Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icielminio gratt' gratt' BDéphile
 Messages : 1393 Où : paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : pareil que johnkalak.
lors de mon dernier déménagement, un coup d'fil chez EDF a suffi, pas d'attente et résiliation immédiate en un temps record. la sécu aussi m'avait épatée d'ailleurs !
bref, et pour EDF, avec en plus remboursement via un versement automatique sur mon compte de ce qu'ils m'avaient trop prélevé !
et sans autorisation envoyée au préalable à sa propre banque, EDF ne peut rien faire sur nos comptes. ---------------
google est mon ami, wikipédia est mon amant.
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pareil que les 2 derniers posts.
Aucun problème avec EDF qui a toujours fait (en ce qui me concerne) du travail sérieux en temps et en heure.
Puis quand on déménage, il suffit de s'entendre avec l'ancien et le nouveau locataire pour ne pas fermer le compteur et effectuer seulement un changement de nom. ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| poufpouf
bon, j'ai envoyé y'a un moment un courier avec A/R, et donc ils m'ont appelé 5 ou 6 fois dans la journee sans laisser de message, jusqu'a ce que, o joie, je sorte de la librairie et qu'ils aient l'honneur de me parler de vive voix (c'est ca de pas avoir de ligne directe ou les rappeler hein)
la bonne nouvelle c'est qu'ils ont reconnu leur erreur (encore heureux) et du coup ne vont pas me fair epayer les mois dĂ»s (donc en gros j'economise 200€, ca me va)
la mauvaise nouvelle c'est que j'ai bien l'impression qu'ils en auraient jamais rien su, vu qu'ils n'avaient simplement pas activé l'option, et ca n'avait pas l'air flagrant car le mec au tel comprenait pas le probleme, il pensait que ca ne marchait pas et que c'est pour ca que je me plaignais (comme quoi meme chez Orange on ne sait pas lire un courrier, aussi accusé receptionné soit il)
bref, je suis un citoyen honnete et je ne vis plus internetement clandestin |
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Parce que là , c'était Orange ? Désolé, j'ai pas suivi ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| y'a une boutique orange dans la galerie marchande oĂą y'a la boutique BD du blou?
ou alors j'ai rien compris itou |
 Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est très professionnel, respect chapeau
moi, j'ai du mal à pas mélanger travail et vie privée, et je réponds toujours au téléphone au boulot même quand c'est pour me proposer d'acheter le nouvel iphone |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui mais en vrai c'est juste pasque je capte tres mal dans ma gallerie du fin fond de la grotte
si on m'appelait sur le fixe, je passerais la journee au tel avec mamie et ma copine vero qui va accoucher |
| y'a pas une prime pour les gens qui travaillent toute la journée sans pouvoir voir la vraie lumière du soleil, comme à la RATP? |
choregraph​e BDéphile
 Messages : 1355 Où : PAU Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Plus un même topo un conseil resté en ligne et prenez l'option technicien FREE sympa vous donne la feuille pour demander le remboursement tout est OK |
choregraph​e BDéphile
 Messages : 1355 Où : PAU Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et un petit UP inatendu Voila t'y pas que Mr l'opérateur hystorique a décidé de recabler les lignes de ma rue car elles etaient vraiment pourries Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule ils en ont profités pour recabler correctement tout les abonnés Oh joie !! me voila repartis pour un tour en effet ils m'ont par la même occasion décablé heureusement que maintenant j'ai trois possibilités de connection dont 2 qui fonctionnent encore |
|