGestiste
 Messages : 4367 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu as fait un envoi de la Freebox avec preuve (accusé de réception ou autre)?
Parce que si c'est le cas, Free ne peut pas vraiment dire qu'il ne l'ont pas reçu... ou alors c'est que la Poste a merdoyé et doit assumer... ---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|

| hmm...j'ai l'impression qu'a la poste elle a merdé, j'ai juste un colissimo contre signature alors que j'avais bien demandé A/R
tjs est il que je peux suivre l'etat d'avancement du colis, c'est deja ca.
je me suis balladé sur pas mal de sites, et j'y ai lu des choses ma foi plutot interessantes. les procedures a suivre sont plutot..proceduriales on va dire, et a mon avis ma jolie lettre servira a rien. j'aurais du faire mise en demeure pour non fourniture du service apres 30 jours, puis resilier puis demander le remboursement des frais.
là je risque globalement de devoir tout payer, sous pretexte que eux pensent que j'ai donné un numero inactif
de toute facon la seule chose que j'espere a present c'est qu'ils recoivent bien la freebox, ce sera deja pas mal
pour ce quyi est de la poste qui assume, ouais non, j'ai juste assurĂ© mon envoi a hauteur de 120€, donc elle assumera que dalle. mais faisons lui confiance, je suis plus a ca pres Message Ă©ditĂ© par blougou le 25-09-2007 Ă 17:44:57
|
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8369 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| y'a plus de lrar pour les colis, c'est remplacé par les collisimo recommandé, cad contre signature, si je ne me trompe pas.
sinon oui, faut être proécédurial et aussi enculé qu'eux. ---------------
Blog / Ventes / ComicArt
|
Thorgal Ae​gir MT4 c'est d'la balle! BDéphile
 Messages : 1193 Où : Pas loin de Toulouse :) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Brian Addav a écrit :
y'a plus de lrar pour les colis, c'est remplacé par les collisimo recommandé, cad contre signature, si je ne me trompe pas.
sinon oui, faut être proécédurial et aussi enculé qu'eux.
|
Je confirme.
Et Grenouille.com pour ceux qui ont des problèmes techniques, faire un choix de provider, etc... tout ce qui concerne l'adsl et les providers. Y'a même un pti outil pour mesurer le débit.
---------------
Profil Viadeo - ATC 2008 - Profil FaceBook
|
choregraph​e BDéphage
 Messages : 1595 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
ouaip j'aviserai
je supporte pas toute cette paperasserie, et j'ai une sorte de foi sans borne dans le bon fonctionnement de la societé
je tiens enormement a ma naiveté
|
Attention ta naiveté va te couter de l'argent
|
Marf BDGestiste
 Messages : 3614 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| phanou a écrit :
Ouais, pour rappel, j'ai fait comme ça. Pour rappel aussi, il se peut qu'ils te disent qu'ils n'ont jamais reçu la freebox et te facturer 400€. Mais je veux pas te foutre les boules !
|
Phanou, tu as un message type que tu copies-colles ou tu retapes Ă chaque fois ?
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| T'as vu Marf ? J'ai précisé "Rappel" ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
Marf BDGestiste
 Messages : 3614 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
c'était juste pour t'embêter car j'ai l'impression de découvrir cette info chaque fois que je viens lire ce topic
|
Benji BDGestiste
 Messages : 4367 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu veux que je redise qu'au contraire ils ont été hyper sympas avec moi? ---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|

| bon, j'ai recu le mail de free, a y'est suis resilié dans la bonne et due forme
le site colissimo m'indique qu'ils ont bien recu le paquet
croisons les doigts, serrons les fesses, ca va bien se passer
'fin bon, tant que j'ai internet au moment de la diffusion de l'episode 3 de Dexter, ca ira |

| je sais pas, attendons de voir si orange va etre capable de me fournir de la connexion qui marche avant la fin de l'annee
mais pas de plan Orsecblougou avant ca non |

| alooooooooors bon la apparemment mon service internet est activé il leur aura fallu 4 semaines, c'est une bonne moyenne, heureusement que c'est censé etre plus rapide via FT donc je verrai tout a l'heure s'ils ont eu l'intelligence de m'envoyer le courrier de confirmation aujourd'hui verification faite: "ah bah non"
Message édité par blougou le 24-10-2007 à 15:38:29
|

| je sais que vous etes nombreux a suivre mes aventures de pres, donc petite mise a jour:
en fait, apres verification aupres du service clients de l'orange sus cité, il semblerait que non non, la c'est juste ma commande qui vient d'etre prise en compte.
Au bout de 4 semaines
c'est pas mal, merci Unik
ils m'ont donné le lien vers la console de gestion qui permet de suivre la commande: livraison prevue le 8 Novembre |
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense que la proximité de l'Eure et Loir n'est pas étrangère à ces péripéties... ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2002 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ---------------
"dans le monde se distinguent deux catégories de personnes: celles qui baisent et celles qui voudraient faire l'amour."
|
|