Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Collections et demandes d'informations : ctmv Le Club : aiolos72 et 11 utilisateurs inconnus philg62 BDévore
 Messages : 2327 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
A chaque fois que je zappe dessus, c'est du volley.
Quelqu'un a reussi a y voir du foot ? parce que soit disant ils y passe les championnat etrangers.
Phil |
choregraph​e BDéphage
 Messages : 1638 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
bon bein c'est du rapide je suis degroupé, j'ai la télé avec plein de chaine que je regarderais jamais sauf Sport +, me manque juste le son parce que pour le moment j'ai que l'image 
|
Bizare que tu ai l'image et pas le son ? tout arrive ensemble pb de config ?
|
philg62 BDévore
 Messages : 2327 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il y a rien a configurer normalement.
T'a essayé de monter le son a partir de la télécommande de la FB ?
Phil |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouais nous ce fut le mega bordel pendant 4 jours, dont 2 carrement sans connexion du tout
et moi sinon pendant ce temps la je tourne la manivelle, 15 jours que je paie un abonnement pour rien |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| toujours pas branché, blou?
moi qui pensait être tombé sur les pires tocards du marché en prenant Alice, finalement y'a pire
en mĂŞme temps, c'est pas malin d'habiter Ă Rambouillet, aussi |

| nope ca clignotte toujours. "'patientez" qu'ils m'ont dit, sans indication de temps
et le pire c'est que j'ai demenagé a 5km de rambouillet, a l'ultime frontiere avant la cambrousse (la ou est hubiguane, dans l'infame 28), donc c'est encore pire |
philg62 BDévore
| Bjr
A savoir que quelque soit le fournisseur d'acces que l'on prend, le raccordement se fait toujour par France Télécom
Et Bizarement, ils ont plus facilement le temp pour raccorder un client Orange, que pour raccorder un client Free, Alice, Club-Internet ou autre.
Phil |
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
nope ca clignotte toujours. "'patientez" qu'ils m'ont dit, sans indication de temps
et le pire c'est que j'ai demenagé a 5km de rambouillet, a l'ultime frontiere avant la cambrousse (la ou est hubiguane, dans l'infame 28), donc c'est encore pire
|
Genre Ă Gazeran ? C'te folie !!! |
philg62 BDévore
|
D'ailleur une fois j'ai faillis bondir sur un vendeur dans une boutique Orange.
Une cliente venais prendre des nouvelles de sa connection Orange inactive apres 5 jours d'attente.
Le conseillé lui a juste repondu de patienter un jour ou 2 de plus, et encore qu'elle avait de la chance car si elle avait choisi un autre Fournisseur d'acces qu'Orange, le temps d'attente serait beaucoup plus long que chez Orange. Phil
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca fait plusieurs jours que Blou ne vient plus;
P'têt qu'elle est morte sa free boîte ? ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|

| bah en fait j'ai passé 45 mn avec la hotline de free (youpi) et en gros j'ai pas pris le bon abonnement, qu'ils disent. J'aurais du prendre du NI ou que sais je. alors qu'ils disent clairement que si tu connais le num de l'ancien locataire, tu le donnes, et si non, et seulement si non, tu fais une procedure en NI.
bref
donc concretement faut qu'ils reprennent tout a 0, que FT decable la ligne que je leur ai donnée, qu'ils m'attribuent un nouveau numero et qu'ils me le cablent. Donc a mon avis j'en ai encore pour un ptit moment. Et encore le mec au debut m'a dit (avant qu'on soit coupé au bout de 30mn et que je doive rappeler et repatienter 15mn avant de tomber sur un collegue un peu plus competent) que je devrais renvoyer ma freebox et me reabonner
bref
trop bien |
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fais gaffe, ils sont capables de te dire qu'ils n'ont jamais reçu ta freebox et te prĂ©lever 400€ (google). ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
|