Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icip'thykouss BDégourdi
 Messages : 68 Où : guidel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il y a 10 ans
- Je ressemblais à un mec banal - J'étais trop gros - Je n'étais pas assez sexy pour emballer toutes les filles que je croisai
- J'habitais un p'tit appart en loc
- Niveau études, j'étais parti depuis longtems
- Je voulais devenir rien pas le temps a cause du taf
- Niveau boulot, ca allait mais dur phiysiquement
- Je votais pour extreme gauche
- J'étais amoureux(se) de ma futur + toutes les supers heroines
- Ce que j'aimais dans la vie, c'était partir en live avec mes potes sans but précis - Je détestais me morfondre tout seul au comptoir - Ce que je rêvais de faire, c'était tout plaquer et partir ailleurs
- Mon livre de chevet était l'écho des savannes
- Mon film préféré était blues brothers ( non c'était il y 20 ans )
- Mon réalisateur préféré était yapa
- Mes acteurs préférés étaient ysonplula
- Mes musiciens préférés étaient les bérus ,wampas parabellum LSD les shériffs - Je voulais changer de bécanne - Je n'arrêtais pas de tomber en rade avec la mienne - J'écoutais en boucle la bière des garcons boucher
- Je faisais souvent des rêves de ( mes draps s'en souviennent encore )
- Je voulais voyager en ne m'inquiétant de rien - Mes amis toujours partant pour une virée
- On me considérait généralement comme gentil - J'imaginais que 10 ans plus tard je serais p'ête mort
- Ca allait plutôt relax - Il me manquait assez cran pour partir ( déja dit)
- J'avais trop de bide [b]Et aujourd'hui
[b]- Je ressemble à un mec banal avec des cheux gris - je suis trop casannier
- Je ne suis pas assez festif comme avant - J'habite une maison avec un p'tit jardin - Niveau études, j'ai pas évolué des masses - Je suis devenu père de famille
- Niveau boulot, c'est moins dur mais + de responsabilités
- Je vais voter pour celui ou celle qui m'emmerde le -
- Je suis amoureux(se) de la vie ( p'tain c'est con comme réponse )
- Ce que j'aime dans la vie, c'est prendre le temps d'observer mes gosses s'amuser ensemble de les voir changer ( ca c'est génial comme réponse )
- Je déteste que l'on éssaye de me faire coire qu'il y a un dieux qui règle notre vie - Ce que je rêve de faire, c'est de prendre ma femmes mes gosses et de leur faire découvrir ce j'ai vu ailleurs a l'étanger - Mon livre de chevet est toujours l'echo des savanne , sont encore la - Mon film préféré est SIN CITY ISLAND SILENT HILL c'est ceux qu j'ai vu de correct dernièrement - Mon réalisateur préféré est yatoujourpa
- Mes acteurs préférés sont des p'tits jeunes que je me souviens plus de noms - Mes musiciens préférés sont toujours la avec du bide
- Je voudrais changer toujours de bécane ca fait 3 ans qu'elle n'a pas roulée - Je n'arrête pas de regarder mon compte en banque pour savoir ci ca va aller encore pour ce mois
- J'écoute en boucle le soldat rose ( merci les enfants)
- Je fais souvent des rêves de de voyous poursuivis par des flics ( étrange .... y'a plus de filles???)
- Je voudrais voyager en toute tranquilité en famille ( je crois que je l'ai déja dit ca aussi )
- Mes amis OOUUUAAHHH ca c'est vachement clairssemé - On me considère généralement comme un mec tranquille rendant sevice avec des cheveux gris aimant sa famille - J'imagine que dans 10 ans je serai + dans ce forum - Ca va plutôt bien on laisse couler - Il me manque mes reves de gosse - J'ai trop de bide encore il faut que je fasse du sport ....quand j'aurrai 5
Si vous avez des idées à rajouter, mettez les en bas de post
[/quotemsg]
|
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a 10 ans
- Je ressemblais à RIEN, voir un squelette tout palotte habillée dans les pull XXL de mon père
- J'étais trop timide
- Je n'étais pas assez sure de moi
- J'habitais Nice
- Niveau études, j'étais au lycée - Je voulais devenir prof de math
- Niveau boulot, ben j'avais pas l'age
- Je votais pour personnes pas l'age
- J'étais amoureux(se) de yoan
- Ce que j'aimais dans la vie, c'était la natation, le sport, mes copines
- Je détestais les légumes vert, et les filles qui se la pétait, la politique et ce système de merde
- Ce que je rêvais de faire, c'était une révolution
- Mon livre de chevet était rien , je lisais pas
- Mon film préféré était seven
- Mon réalisateur préféré était j'en connaissait pas
- Mes acteurs préférés étaient brad pitty
- Mes musiciens préférés étaient guns'n rose, metalica
- Je voulais changer la facon dont le système fonctionnait
- Je n'arrêtais pas de penser, de revasser
- J'écoutais en boucle ben rien
- Je faisais souvent des rêves de mort
- Je voulais voyager en australie
- Mes amis ben quoi mes amis, ils étaient cool
- On me considérait généralement comme la bonne copine qui fait pas de bruit
- J'imaginais que 10 ans plus tard je serais prof, avec 5 enfants, mariée
- Ca allait plutôt bof, voir moyen moins
- Il me manquait le bonheur, et de l'argent
- J'avais trop de complexes
Et aujourd'hui
- Je ressemble à rien mais avec quelques kilo en plus
- je suis trop fatiguée
- Je ne suis pas assez sportive
- J'habite PANTIN 9-3
- Niveau études, ca va j'ai fini mon bac+5
- Je suis devenu Statisticienne, chargé d'étude marketing
- Niveau boulot, ca va , j'en ai un qui me plait
- Je vais voter pour BAYROU
- Je suis amoureux(se) de +1
- Ce que j'aime dans la vie, c'est prendre le temps d'apprécier chaque petit bonheur de la vie, et les amis
- Je déteste celle qui se la pétent , et les hypocrites(ca a pas changé ca)
- Ce que je rêve de faire, c'est je sais pas trop
- Mon livre de chevet est plein de bd, et quelque livre de dan brown ou werber ou SF
- Mon film préféré est seven
- Mon réalisateur préféré est (celui qui a fait big fish)
- Mes acteurs préférés sont keanu reeve
- Mes musiciens préférés sont Muse
- Je voudrais changer de ville
- Je n'arrête pas de bosser
- J'écoute en boucle le bruit de mon pc
- Je fais souvent des rêves de boulot
- Je voudrais voyager en australie et canada
- Mes amis sont célibataires et fidèle
- On me considère généralement comme je sais pas
- J'imagine que dans 10 ans je serai mariée avec des enfants, mais plus que 1 ou 2
- Ca va plutôt super bien
- Il me manque des vacances
- J'ai trop de boulot Message édité par yookodes3 le 27-02-2007 à 11:56:55
|
Francois N​emov BDépravé
 Messages : 202 Où : Liège Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a 10 ans
- Je ressemblais à mon père - J'étais trop jeune, gentil - Je n'étais pas assez expérimenté, agressif, méfiant, roué, payé - J'habitais avec une emmerdeuse dans un appartement minuscule - Niveau études, j'étais déjà universitaire - Je voulais devenir ethnolgue et prof d'unif - Niveau boulot, c'était pire que chiant et en plus mal payé - Je votais pour les écologistes - J'étais amoureux de F. (pas l'emmerdeuse) - Ce que j'aimais dans la vie, c'était b...er F., lire romans, BD, et essais historiques et politiques, me lever tard, manger, passer des soirées avec mes potes - Je détestais mon patron - Ce que je rêvais de faire, c'était casser la gueule à mon patron, trouver vite un autre boulot, plaquer ma copine
- Mon livre de chevet était Le totémisme aujourd'hui, de Claude Lévi-Strauss, et tous les volumes du Bureau of American Ethnology
- Mon film préféré était Danse avec les loups
- Mon réalisateur préféré était je ne connaissais que Gérard Oury et Kevin Kostner - Mes acteurs préférés étaient m'en fichais complètement... sauf Sophie Marceau ! - Mes musiciens préférés étaient Renaud - Je voulais changer de boulot, de femme et de domicile - Je n'arrêtais pas de draguer les jolies étudiantes - J'écoutais en boucle se plaindre ma copine - Je faisais souvent des rêves de cul - Je voulais voyager en train
- Mes amis étaient les mêmes qu'aujourd'hui - On me considérait généralement comme je n'en sais rien
- J'imaginais que 10 ans plus tard je serais mieux - Ca allait plutôt aller mieux quelques mois plus tard! - Il me manquait un boulot correct, du fric, une femme, une maison, des enfants - J'avais trop peu de travail
Et aujourd'hui
- Je ressemble à mon fils - je suis trop gamin, ventru, agressif parfois, gentil d'autres fois - Je ne suis pas assez sérieux, roué, ambitieux - J'habite une grande maison avec F., qui est aussi une emmerdeuse (mais beaucoup moins) - Niveau études, je suis toujours universitaire - Je suis devenu journaliste - Niveau boulot, ça va, je me marre, c'est relax, intéressant et bien payé - Je vais voter pour le parti centriste - Je suis amoureux(se) de F. (ma femme) - Ce que j'aime dans la vie, c'est b...er F., lire romans, BD, et essais historiques et politiques, raconter des histoires à mon fils, prendre ma fille dans mes bras, dormir tard le matin, rentrer tard le soir, manger, travailler - Je déteste mon ancien patron, devoir gueuler sur mon gamin - Ce que je rêve de faire, c'est casser la gueule à mon ancien patron ; pouvoir un jour manger sans devoir enguirlander mon gamin ; voyager en Amérique, en Iran, en Suède ; passer des journées entières avec mes amis à boire du vin ; refaire un camp scout ; voler en deltaplane ; connaître à fond un sujet passionnant et écrire dessus un livre qui passionnerait le public - Mon livre de chevet est Mein K... euh non . Roman : des oiseaux sans ailes de Louis de Bernières. Essai : La guerre civile européenne de Ernst Nolte - Mon film préféré est Mulholland Drive - Mes réalisateurs préférés sont David Lynch et Clint Eastwood - Mes acteurs préférés sont m'en fiche complètement... sauf Sophie Marceau ! - Mes musiciens préférés sont Hugues Aufray - Je voudrais changer de voiture, de PC, de banquier, de fournisseur d'électricité, de coalition politique - Je n'arrête pas de glander sur internet au lieu de bosser - J'écoute en boucle les infos à la radio, Hugues Aufray, les pleurs et les rires de mes petits - Je fais souvent des rêves de cul mais aussi d'école - Je voudrais voyager en train mais en première classe
- Mes amis sont les mêmes qu'il y a dix ans - On me considère généralement comme je ne veux pas le savoir - J'imagine que dans 10 ans je serai aussi bien que maintenant, mais en plus vieux et plus riche - Ca va plutôt bien finalement - Il me manque du fric, une maîtresse, du temps pour lire et pour voyager, du double-vitrage, des radiateurs performants, de l'ambition, des amis à moins de cent kilomètres, pas mal de volumes dans mes collections - J'ai trop de livres pour pouvoir les lire tous, travail pour voir mes gosses autant que je voudrais Message édité par Francois Nemov le 27-02-2007 à 17:35:32
|
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8764 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a 10 ans
- Je ressemblais à ... je ne ressemble à personne, je suis moi, puis c'est tout !
- J'étais trop timide
- Je n'étais pas assez "méchant"
- J'habitais pas loin de mon centre de formation
- Niveau études, j'étais dans l'optique d'avoir mon bac
- Je voulais devenir le petit ami de mon amour caché
- Niveau boulot, c'était pas marrant d'avoir une patronne alcoolique
- Je votais pour... un bulletin pris au hasard sur la table
- J'étais amoureux(se) de Carine, mais ce n'était pas réciproque
- Ce que j'aimais dans la vie, c'était le jeu vidéo, le cinéma, la nature
- Je détestais l'alcool, le tabac, la drogue, les discothèques
- Ce que je rêvais de faire, c'était d'avoir une relation amoureuse sérieuse
- Mon livre de chevet était rien. J'avais pas de table de chevet
- Mon film préféré était Men in Black parce que je sais que les envahisseurs sont parmi nous Encore une information que les américains cachent au reste du monde !
- Mon réalisateur préféré était mort
- Mes acteurs préférés étaient Sophie Marceau, Meg Ryan, Michael J. Fox et plein d'autres
- Mes musiciens préférés étaient les Spice Girls... je plaisante !
- Je voulais changer le bois en meubles
- Je n'arrêtais pas de penser à Carine
- J'écoutais en boucle le son de sa voix
- Je faisais souvent des rêves de coucher de soleil
- Je voulais voyager en Belgique, Italie
- Mes amis étaient loin
- On me considérait généralement comme une personne réservée, mystérieuse, solitaire, sympathique, ouvert
- J'imaginais que 10 ans plus tard je serais dans une relation sérieuse avec une petite amie
- Ca allait plutôt bien
- Il me manquait une petite amie
- J'avais trop de rêves non réalisés dans la tête
Et aujourd'hui
- Je ressemble à ... toujours à moi, cheveux courts (parce que je n'aime pas le vent qui décoiffe)
- je suis trop optimiste parfois (mais bon, faut voir la vie du bon côté)
- Je ne suis pas assez pessimiste (bien qu'on essaye parfois de me dire que la vie, c'est de la merde... que l'amitié, ça n'existe pas !... que l'amour n'est qu'une illusion !)
- J'habite à ... je ne sais plus trop, vu que je suis souvent en déplacement
- Niveau études, j'aspire toujours à monter plus haut encore
- Je suis devenu presque celui que je souhaite
- Niveau boulot, ça n'avance pas comme je veux alors je passe des concours administratifs
- Je vais voter pour... un homme ou une femme, ça limite déjà les possibilités !
- Je suis amoureux(se) de... ça ne regarde que moi
- Ce que j'aime dans la vie, c'est la nature, les voyages, les sorties, les jeux de plein air et les jeux de société, le cinéma et plein d'autres choses encore
- Je déteste l'alcool, le tabac, la drogue, les discothèques et... c'est déjà ça !
- Ce que je rêve de faire, c'est de donner du bonheur !
- Mon livre de chevet est sur mon étagère. Décidément, j'ai du mal à ouvrir une bande dessinée pour la lire.
- Mon film préféré est celui que je n'ai pas encore vu.
- Mon réalisateur préféré est toujours mort
- Mes acteurs préférés sont Sophie Marceau, Meg Ryan, Michael J. Fox et plein d'autres. Mais bon, ça reste des hommes et des femmes comme tout le monde... enfin moi c'est comme ça que je le vois.
- Mes musiciens préférés sont sur mes cds.
- Je voudrais changer... non, je ne suis pas trop gourmand !
- Je n'arrête pas de prendre le train, mais j'aime ça !
- J'écoute en boucle le son de sa voix dans ma tête
- Je fais souvent des rêves délirants (pour le peu que je me souviens, ce qui est le cas par période). Tiens, cette nuit j'étais dans une cuisine en pleine nuit. Y'a un tremblement de terre, et soudain j'entend des vaches hurlées à la mort. Quand je regarde à la fenêtre, je me rend compte que ma maison flotte sur de la lave
Avant-hier, j'étais dans de longs labyrinthes souterrains, plein de portes et de couloirs... je sais que j'étais la cible de terroristes.
- Je voudrais voyager en Italie, Belgique, Australie, Nouvelle-Zélande, Floride, Espagne, Russie, Suisse, Japon, etc.
- Mes amis sont +/- loin et d'autres sont virtuels bien qu'ils existent vraiment.
- On me considère généralement comme une personne agréable, sympathique, ouverte d'esprit, calme, sérieuse...
- J'imagine que dans 10 ans je serai parti du forum. J'aime cette liberté de création que j'y trouve, mais vient un moment où y'a plus important dans la vie.
- Ca va plutôt bien... ça évitera que je dis une connerie
- Il me manque pas grand chose finalement
- J'ai trop de projets dans la tête pour avoir le temps de tout concrétiser
Y'a 10 ans, je portais des slips... maintenant c'est des boxers.
Y'a 10 ans, je n'avais quasiment aucune bd... maintenant, j'ai plus de 800 albums.
Y'a 10 ans, j'étais en admiration devant Final Fantasy VII et d'autres jeux... maintenant je ne m'intéresse que très peu au monde du jeu vidéo, sauf Final Fantasy XII. |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il y a 10 ans
- Je ressemblais à un sympatique ours en peluche
- J'étais trop gros
- Je n'étais pas assez sur de moi
- J'habitais a strasbourg
- Niveau études, j'étais en Licence de Biochimie
- Je savais pas ce que je voulais devenir
- Niveau boulot, je bossais l'été pour avoir de l'argent de poche
- Je votais pour l'UDF
- J'étais amoureux(se) de mon ex-femme
- Ce que j'aimais dans la vie, c'était mon ex-femme
- Je détestais les hypocrites
- Ce que je rêvais de faire, c'était aller en Nouvelle Zelande
- Mon auteur de chevet était Lovecraft
- Mon film préféré était Star Wars
- Mon réalisateur préféré était Spielberg ?
- Mes acteurs préférés étaient Harrison Ford, Robert DeNiro, Dustin Hoffman, Jack Nicholson
- Mes musiciens préférés étaient Metallica et les Pogues
- Je voulais changer le monde
- Je n'arrêtais pas de me plaindre
- Je faisais souvent des rêves de voler et de dent qui claque
- Je voulais voyager en Navette Spatiale
- On me considérait généralement comme un avare
- J'imaginais que 10 ans plus tard je serais pareil
- Ca allait plutôt pas mal du tout !!
- Il me manquait rien, j'etais comblé
- J'avais trop de poids
Et aujourd'hui
- Je ressemble à moi-meme
- je suis trop intransigeant
- Je ne suis pas assez entreprenant
- J'habite a berne
- Niveau études j'ai fini avec un Master en 9ans d'université, un record ! - Je suis devenu moins con ?
- Niveau boulot, Assistant Technique de Production
- Je vais sans doute pas pouvoir voter vu que je suis expatrié et que j'ai un peu oublié de passer a l'ambassade - Je suis amoureux(se) de personne
- Ce que j'aime dans la vie, c'est l'apprécier
- Je déteste la Solitude
- Ce que je rêve de faire, c'est d'aller au Japon
- Mon livre de chevet est mon cours de Japonais
- Mon film préféré est Muriel
- Mon réalisateur préféré est Peter Jackson
- Mes acteurs préférés sont Jack Nicholson, Dustin Hoffman, Robert DeNiro
- Mes musiciens préférés sont ZüriWest, Patent Ochsner, De Palmas, et pleins d'autres
- Je voudrais changer le monde
- Je n'arrête pas d'apprecier les petits moments de bonheur de la vie
- J'écoute en boucle Les Cowboys Fringuants
- Je ne me rappelle plus de mes reves - Je voudrais voyager en Helicoptere a nouveau
- On me considère généralement comme un Français - J'imagine que dans 10 ans je serai, je n'en ai aucune idéE et je me laisse porter par le courant
- Ca va plutôt mal certains jours et tres bien d'autres - Il me manque l'Amour
- J'ai trop de Chance
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a 10 ans
- Je ressemblais à un ours
- J'étais trop ours
- Je n'étais pas assez social
- J'habitais sur un volcan
- Niveau études, j'étais peinard
- Je voulais devenir papa - Niveau boulot, je soignais de pauvres bêtes qui ne m'avaient rien demandé
- Je votais pour personne
- J'étais amoureux(se) de ma femme
- Ce que j'aimais dans la vie, c'était la vie ( cool man)
- Je détestais les speedés
- Ce que je rêvais de faire, c'était des gamins - Mon livre de chevet était Tolkien
- Mon film préféré était Rasta Rocket
- Mon réalisateur préféré était ?
- Mes acteurs préférés étaient Giraudeau Victoria April
- Mes musiciens préférés étaient Les Pogues
- Je voulais changer de région
- Je n'arrêtais pas de raler
- J'écoutais en boucle Dirty Old Town
- Je faisais souvent des rêves de
- Je voulais voyager en pirogue
- Mes amis avaient tous un coup de tico
- On me considérait généralement comme un raleur
- J'imaginais que 10 ans plus tard je serais papa
- Ca allait plutôt bien
- Il me manquait un gosse
- J'avais trop d'égoïsme
Et aujourd'hui
- Je ressemble à un gros ours
- je suis trop devine ?
- Je ne suis pas assez (devine ?) le contraire
- J'habite de l'autre coté du volcan
- Niveau études, toujours peinard
- Je suis devenu papa
- Niveau boulot, je soigne toujours les mêmes bêtes qui ne sont pas mortes malgré mes bons soins
- Je vais voter pour Si tu le sais tiens moi au courant
- Je suis amoureux(se) de ma femme ( la même et pourvu que ça dure)
- Ce que j'aime dans la vie, c'est encore et toujours la vie, on en a qu'une faut en profiter
- Je déteste l'intolérance
- Ce que je rêve de faire, c'est profiter de la vie avec mon schtroumpf,ma schtroupfette et leur maman
- Mon livre de chevet est plein de bouquins de Phyto et d'homeo et plein de BD
- Mon film préféré est Je ne vais plus au cinéma
- Mon réalisateur préféré est ?
- Mes acteurs préférés sont Les mêmes
- Mes musiciens préférés sont Arno, Le Boss et Romain Didier
- Je voudrais changer tellement de choses
- Je n'arrête pas de raler encore et toujours
- J'écoute en boucle Fiumincino
- Je fais souvent des rêves de
- Je voudrais voyager en pirogue à pédale
- Mes amis toujours aussi fêlés
- On me considère généralement comme un ours raleur mais gentil
- J'imagine que dans 10 ans je serai raleur et gentil
- Ca va plutôt bien
- Il me manque plus rien
- J'ai trop de BD
---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6069 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a 10 ans
- Je ressemblais à moi aujourd'hui mais 10 ans plus jeune
- J'étais trop timde
- Je n'étais pas assez causant
- J'habitais New York
- Niveau études, j'étais presque sauvé (il me restait 2 mois)
- Je voulais devenir Informaticien
- Niveau boulot, je commençais à peine (à 3 jours près c'était il y a 10 ans justement)
- Je votais pour personne (en 97 je n'ai pas pu voter because New York)
- J'étais amoureux(se) de personne
- Ce que j'aimais dans la vie, c'était les livres
- Je détestais les cons
- Ce que je rêvais de faire, c'était pas grand chose
- Mon livre de chevet était Forrest Gump
- Mon film préféré était Pulp Fiction
- Mon réalisateur préféré était Tarantino
- Mes acteurs préférés étaient ???
- Mes musiciens préférés étaient Gainsbourg
- Je voulais changer rien
- Je n'arrêtais pas de faire du roller
- J'écoutais en boucle de la musique bretonne
- Je faisais souvent des rêves de ??
- Je voulais voyager aux Etats-Unis
- Mes amis les mêmes qu'aujourdhui
- On me considérait généralement comme quelqu'un de gentil
- J'imaginais que 10 ans plus tard je serais informaticien
- Ca allait plutôt pas mal
- Il me manquait une compagne
- J'avais trop de rien
Et aujourd'hui
- Je ressemble à moi d'il y a 10 ans mais 10 ans plus vieux
- je suis trop timide
- Je ne suis pas assez causant
- J'habite Champigny sur Marne
- Niveau études, pareil qu'il y a 10 ans
- Je suis devenu informaticien
- Niveau boulot, ca va pas mal merci
- Je vais voter pour Ségolène Royal ou F Bayrou
- Je suis amoureux(se) de ma chérie Linda
- Ce que j'aime dans la vie, c'est lire
- Je déteste les cons
- Ce que je rêve de faire, c'est ne rien changer ou presque
- Mon livre de chevet est des dizaine de livres
- Mon film préféré est Pulp Fiction
- Mon réalisateur préféré est Woody Allen
- Mes acteurs préférés sont Johnny Depp, JP Daroussin ...
- Mes musiciens préférés sont Gainsbourg
- Je voudrais changer mon boulot
- Je n'arrête pas de lire
- J'écoute en boucle pas grand chose
- Je fais souvent des rêves de voyage
- Je voudrais voyager en partout
- Mes amis sont les mêmes ou presque qu'il y a 10 ans
- On me considère généralement comme quelqu'un de gentil
- J'imagine que dans 10 ans je serai papa
- Ca va plutôt pas mal
- Il me manque pas grand chose
- J'ai trop de livres
---------------
Kristell, une amie créatrice qui essaie de percer
http://kristell-2-zailes.blogspot.com
Le Blog Soleil Celtic
|
obijuan plus on est, plus on est. BDéphage
 Messages : 1748 Où : DTC Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
* * Evolution personnelle en 10 ans * *
|
non ---------------
Créateur de topics qui puent since 2007
Ben oui. Pourquoi pas?
|
zul Zulander BDémoniaque
 Messages : 858 Où : France-93- Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a 10 ans
- Je ressemblais à le meme en chevelu et plus mince
- J'étais trop foncedé
- Je n'étais pas assez mure
- J'habitais chez mes parents dans le 93
- Niveau études, j'étais a la fac apres avoir enfin rattrapé mes multiples redoublements
- Je voulais devenir rien de special, juste moi
- Niveau boulot, je preferai me debrouiller a droite a gauche sans me soucier du futur
- Je votais pour personne, j'attendais naivement que le vote blanc soit comptabilisé pour voter ...
- J'étais amoureux(se) de ma copine
- Ce que j'aimais dans la vie, c'était ne rien faire, m'eclater avec mes potes
- Je détestais le taf, les flics qui me prennaient la tete tout les jours et les politiciens evidement.
- Ce que je rêvais de faire, c'était partir vivre en espagne pour faire la teuf tout les jours
- Mon livre de chevet était lovecraft ou dick
- Mon film préféré était barry lyndon, il savait s'eclaté lui au moins
- Mes réalisateurs préférés étaient scorcese et leone
- Mes acteurs préférés étaient deniro, pesci, chow yun fat, etc ....
- Mes musiciens préférés étaient bob marley, steel pulse, sick of it all, ntm, assassin, RATM, dead can dance, gainsbourg, ....
- Je voulais changer de pays
- Je n'arrêtais pas de me mettre la tete a l'envers
- J'écoutais en boucle les albums des groupe pré cités
- Je faisais souvent des rêves de cul
- Je voulais voyager en inde
- Mes amis etaient legions
- On me considérait généralement comme un bon gros relou de fin de soirée
- J'imaginais que 10 ans plus tard je serais pareil
- Ca allait plutôt bien
- Il me manquait des thunes
- J'avais trop de chance d'avoir 20 ans
Et aujourd'hui
- Je ressemble à un trentenaire qui taf
- je suis toujours un peu trop foncedé mais moins quand meme
- Je ne suis pas assez sportif ....
- J'habite chez moi avec ma copine, toujours dans le 93
- Niveau études, ba j'ai abandonné la fac pour avancé l'armée avant mon deug, sinon c'etait l'allemagne pour moi alors valait mieux misé sur le service civil
- Je suis devenu ce que je suis
- Niveau boulot, je suis un corrompu de fonctionnaire donc pepère, de plus je bosse avec le public, les films et les bouquins donc ca va en attendant
- Je vais voter pour besancenot
- Je suis amoureux(se) de ma cheri
- Ce que j'aime dans la vie, c'est la nature
- Je déteste la ville et l'urbanisation en general, sarkosy, la mondialisation, les cadres dynamiques, etc ...
- Ce que je rêve de faire, c'est me barrer au bord de ma dordogne et bosser avec des animaux (quoi je suis pueril ??!! )
- Mon livre de chevet est ...pffff plein, ce soir la compagnie noire, les campagnes du sud
- Mon film préféré est, oulala trop maintenant, plus possible de faire un top
- Mon réalisateur préféré est, les memes, scorcese, lynch, kubrick, leone, ....
- Mes acteurs préférés sont ....trop trop trop
- Mes musiciens préférés sont nombreux ...
- Je voudrais changer de taf meme si le mien est tranquille
- Je n'arrête pas de raler
- J'écoute en boucle, je n'ecoute plus en boucle, avec les mp3 il y a tellement de trucs, c'est fini l'epoque de la vieille K7 usée jusqu'a l'os ou du cd tant desiré
- Je fais souvent des rêves de liberté
- Je voudrais voyager en amazonie
- Mes amis sont moins nombreux mais fideles aux poste
- On me considère généralement comme un relou raleur
- J'imagine que dans 10 ans je serai papa et zen
- Ca va plutôt bien malgrès tout
- Il me manque toujours des thunes
- J'ai trop de bide |
|