Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le Club : aiolos72 et 12 utilisateurs inconnus blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah oui non je la laisse pas branchée, je tente ma chance style roulette russe matin et soir
par contre je sais pas si je dois faire un hard reboot a chaque fois (la brancher rebrancher 5 fois) |
Thorgal Ae​gir Buy Low, Sell High BDéphile
 Messages : 1212 Où : Pas loin de Toulouse :) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fais un hard reboot le matin ça suffit. Mais fais le quand même. Quand ça sera ok chez Free ça te permettra de partir du bon pied. |
blougou mahna mahna Libraire

| choregraphe a écrit :
j'en conclus que t'a toujours pas l'heure qui s'affiche ( chez free ils disent 15 jours max normalement )
|
nope toujours pas
cela dit free communiquent pas trop la dessus. ils te disent le temps que ca met a construire ta ligne (4 jours, en l'occurence). et apres puf ils te disent foncez, installez tout, eclatez vous |
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et en vrai, tu as plutôt envie de les éclater, non ?
---------------
Aimez-vous les uns les autres
|

| nan je suis la patience incarnée
et pis en vrai parfois c'est pas plus mal de pas avoir internet chez soi
en vrai
sauf quand tu paies un abonnement, en fait. oui, voila |
 Messages : 8891 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca permet de s'occuper au travail tout en subventionnant une grande entreprise, c'est vrai.
Philantropie, quand tu nous tiens..... ---------------
|
| Pas avant que tu souscrives un abonnement chez eux je pense  Message édité par melbary le 08-09-2007 à 20:37:56 ---------------
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je pensais pas que t'étais autant à la campagne que ça, mon scalpounet
ça doit être chiant pour aller acheter le pain et téléZ, le matin Message édité par jimmypage le 09-09-2007 à 07:57:31
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6139 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
Free vient de m'envoyer un mail pour me dire que j'allais passé en degroupage total, j'ai rien demander, ça va me couter quelque chose ?
|
Tu veux dire que tu es déjà chez eux et qu'ils te dégroupent d'office ?
Ca me parait bizarre parce que en gros ça veut dire qu'ils te forcent à quitter France Telecom...
Est-ce que le mail n'est pas là plutôt pour t'informer que bientôt tu serais éligible au dégroupage total ?
Après c'est à toi de faire la démarche (gratuite mais ton ancienneté est remise à zéro) normalement
---------------
Vous cherchez un 2 pièces en proche banlieue parisienne ? Je vends le mien !
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le titre du mail c'est : Degroupage pour votre acces Free Haut Debit
ça fait 3 ans que je suis chez eux ( j'ai demenagé une fois donc mon ancienneté est reparti à zero ), j'ai ptet demandé à etre degroupé des que c'est faisable mais j'ai pas souvenir.
Je viens de relire le mail et y me degroupe bien, à ce que j'ai compris sur leur site je devrais pas payé logiquement.
Par contre j'aurais plus de net pendant quelques jours ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|

| pom pom pom
ils nous ont fait le coup a la librairie, de passer en degroupage total. du coup notre routeur il l'a pas trop supporté et on a pas eu internet pendant 3 jours. c'etait sympa
sinon figurez vous que Free ont repondu a mon mail (au bout de 4 jours), pour me dire qu'il leur fallait plus d'infos (#mac), que je leur ai envoyé tout ca hier, et puf ce matin un mail m'informant que j'avais juste a laisser branchée ma freebox en attendant la mise a jour. comme quoi vous aviez tous raison (enfin la plupart), vous etes forts
un jour j'aurai internet |
booktin BDGestiste
 Messages : 2527 Où : F-21 DIJON Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai reçu ma Freebox depuis une semaine, mais ma liaison Orange fonctionne toujours.
En attente de coupure pour basculer.
Mon pote a basculé hier.
Il était tranquillement entrain de naviguer quand sa liaison à coupé vers 10H. Il a essayé à tout hasard de brancher sa freebox. 2 minutes après, il naviguait sur internet avec l'heure affichée sur son boitier. Il download à 9Mo. La télé fonctionne nickel.
Par contre, sa ligne est toujours indiquée en construction sur le site de free et il n'a pas accès à la console d'administration de sa freebox. |
philg62 BDévore
 Messages : 2327 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
bon bein c'est du rapide je suis degroupé, j'ai la télé avec plein de chaine que je regarderais jamais sauf Sport +, me manque juste le son parce que pour le moment j'ai que l'image 
|
Dommage pour toi, Sport + est payant apartir du mois d'Octobre.
Phil |
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Faut bien que Canal ratisse un peu de pépettes. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
|