Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Forum des débutants : kantessekonmange et 14 utilisateurs inconnus Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'avais posé la question à Vicomte quand je l'avais rencontré, il ne connaissait pas le film.
De plus, à part la situation de départ et le voyage temporel sans machine, il n'y a pas vraiment de points communs.
Ceci dit, Somewhere in time est un très joli petit film avec une musique sublime...à voir...
|
gihef Auteur
 Messages : 11990 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Un autre petit bijou méconnu (du moins personne ne m'en parle jamais) : C'était demain ou Time after time en VO.
Film de Nicholas Meyer avec Malcolm McDowell, David Warner et Mary Steenburgen.
|
J'adore ce film!!!... Un petit bijou du fantastique, et un cross-over plutôt original pour l'époque...
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
Le blog de Mr HOLLYWOOD.
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ar braz a écrit :
il a peut être toujours pas vu la fin? Il attend peut-être que son lecteur soit réparé pour nous faire la suite de sa bd? 
|
Non, la suite et fin de Sasmira ne va pas du tout dans la direction du film...rien à voir...
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6698 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Un autre petit bijou méconnu (du moins personne ne m'en parle jamais) : C'était demain ou Time after time en VO.
Film de Nicholas Meyer avec Malcolm McDowell, David Warner et Mary Steenburgen.
|
Moi aussi j'aime bcp. Je l'ai vu deux ou trois fois et j'en ai déjà parlé plein de fois à mon homme, qui l'a jamais vu. ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
pour ceux qui aiment sasmira de vicomte; http://www.imdb.com/title/tt0081534/ le scenario est dans le meme style;je pense d'ailleurs que vicomte a du voir ce film; le film est magnifique;
|
Je n'ai pas vu le film mais je conseille le livre qui en est à l'origine, "La jeune fille, la mort et le temps" de Richard Matheson. Très beau ! |
lanjinglin​g BDépravé
 Messages : 222 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Benji a écrit :
Moi, le film que j'adore, personne ne le connaît en Europe, mais il est très connu dans son pays, la Thailande. Il y a même fait plus d'entrées que Titanic!
Il s'agit de 6ixtynin9
http://dvdworldusa.com/images/prod [...] _32100.jpg
Un film hilarant mais fort peu diffusé.
Pour les vicieux, le titre n'a rien à voir avec une position mais avec la confusion engendrée par un numéro d'appartement mal fixé sur sa porte...

|
ouais,pen-ek ratanaruang est assez connu ,mais ses films sont de plus en plus complexes,& marchent de moins en moins bien(& sont de plus en plus distribues en france ) |
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14938 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| "Haute tension", je l'avais vu sur Canal à l'époque et j'avais trouvé assez efficace, avec une chute tout à fait à la hauteur.
"C'était demain", je m'en souviens pour l'avoir vu dans une Dernière séance (tiens, au passage, elle me manque cette émission ). C'était pas mal du tout.
Moi, mon film-que-j'adore-mais-que-personne-n'a-vu, c'est "Clerks" (en français "Employés modèles", je crois). Film de Kevin Smith, tourné en NB avec (visiblement) peu de moyens, où 2 potes, jeunes adultes glandent et discutent de tout et de rien. Vaut surtout par les dialogues, impeccables. Faut que je me le trouve en DVD un de ces 4 |
bcris BDétraqué
 Messages : 320 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi il y a un film que j'avais maté en vhs il y a longtemps, jamais revu depuis. Je cherchote le dvd parci par la (je sais meme pas s'il existe en fait) car j'avais bien aimé.
On me souffleà l'oreillette que vous coulez le titre du film, soit...
"La vie l'amour les vaches" avec Billy crystal, l'histoire de 3 types en pleine crise identitaire qui parte faire un "stage" cowboy...top |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouais bcris, y'a meme une suite qui est sortie, completement dispensable
et Clerks ouais, ultra culte. y'a aussi la suite qui est sortie y'a quelques semaines |
 Messages : 14938 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
blougou a écrit :
et Clerks ouais, ultra culte. y'a aussi la suite qui est sortie y'a quelques semaines
|
Ben voilà mon film-que-j'adore-mais-que-personne-n'a-vu qui devient un film-que-j'adore-mais-que-plein-de-gens-ont-vu
|
| bcris a écrit :
Moi il y a un film que j'avais maté en vhs il y a longtemps, jamais revu depuis. Je cherchote le dvd parci par la (je sais meme pas s'il existe en fait) car j'avais bien aimé.
On me souffleà l'oreillette que vous coulez le titre du film, soit...
"La vie l'amour les vaches" avec Billy crystal, l'histoire de 3 types en pleine crise identitaire qui parte faire un "stage" cowboy...top
|
Oui, tout à fait, City Slickers...avec Jack Palance magistral aussi...très chouette film.
Le 2 est une daube...Ã oublier...
Sinon, un film connu mais dont bizarrement on ne parle plus beaucoup alors qu'il a fait un tabac à sa sortie, c'est Jack Palance qui m'y fait penser : Bagdad Cafe !!!
|
| Morti a écrit :
Sinon, un film connu mais dont bizarrement on ne parle plus beaucoup alors qu'il a fait un tabac à sa sortie, c'est Jack Palance qui m'y fait penser : Bagdad Cafe !!!
|
Le fait qu'il ait fait un carton et qu'à peu près tout le monde l'a vu ne l'exclut-il pas de la sélection ? Cela étant, c'est dans ce film que j'ai "découvert" Jack Palance (ma culture ciné est mince maintenant, mais elle était inexistante à l'époque ) |
| bcris a écrit :
Merci pour le tire VO Morti, je vais creuser cette nouvelle piste, tu sais si le dvd existe ?
|
Oui tout à fait, ça vaut 10 EUR ici à Bruxelles...
Edit : oups j'avais pas vu qu'on t'avait déjà répondu... Message édité par Morti le 24-08-2006 à 19:13:11
|
| fletch72 a écrit :
Le fait qu'il ait fait un carton et qu'à peu près tout le monde l'a vu ne l'exclut-il pas de la sélection ? Cela étant, c'est dans ce film que j'ai "découvert" Jack Palance (ma culture ciné est mince maintenant, mais elle était inexistante à l'époque )
|
Ben en fait c'est presque le film d'une génération et vu qu'on n'en parle plus jamais, je me demande si vraiment "tout le monde" l'a vu...
|
|