Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icihema Rousse au chocolat BDGestiste
 Messages : 4223 Où : Trop loin de Lille... Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mon portable est en train de rendre l'âme et je suis assez tentée par l'EEEpc
étant donné que je l'utilise que pour internet et le boulot (traitement de texte principalement), parfois pour regarder des dvds...
par contre, j'ai sans doute loupé un épisode mais il n'y a aucun lecteur (cd, dvd...) hormis les lecteurs de carte? |
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1955 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hema a écrit :
mon portable est en train de rendre l'âme et je suis assez tentée par l'EEEpc
étant donné que je l'utilise que pour internet et le boulot (traitement de texte principalement), parfois pour regarder des dvds...
par contre, j'ai sans doute loupé un épisode mais il n'y a aucun lecteur (cd, dvd...) hormis les lecteurs de carte?
|
Non pas lecteur autre que le lecteur de carte. ---------------
Un blog pour oublier la crise : http://lestoujoursouvrables.over-blog.com/
|
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6826 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non, il n'y a pas d'autre lecteur, et je crois que les lecteurs externes sont assez onéreux et peut-être difficiles à configurer. Pour les DiVX ou autre, l'écran est assez petit, de l'ordre des écrans qu'on trouve sur les sièges arrière de voiture, mais on a une sortie VGA pour le connecter à un écran plus confortable.
Quelques manips bientôt, pas eu bcp de temps pour m'en occuper ces dernières semaines.
---------------
- ma liste de recherches est à jour. Merci de votre aide. CW
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hema a écrit :
mon portable est en train de rendre l'âme et je suis assez tentée par l'EEEpc
par contre, j'ai sans doute loupé un épisode mais il n'y a aucun lecteur (cd, dvd...) hormis les lecteurs de carte?
|
il suffit de mettre un lecteur externe en usb, non? ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
hema Rousse au chocolat BDGestiste
 Messages : 4223 Où : Trop loin de Lille... Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ok merci tous ! tiens autre chose, il n'est sorti qu'en France? impossible de le trouver sur le site de la feunaque belge... |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cheech wizard a écrit :
Je suis pas sûr qu'il le reconnaisse. Je pense qu'il faut passer quelques commandes de montage.
|
bin sinon à quoi ça sert d'avoir 3 ports usb??? bon d'un autre coté j'y connais rien en linux! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8027 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BeRaT a écrit :
bin sinon à quoi ça sert d'avoir 3 ports usb??? bon d'un autre coté j'y connais rien en linux!
|
Les versions anciennes de Linux ne reconnaissaient pas automatiquement le branchement d'un appareil USB. Il fallait explicitement monter l'appareil à l'aide de l'une ou l'autre ligne de commande
Mais les versions récentes (depuis au moins 3 ans, je dirais - mais ça dépend un peu de la distribution) montent automatiquement les périphériques USB
---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
le patrici​en veterin​i Lui même Gravier et verre pilé
 Messages : 2082 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon Dieu, vous me faites pitié.
si vous avez des questions faut les poser.
Sinon pour commencer, la distribution Xandros c'est de la merde, ubuntu c'est mieux, j'ai même un bureau 3D avec. ---------------
Le papa tricien, le papa tricien, pleurait sur la banquiiiiise. (Normal il avait du verre pilé dans le fion)
|
le patrici​en veterin​i Lui même Gravier et verre pilé
 Messages : 2082 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
attends un EEE la seule véritable utilisation que j'ai réussi à en faire c'est pour ma femme quand elle va à l'école, pour les petits doigts des enfants c'est super. Sinon c'est un gros gadget à la con pour épater la galerie, où tu vas si t'as pas un bureau 3D pour épater la galerie ? ---------------
Le papa tricien, le papa tricien, pleurait sur la banquiiiiise. (Normal il avait du verre pilé dans le fion)
|
philg62 BDévore
 Messages : 2297 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bjr
N'ayant franchis le pas depuis cette discution, et les fetes de noel approchant, je vais je pense me reinteresser un peu.
Depuis le mois de Mars, l'offre en EEEPC c'est tres diversifié, puisqu'aujourd'hui chaque marque propose le sien.
Qu'en est il aujourd'hui, vers quel modele s'orienter ?
Quelle distribution Linux est la mieu adapté pour ce produit ?
Merci
Phil |
kakusai bumbaclaat! BDémoniaque
 Messages : 954 Où : à l'ouest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut philig un comparatif est dispo sur l'excellent blog de pierre
www.blogeee.net
Apres comme tu l'indique l'offre s'est beaucoup diversifier, pour avoir eu une eee 701 et un 1001 bon c'est le jour et la nuit question poids taille et autonomie mais aps puissance!
le standart c'est de l atome n70 et 1 Go de ram apres a toi de voir la taille de ton ecran, disque dur? ou ssd? perso j ai un gros faible pour le 1002 H mais malheureusement batterie 2 cellules qui nous donnes une autonomie de 2 h c trop juste quand on voit un 1000H a 5 heure d autonomie.
bonne continuation ---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
|
philg62 BDévore
 Messages : 2297 Où : Bethune (Pas de Calais) Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bjr
Dite moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que les EEEPC au fur et a mesure que les nouveautées arrive deviennent de plus en plus cher.
J'avais pourtant eu l'impression que le but etais de proposer des PC portables aux fonctions limitées pour un faible cout.
A force de parcourir les magasins j'ai l'impression que si j'y met moins de 350€ j'ai un petit truc qui ne peux rien faire.
Si je veux une bonne Config il faut compter 400€ ou Plus.
Il y a un ans lors de leur aparition sur le marché le prix max de l'EEEPC etait de 300€.
Phil |
|