Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikakusai BDémoniaque
 Messages : 790 Où : finistère Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous!
1 er post sur ce forum de bédéphile au combien interressant. le but de ce post est de partager nos gouts musicaux.
(03)the cinematic orchestra-child song.mp3
à vous =) |
moggy brow​n une kwack patron BDétraqué
 Messages : 256 Où : calais Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est bon ça cinematic orchestra
moi c high tone, bonobo,kruder& dorfmeister,amon tobin (quand ça bastonne dans les bd), dj shadow,kaly live dub, dj krush, dj vadim |
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8142 Où : Alive in the superunknown Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Surtout avec des mecs qui ont ninja tune en avatar. Ca va saigner! ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
cocoshaker BDévore
 Messages : 2454 Où : valet de trèfle Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah ben oui d'ailleurs, j'avais pas fait gaffe mais c'est pas elp' lui. ben alors kikidonc ? y a pas des copyrights sur les avatars ? ou c'est ptêtre bien réserver à l'élite |
 Messages : 8142 Où : Alive in the superunknown Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est quoi l'élite? ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
| Sochaux alors? ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
| Pas sûr, Bdmaniak va bien poster sur le topic rugby, il pourrait bien débarquer ici, on sait jamais.
Bon, on essaie : Sochaux, enculés! ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
|
Ahem, décidément, j'arrive pas à piger le mandarin. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
cocoshaker BDévore
 Messages : 2454 Où : valet de trèfle Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vous êtes un rien taquins avec bdmaniak ! en plus vous faites ça alors qu'il est juste à côté... Message édité par cocoshaker le 15-09-2007 à 18:32:30
|
| Oui mais Bdmaniak le vaut bien quand même. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
moggy brow​n une kwack patron BDétraqué
 Messages : 256 Où : calais Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je pige pas les blagues sur l'élite
je pige pas pourquoi y a personne qui répond au topic du copain sur bd et musik
c vrazi quoi, c sympa de voir quelle bande son on peut coller sur une bd |
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2709 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Baltimore / NY Jets ---------------
"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"
|
|