Bienvenue sur bdgest.com !      131 connectés
TOUT SEUL  Entretien avec Christophe Chabouté
Prix de la Critique 2009  La sélection des albums
BLOG  Louis squatte le Blog de BDGest
LUCIEN  BDGEST présente : Conversation avec Frank Margerin
Robert Laffont  L'éditeur revend son catalogue BD
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction
Il était une fois en France 2 Le vol noir des corbeaux - Glénat
Il était une fois en France
2. Le vol noir des corbeaux
Mes hommes de lettres  - Sarbacane
Mes hommes de lettres

Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph - Panini Comics
Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph
Nijigahara Holograph
Dog et moi  - Gallimard
Dog et moi

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Les films que y'a que vous qui semblez connaître...

n°220054
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Où : B-Bruxelles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 28-07-2006 Ã  19:02:31  profilanswer

Pour faire un peu le pendant du sujet ciné, y a-t-il des films que vous avez vus mais qu'appremment vous semblez être le seul à connaître...ou du moins dont personne ne vous a jamais parlé ?

Moi j'en ai un beau...un excellent film...vraiment excellent...mais très zarbi...

Ca s'appelle Suture et voilà ce que j'en avais écrit un jour (il y a déjà longtemps) sur un autre forum...

Un grand moment s’est passé hier soir, j’ai ENFIN vu un film novateur, intéressant avec un scénario fascinant et nouveau, des acteurs inconnus mais très crédibles, un traitement original (N&B, esthétisant mais sans excès), bref ce que moi j’appelle un BON film et en définitive ce que j’attends du cinéma : ETRE SURPRIS !!!

Il s’agit de Suture, un film américain de Scott McGehee et David Siegel en 1993.
Ce film a été coproduit par Steven Soderbergh et par Michèle Halberstadt (ex-Première magazine).
Tourné en Arizona et en Californie…et en N&B !
Il s’agit d’un film à mi-chemin entre le thriller et le fantastique, disons un thriller psychiatrique !
J’explique (si vous voulez garder la surprise, ne lisez pas le spoiler !!!) car ce film est rare et n’a pas connu un succès énorme (présenté à Cannes en 1994).

Spoiler :

Le film débute sur les retrouvailles de 2 frères après de longues années à l’occasion de l’enterrement de leur père. L’un des deux est un homme riche, arrogant, célèbre, désagréable et quelque peu louche, on le soupçonne d’être l’assassin de son père. L’autre au contraire est pauvre, sympathique et sans complication. Le riche décide de simuler un accident de voiture dont son frère sera la victime, ayant échangé les papiers d’identité et lui ayant offert les mêmes vêtement que les siens, lui pendant ce temps prendra l’avion pour l’Europe.
Manque de chance pour lui, le frère est gravement blessé mais vivant et conduit directement dans une clinique réputée, chirurgie esthétique et tout et tout…
Autre problème, le frère se réveille amnésique mais en même temps soupçonné d’avoir tué son père, je rappelle aussi que pour tout le monde, il est riche et célèbre !
On va donc assister à la recréation (de bonne foi au départ) d’une personnalité qui n’est pas la bonne avec les conflits que cela amènera lors du recouvrement de la mémoire par cet homme traumatisé et blessé dans sa chair (il a perdu un oeil).
Celui-ci, après quelques moments de tension et d’action, finira par se rendre compte qu’il n’est pas celui qu’on pense mais choisira quand même de garder cette nouvelle identité si pratique !
Je crois voir sur vos visages étonnés que vous ne comprenez pas ce qu’il y a de si original dans ce scénario. C’est que j’ai omis de préciser un détail et ce détail seuls les spectateurs s’en rendent compte : l’un est NOIR et l’autre BLANC !!!
Relisez ce que je viens d’écrire et vous verrez que là ça devient intéressant, surtout pour le spectateur qui voit sur l’écran des gens qui parlent de ressemblance alors qu’il est évident qu’il n’y en a aucune mais que personne ne semble s’en rendre compte, très perturbant comme sensation !

Bref, je ne peux que vous conseiller ce film très bien filmé, avec des angles de vue originaux, des références à des grands classiques (Hitchcock) mais revisités et un esthétisme sobre et élégant à la fois, une découverte !

Je ne sais pas si vous le connaissez mais je vous assure qu'il mérite le détour...

Message édité par Morti le 28-07-2006 Ã  19:03:36
n°220112
GTS
BDGestiste

Où : La Rochelle (enfin...à côté)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 28-07-2006 Ã  21:51:59  profilanswer

J'en ai vu tellement que je me rapelle plus des titres moi-même !! :mrgreen:

n°220174
wolf-w
Born Collector
BDGestiste Avancé

Où : NANTES, L.A.
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 29-07-2006 Ã  10:30:06  profilanswer

http://img.epinions.com/images/opti/e6/7a/168230-movie-resized200.jpg

Suture, un film de 1993 ? En noir et blanc ?
Mince, j'ai raté un fil pareil qui m'a l'air bien... Je n'en ai jamais entendu parler autour de mes yeux !!!

http://images.google.fr/imgres?img [...] fr%26lr%3D

Merci Morti, je vais me le renseigner pour le visionner ensuite...

---------------
Mes ventes — Top 5
n°220188
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 29-07-2006 Ã  12:05:35  profilanswer

wolf-w a écrit :

http://img.epinions.com/images/opt [...] zed200.jpg

Suture, un film de 1993 ? En noir et blanc ?
Mince, j'ai raté un fil pareil qui m'a l'air bien... Je n'en ai jamais entendu parler autour de mes yeux !!!

http://images.google.fr/imgres?img [...] fr%26lr%3D

Merci Morti, je vais me le renseigner pour le visionner ensuite...

Ca devrait te plaire, c'est vraiment un film original mais qui ne fait pas "art & essai".
Moi c'est un film qui m'a marqué en tout cas...   :ok:  

n°220191
wolf-w
Born Collector
BDGestiste Avancé

Où : NANTES, L.A.
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 29-07-2006 Ã  12:14:08  profilanswer

Attention : Pour Suture, avant tout, il convient de préciser que ce film n’existe qu’en bonus avec un autre film appelé Deep End : Observez bien le boîtier dvd s'il y est, en version originale (américain) sous-titré en français — c'est uniquement cela ou... rien !

---------------
Mes ventes — Top 5
n°220330
vinsophis
La schroumpftette
BDGestiste Avancé

Où : Zaventem, Belgique
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-07-2006 Ã  12:24:01  profilanswer

Un film que j'ai vu quand j'étais petite... Quand j'en parle autour de moi personne ne connait...  :confused:. Ce serait chouette que quelqu'un connaisse ici ;).

Il s'agit de "The Absent Minded Professor" ou en Français "Monte là-dessus", c'est un film qui date de 1961. Le film "Flubber" (que je n'ai pas vu) est en fait un remake de ce film-là. Dans le 1er film, la matière découverte par le professeur s'appelle le Plaxmol, peut-être que ça dira quelque chose à certains d'entre vous...

Un film que j'adorais quand j'étais petite, j'avais la cassette que j'ai regardée plusieurs fois avec mon frère :D

http://www.imdb.com/title/tt0054594/

http://www.uh.edu/engines/absentminded.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par vinsophis le 30-07-2006 Ã  12:25:21

---------------
Festival BD à auderghem : http://www.bedemoniaque.be/index.p [...] &Itemid=38

"Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" - Ronsard
n°220332
patrick ge​ly
Foundator House Joie Eternelle
Maître BDGestiste

Où : Maison Joie Eternelle - Pau
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-07-2006 Ã  12:27:38  profilanswer

Ben moi c'est un film italien mélangeant film classique et dessin animé.

Le titre si je me souviens était "Allegro non troppo"

Je vais voir si je trouve un truc là-dessus.

J'ai trouvé ! C'est de Bozzeto, et en gros c'est une série de petits films parodies de Disney (Fantasia) avec un lien dans le même esprit de mickey chef d'orchestre mais là c'est filmé et c'est une espèce d'orchestre pourri qui se chamaille tout le temps.

A voir absolument c'est la création du monde à partir d'une bouteille de coca !  [:paddyy]

Message cité 1 fois
Message édité par patrick gely le 30-07-2006 Ã  12:31:38

---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
n°220336
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-07-2006 Ã  13:51:31  profilanswer

vinsophis a écrit :

Un film que j'ai vu quand j'étais petite... Quand j'en parle autour de moi personne ne connait...  :confused:. Ce serait chouette que quelqu'un connaisse ici ;).

Il s'agit de "The Absent Minded Professor" ou en Français "Monte là-dessus", c'est un film qui date de 1961. Le film "Flubber" (que je n'ai pas vu) est en fait un remake de ce film-là. Dans le 1er film, la matière découverte par le professeur s'appelle le Plaxmol, peut-être que ça dira quelque chose à certains d'entre vous...

Un film que j'adorais quand j'étais petite, j'avais la cassette que j'ai regardée plusieurs fois avec mon frère :D

http://www.imdb.com/title/tt0054594/

http://www.uh.edu/engines/absentminded.jpg

Oui oui ouiiii, le Plaxmol...le film Disney de ma jeunesse (seulement moi je l'ai vu à sa sortie...hélas...  :siffle:  :fant2: ).
Le prof foldingue qui invente un produit qui fait rebondir de plus en plus fort et qui l'adapte à sa vieille Ford T...
Aaaahhh le bruit de la bagnole quand il met le truc en marche...jamais oublié...    :mrgreen:  
Avec Fred McMurray dans le rôle du prof...un bon souvenir nostalgique...    :ok:  

n°220354
vinsophis
La schroumpftette
BDGestiste Avancé

Où : Zaventem, Belgique
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-07-2006 Ã  18:28:03  profilanswer

Morti a écrit :

Oui oui ouiiii, le Plaxmol...le film Disney de ma jeunesse (seulement moi je l'ai vu à sa sortie...hélas...  :siffle:  :fant2: ).
Le prof foldingue qui invente un produit qui fait rebondir de plus en plus fort et qui l'adapte à sa vieille Ford T...
Aaaahhh le bruit de la bagnole quand il met le truc en marche...jamais oublié...    :mrgreen:  
Avec Fred McMurray dans le rôle du prof...un bon souvenir nostalgique...    :ok:

Ahhh merci Morti :D. Quelqu'un qui connait !! Bon pour la sortie au ciné j'aurais eu un peu de mal ;)
Pour moi aussi de bons souvenirs nostalgiques... La voiture qui vole, le match de basket... J'aimerais le trouver en dvd et le regarder à nouveau... Ca doit faire une quinzaine d'années que je ne l'ai plus vu !

---------------
Festival BD à auderghem : http://www.bedemoniaque.be/index.p [...] &Itemid=38

"Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" - Ronsard
n°220372
hema
Rousse au chocolat
BDGestiste

Où : Trop loin de Lille...
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-07-2006 Ã  20:41:33  profilanswer

http://movies.apple.com/moviesxml/s/miramax/posters/tsotsi_l200601180921.jpg

mais j'en ai déjà parlé il y a quelques mois quand il est sorti en Belgique  ;)

n°222445
Le Comment​ateur
BDérisoire

Où : Montréal
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-08-2006 Ã  03:30:27  profilanswer

patrick gely a écrit :

Ben moi c'est un film italien mélangeant film classique et dessin animé.

Le titre si je me souviens était "Allegro non troppo"

Je vais voir si je trouve un truc là-dessus.

J'ai trouvé ! C'est de Bozzeto, et en gros c'est une série de petits films parodies de Disney (Fantasia) avec un lien dans le même esprit de mickey chef d'orchestre mais là c'est filmé et c'est une espèce d'orchestre pourri qui se chamaille tout le temps.

A voir absolument c'est la création du monde à partir d'une bouteille de coca !  [:paddyy]

Ah! Je viens tout juste de l'acheter sur Amazon.ca  :mrgreen:  C'est vraiment bon en effet.  :ok:  La marche de l'évolution, sur le Boléro de Ravel, l'autre, la danse slave de Dvorak, super bien synchronisé et le pauvre minou...  

En plus, la version DVD a été restaurée, les couleurs sont très belles.  

n°222451
Benji
BDGestiste

Où : Paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-08-2006 Ã  08:23:05  profilanswer

Moi, le film que j'adore, personne ne le connaît en Europe, mais il est très connu dans son pays, la Thailande. Il y a même fait plus d'entrées que Titanic!
Il s'agit de 6ixtynin9
http://dvdworldusa.com/images/prod_img_33/32100/B_32100.jpg
Un film hilarant mais fort peu diffusé.
Pour les vicieux, le titre n'a rien à voir avec une position mais avec la confusion engendrée par un numéro d'appartement mal fixé sur sa porte...
 :)

Message cité 1 fois
Message édité par Benji le 11-08-2006 Ã  08:23:46
n°222503
prattate
BDémentiel

Où : Limoges
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-08-2006 Ã  12:45:56  profilanswer

Je l'avais vu au ciné comme ça, à l'instinct et déjà à sa sortie c'était dans une micro salle, quelque temps après j'ai vérifié si ce film existait bien tant il semablait être passé inaperçu auprès de mes connaissances.

La folie des hommes :

http://www.pearl.fr/images/produits/DV070.jpg

L'histoire de la construction d'un barrage dans les alpes italiennes et de l'imprudence de certains hommes... Un trés beau film, bon par contre on en sort pas avec la pêche...

Message cité 2 fois
Message édité par prattate le 11-08-2006 Ã  12:47:00
n°222510
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-08-2006 Ã  14:04:44  profilanswer

prattate a écrit :

Je l'avais vu au ciné comme ça, à l'instinct et déjà à sa sortie c'était dans une micro salle, quelque temps après j'ai vérifié si ce film existait bien tant il semablait être passé inaperçu auprès de mes connaissances.

La folie des hommes :

L'histoire de la construction d'un barrage dans les alpes italiennes et de l'imprudence de certains hommes... Un trés beau film, bon par contre on en sort pas avec la pêche...

Oui je l'ai vu un jour par hasard, un après-midi, je pensais d'abord qu'il s'agissait d'un téléfilm mais non...
Une vraie histoire, bien interprétée mais c'est vrai qu'on pète pas la forme à la fin...   :(  

n°222516
prattate
BDémentiel

Où : Limoges
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-08-2006 Ã  14:40:16  profilanswer

Le truc le plus incroyable c'est que ce film a un casting grand luxe, Auteuil, Sérault, Morante!

Le sujet est sensible mais on évite de tomber dans le cliché du film américain catastrophe, mais bon c'est vrai que rien que le fait de repenser à ce film me fout le cafard... d'ailleurs à l'époque je m'étais juré d'aller faire un tour là bas, pour voir...

n°223191
well-nan
Give tanks to di life
BDépravé

Où : Swiss
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-08-2006 Ã  12:12:31  profilanswer

hema a écrit :

http://movies.apple.com/moviesxml/ [...] 180921.jpg

mais j'en ai déjà parlé il y a quelques mois quand il est sorti en Belgique  ;)

alors il est bien? je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir

---------------
Life's just so Joyful! Give tanks to di life
n°223348
muse_1979
you're just to good to be true
BDéphile

Où : Brest
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-08-2006 Ã  20:03:10  profilanswer

Un film de Rob Reiner avec John Cusack...
Genre un truc avec ados pour ados: j'ai trouvé ça tout mignon quand j'étais jeune. Faudrait que je retrouve le titre...

n°223358
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-08-2006 Ã  20:26:05  profilanswer

muse_1979 a écrit :

Un film de Rob Reiner avec John Cusack...
Genre un truc avec ados pour ados: j'ai trouvé ça tout mignon quand j'étais jeune. Faudrait que je retrouve le titre...

Stand by me ?????

n°223364
Messer
Vent du Nord
Modérateur

Où : partout
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-08-2006 Ã  20:39:10  profilanswer

j'ai un bon exemple, déjà, j'étais seul dans la salle :

La neige tombait sur les cèdres :

http://images.amazon.com/images/P/B000055YFZ.01._SS400_SCLZZZZZZZ_V64967035_.jpg

Citation :

Synopsis
Pacifique Nord. Fin des années 50. Pearl HARBOR est encore dans tous les esprits. Sur l'île de San Piedro, les américains tolèrent les japonais qui y vivent. Le procès pour meurtre du pêcheur Carl HEINE va raviver les controverses. Chambers, journaliste local, suit avec intérêt ce procès quand il découvre que la femme de l'accusé a été son premier amour. Dés lors, l'affaire revêt pour lui une signification toute personnelle et il décide de mener sa propre enquête.

j'ai franchement adoré ce film, mais impossible de le trouver en dvd ...
une histoire très humaine, qui ne fait pas vraiment la morale mais un simple état des lieux des mentalités à un moment t. une grande sensibilité dans ce film qui est pour moi un véritable chef-d'oeuvre

---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes

Bon pour une modération gratuite
n°223476
pajan
Punk and Disorderly
BDGestiste Avancé

Où : zbek
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-08-2006 Ã  08:41:21  profilanswer

prattate a écrit :

La folie des hommes :

C'est marrant il est passé à la télé hier soir.
J'en avais jamais entendu parler avant

n°223761
dream on
Litfiba
BDévore

Où : près de la mer
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-08-2006 Ã  21:29:13  profilanswer

2 films qui m'ont marqué :

La vierge des tueurs

http://www.filmsdulosange.fr/fr_ca [...] e.php?id=1

et requiem for a dream.

http://www.plume-noire.com/cinema/ [...] dream.html

2 films méconnus surtout le premier mais impressionnant, déroutant et envoutant. Ames sensibles s'abstenir surtout pour requiem . Pour moi, ce sont deux petits bijoux a voir et a avoir  absolument.
Pour plus d'info  et le pitch (pas tres fort pour ca moi  [:xuunam] ) sur ses films cliquer sur les liens

---------------
Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir.....
n°223769
Messer
Vent du Nord
Modérateur

Où : partout
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-08-2006 Ã  21:50:21  profilanswer

ah non, requiem, je connais, je m'en suis même servi pour une mini-campagne contre l'usage de la drogue...

faut dire que ca calme...

---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes

Bon pour une modération gratuite
n°223776
le fourreu​x
Drüüüüü
BDétraqué

Où : au carrefour des routes (non, pas un supermarché)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-08-2006 Ã  22:05:05  profilanswer

Euh moi je connais Time Code : (pas Time Cop avec JCVD)

Un film où l'écran de cinéma est divisé 4, chacune des parties suit un des protagonistes principaux.
Le réalisateur met l'accent sur une partie ou l'autre en fonction de l'histoire. il faut savoir que les acteurs fonctionnaient en semi-impro (ils savent à quel moment ils doivent faire certaines choses mais ils n'ont pas de textes écrits).
Le film s'appelle Time code parce qu'en fait comme les acteurs ont seulement des points de répére temporels, il y a une sorte de top commun au début du film qui permet que tout le monde se cale et que tout se passe au bon moment. Et pour rajouter à la difficulté le film a été tourné en une seule prise...
Bref un film expérimental mais génial  :ok:

n°223781
bzh
est chafouin
BDGestiste Avancé

Où : Bretagne Zone Heureuse
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-08-2006 Ã  22:17:14  profilanswer

http://www.ilcancello.com/LOCANDINE%20E%20FILM/LOCANDINE/POSTER%20-%20STREET%20TRASH.jpg

---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.

Disapproved par le comique code authority
n°223795
willy wonk​a
Auteur

Où : namur
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-08-2006 Ã  22:38:43  profilanswer

celui la http://www.dvdclassik.com/images/Critiques/Ti/ti_phantom2.jpg

n°223796
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Où : Lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-08-2006 Ã  22:38:48  profilanswer

Street Trash c'est connu quand même ;)

---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
n°223802
logan1973
I hate Mir
BDGestiste Avancé

Où : là
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-08-2006 Ã  22:47:44  profilanswer

http://images.rottentomatoes.com/images/movie/coverv/57/232257_thumb.jpg

film assez oppressant sur une tenancière de motel qui fait des extras avec les cilents jusqu'a ce qu'elle tombe entre les mains d'un mac asssez pervers

---------------
Bad people are punished by good people's law. Good people are punished by Murphy's law
n°223853
xavleg
BDéphage

Où : douai
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-08-2006 Ã  09:12:48  profilanswer

GENTLEMAN BABE avec john Goodman, il retrace la vie du joueur de Base Ball Babe Ruth ! ca dit quelque chose à quelqu'un ? parceque je le cherche en divX ou DVD !!!

n°223906
lleywen
Noyeur de miss France
BDGestiste

Où : Bruneï, Lumut
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-08-2006 Ã  11:58:07  profilanswer

Je ne dois pas être le seul à ke connaitre ce film, mais à chaque fois que j'en parle dans mon entourage - ca ne parle à personne alors ...

Haute Tension
http://www.sancho-asia.com/IMG/jpg/haute_tension_affiche.jpg
Excellent pour sa catégorie.

n°223907
Black Girl
à la rigueur
BDGestiste Avancé

Où : look over there (where ?)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 17-08-2006 Ã  12:00:48  profilanswer

Ben, depuis la sortie du remake de "La coline a des yeux" on en reparle bcp bcp, de "Haute tension".

---------------
Walk down Victory Road.

http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse