Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icielpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3885 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Ben c'est James Cameron quoi, il est tout pourri ce gars là ...
Moi aussi... Message édité par elpingos le 14-09-2007 à 11:53:03
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8224 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| elpingos a écrit :
C'est quoi "l'ile" Terra?
(et puis c'est marrant, beaucoup cite "aliens" alors que je trouve que c'est le film "honteux" de la série... pour moi dans l'ordre c'est 1-4-3-2..)
|
Vieux débat. C'est pas qu'Aliens soit honteux, c'est juste que c'est l'antithèse du premier et ça passe assez mal.
James Cameron en short devant le prisunic! ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
kakusai BDémoniaque
 Messages : 885 Où : finistère Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lol attend cameron c'est "terminator"! et "abyss" faut pas pousser mémé dans les orties =) Message édité par kakusai le 14-09-2007 à 11:54:56
|
 Messages : 8224 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cameron, c'est Terminator et c'est tout (éventuellement, True Lies, un jour de grande magnanimité) ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
kakusai BDémoniaque
 Messages : 885 Où : finistère Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lol true lies
Cameron, c'est Terminator et c'est tout <--- tu nous l as fais a la philippe lucas Message édité par kakusai le 14-09-2007 à 11:59:57
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3885 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Peut-ĂŞtre peut-il sauver le tout avec Avatar, mais j'en doute, quoiqu'il mise le paquet apparemment...
Y a du lourd à arriver n'empêche. Avec la technologie, tout va! Message édité par elpingos le 14-09-2007 à 14:40:03
|
| Cameron : direction le terminus des prétentieux. Un habile faiseur qui cache un océan de vacuité ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
nexus06 BDémoniaque
 Messages : 897 Où : venusville Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Le probleme c'est que cameron ne sera jamais McTiernan mĂŞme dans ses rĂŞves les plus fous...
---------------
"avoir une conversation avec zuzu c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat"
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8024 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Perso je trouve que J. Cameron c'est un très grand. J'ai adoré les Terminator, j'ai adoré Aliens (dans un style différent du Alien, certes, mais en soi c'est une excellente réussite), j'ai trouvé Abyss magistral (du moins dans sa version longue). True Lies et Titanic sont certes moins intéressants, mais bon il y a de bonnes choses dedans aussi. Message édité par mathhatt le 19-09-2007 à 16:13:47
|
| Ouais Abyss est magistral dans le style niaiserie à 100 millions de dollars. Ce type, on aurait jamais du lui filer des thunes pour faire des films, il aurait p'tet continué à faire des séries B fauchées mais sympas. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23328 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cameron j'ai laché apres T2. Abyss et True Lies j'ai pas aimé et Titanic j'ai pas vu et je verrais jamais.
Par contre Terminator 1 et 2, et Aliens c'est des tueries. ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
sheshpanck Fair enough ! BDGestiste
 Messages : 2877 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rainbow Islands a écrit :
Ouais Abyss est magistral dans le style niaiserie à 100 millions de dollars. Ce type, on aurait jamais du lui filer des thunes pour faire des films, il aurait p'tet continué à faire des séries B fauchées mais sympas.
|
Roger Corman ou es tu ????? ---------------
Where's my Godwin ?
|
nexus06 BDémoniaque
 Messages : 897 Où : venusville Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui, c'est death de la tribu de sandman... ---------------
"avoir une conversation avec zuzu c'est comme vouloir se masturber avec une rape à fromage, beaucoup de douleur pour peu de résultat"
|
| VoilĂ ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
ghinzdra BDévore
 Messages : 2149 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
soit dit en passant je comprends pas ce que tout le monde a sur Death...
Les autres personnage de sandman y compris les endless n'ont pas le quart de cette reconnaissance... Sur tous les forums BD oĂą je passe y a au moins un bonhomme pour la mettre en avatar...
Et pourtant c'est pas comme si la saga manquait de personnages hauts en couleur ... |
nexus06 BDémoniaque
| ghinzdra a écrit :
Les autres personnage de sandman y compris les endless n'ont pas le quart de cette reconnaissance... Sur tous les forums BD oĂą je passe y a au moins un bonhomme pour la mettre en avatar...
Et pourtant c'est pas comme si la saga manquait de personnages hauts en couleur ...
|
Elle est canon...
---------------
|
| ghinzdra a écrit :
Et pourtant c'est pas comme si la saga manquait de personnages hauts en couleur ...
|
Disons qu'elle est largement la plus sexy (parce que Despair, c'est pas mon genre), ironique quand on pense que c'est le personnage qui incarne la mort. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
|