Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
14 utilisateurs inconnus clovis2500​0 Le chat qui rit BDGestiste
 Messages : 3251 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voila, je suis tout jeune enseignant et bientot se profile la fête des mères et je n'ai pas vraiment d'idée .... J'espère pouvoir compter sur l'expérience et les idées des BDgetistes. Je suis preneur de tous adresses de site, ou idée de fabrication. Voila merci
PS:
Je sais que c'est un peu criticable que ces fêtes existe encore dans les écoles au vu du nombre grandissant de famille monoparentale mais bon je suis dans un petit patelin et c'est pas facile de couper avec la tradition. |
Ego BDégourdi
 Messages : 78 Où : Derrière mon clavier. Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il existe quelques sites de ressources, d'idées pour les enseignants.
J'vais essayer de te rechercher ça.
Mais tu es prof en maternelle ou primaire ? |
clovis2500​0 Le chat qui rit BDGestiste
 Messages : 3251 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci en tout cas, j'avais déja essayer de chercher sur le net et j'ai pas trouver gd chose de mon côté, je vais regarder vos sites et puis si d'autres propositions viennent.... |
kermezac BDébordé
 Messages : 197 Où : en bas à gauche de l'Helvétie Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu peux faire des dessous de plats.
Je m'explique: