Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Généralités sur la Bande Dessinée : rouletabille et 11 utilisateurs inconnus smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Ben c'est un joueur moyen dans un club qui joue le maintien depuis 55 ans.
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| paul kemp a écrit :
C'est bientôt l'été et les vacances pour les feignasses d'étudiants type Fantaroux. C'est l'heure de jouer à "Où va aller Stephane Dalmat?
Peut être un transfert vers l'orient enchanteur et lointain comme ses glorieux ainés Durix (Japon) ou Ouedec (Chine)?
A moins qu'un voyage au pays des mille et une nuits sur les traces de Leboeuf?
Plus surement un nouveau tour d'Euro-tunnel vers la perfide albion en remplacement d'Anelka à Bolton dont il partage le sens du but, la faculté à mouiller le maillot, la gestion de carrière impeccable et le don de n'être jamais là lors des grands rendez-vous.
Moi je parie sur Sunderland.
Carrière Stephane Dalmat: 97-98 Châteauroux
98-99 Lens 99-00 Marseille 00-00 Paris-SG 00-03 Inter Milan 03-04 Tottenham
04-05 Toulouse
05-06 Racing Santander
06-07 Bordeaux
|
moi je parie sur un club de L2 anglaise ou chateauroux
---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| paul kemp a écrit :
C'est bientôt l'été et les vacances pour les feignasses d'étudiants type Fantaroux. C'est l'heure de jouer à "Où va aller Stephane Dalmat?
Peut être un transfert vers l'orient enchanteur et lointain comme ses glorieux ainés Durix (Japon) ou Ouedec (Chine)?
A moins qu'un voyage au pays des mille et une nuits sur les traces de Leboeuf?
Plus surement un nouveau tour d'Euro-tunnel vers la perfide albion en remplacement d'Anelka à Bolton dont il partage le sens du but, la faculté à mouiller le maillot, la gestion de carrière impeccable et le don de n'être jamais là lors des grands rendez-vous.
Moi je parie sur Sunderland.
Carrière Stephane Dalmat: 97-98 Châteauroux
98-99 Lens 99-00 Marseille 00-00 Paris-SG 00-03 Inter Milan 03-04 Tottenham
04-05 Toulouse
05-06 Racing Santander
06-07 Bordeaux
|
Tain, il a l'air génial ton jeu ! |
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9510 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je le sens bien allez à Sochaux moi tiens ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16715 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu te retrouves pas à Lens par hasrd je crois, où alors ton GPS il part en couille |
bdmaniak Maniac de BD Expert BDGestiste
 Messages : 14108 Où : Villersexel (70) Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Question pour Scalp : le départ de Jaurès était-il prévu? Parce qu'il risque d'être réalité
Citation :
Sam Allardyce, tout juste intronisé à Newcastle, a fait savoir qu'il s'intéressait à deux joueurs du championnat de France. A savoir Claudio Caçapa et Jean-Sébastien Jaurès. Si le premier est gratuit, le second aura une valeur estimée autour du million d'euro.
|
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9510 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui ou tu es a Lesquin en attente pour repartir dans un autre avion ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdmaniak a écrit :
Question pour Scalp : le départ de Jaurès était-il prévu? Parce qu'il risque d'être réalité
Citation :
Sam Allardyce, tout juste intronisé à Newcastle, a fait savoir qu'il s'intéressait à deux joueurs du championnat de France. A savoir Claudio Caçapa et Jean-Sébastien Jaurès. Si le premier est gratuit, le second aura une valeur estimée autour du million d'euro.
|
|
Jaures ça fait 5 ans qui doit partir ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
clovis2500​0 Le chat qui rit BDGestiste
 Messages : 3251 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Patman a écrit :
Si tu regardes la liste donnée par Paul Kemp, tu verras qu'il a joué au TFC (peut etre une de ces meilleure saison ) et qu'il est parti comme en voleur 
|
j'ai vu et c'est jsutement pour cela que je le vois bien aller a Tououse  |
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10917 Où : Villeurbanne Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Classement de la 36e journée
1er avec 15 points : préjoris
14 pts : clovis25000
12 pts : arizona love, noise, perceval64, sir vlad'imir
11 pts : droz, flupke, roazhoneg
10 pts : jimmypage, lumberjack
9 pts : charlie corto, fantaroux, golden sillage, jeke, tony lg 8 pts : jiraya, kawell, lleywen, nexus06, patrick gely, wamuu 7 pts : bdmaniak, fantomiald, inspecteur crouton, laflibouss, martial78, phanou 6 pts : kaervas, marf, olrik 5 pts : philig
4 pts : patman, scalp, wakka 2 pts : voili voila
Contestations, problèmes, oublis, chèques, blondes à forte poitrine MP Message édité par wamuu le 04-06-2007 à 15:00:58
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens, une petite anecdote girondine :
"Pavon est un ami proche de Micoud, et ce dernier lui dit qu’il est prêt à revenir en Gironde, mais pas à n’importe quel prix. Et c’est ainsi que l’ancien joueur du Werder se retrouve dans l’effectif de Ricardo en prenant, en plus, un gros salaire que Ricardo réservait à Carvalho. L’entraîneur bordelais n’est pas content. Il n’a pas besoin d’un milieu axial offensif étant donné qu’il souhaite jouer en 4-4-2 avec deux milieux récupérateurs (Mavuba et Fernando). La saison commence de la pire des façons pour le brésilien qui ne veut plus que Pavon s’occupe des transferts. Or, ce dernier continue son petit tour d’Europe. Il propose un nouveau joueur à son entraîneur. Mais ce dernier ne veut rien entendre, ni son nom, ni son poste, rien! Pourtant, le contrat est signé par le joueur, mais Ricardo ne veut pas. Pavon, qui a déjà fait des siennes avec Micoud, ne veut pas trop non plus s’imposer. Le nom de ce joueur? Bordeaux le connaît parfaitement puisqu’il a été auteur d’un tripplé lors de la dernière journée et a empêché à lui seul à Bordeaux d’accéder à la C1: ce joueur n’est autre que Johann Elmander!"
ça fout les boules non ? ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
RoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 19013 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Franck Ribéry pourrait prendre la direction du Bayern Munich selon son président. Un accord aurait déjà été trouvé. Lens réfléchit toujours à un entraîneur. Didier Deschamps et Jean Pierre Papin sont au coude à coude. Après Barcelone, le Milan AC s'intéresse à Thierry Henry. (eurosport)
|
---------------
Mes Dédicaces
-----------------------
Breizh Attitude
|
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8857 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu donnes dans le suivant. Où est le problème ? Y'a pas vraiment de fin à la Ligue 1, c'est juste le nombre de pages qui détermine l'ouverture d'un nouveau sujet. Si ça se trouve, le prochain va tenir jusque début août ou septembre.
|
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10917 Où : Villeurbanne Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| prejoris a écrit :
Tu donnes dans le suivant. Où est le problème ? Y'a pas vraiment de fin à la Ligue 1, c'est juste le nombre de pages qui détermine l'ouverture d'un nouveau sujet. Si ça se trouve, le prochain va tenir jusque début août ou septembre.
|
oki |
|