Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 7003 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme il y a pas mal d'accros BD qui viennent au Mans ou aux alentours à diverses occasions, je me suis dit que par ce sujet, les autochtones pourraient leur communiquer les infos (BD ou autres) qu'ils capteront... Sympa le premier contact mardi dernier avec Samuel (libraire BD), bancher, LoneWolf autour d'un pot (prête à récidiver avec d'autres BDgestistes qui seront dans le coin )
Les prochains RDV-BD locaux qui peuvent intéresser les amateurs:
- la 25ème Heure du Livre: 8 et 9 octobre 2005
Les Manceaux vous communiqueront les noms des dessinateurs que Samuel a invités quand il le souhaitera. Il compte organiser des tirages au sort pour les dédicaces (sinon, vus certains noms, faudrait coucher sur place pour avoir une chance de les rencontrer ).
- le festival BD-Mania à Arnage : 10 et 11 décembre 2005
Comme je participe à l'organisation (une 15zaine d'auteurs, festival petit mais sympa ), je vous tiendrai au courant... bien que nous ayons déjà des réponses , il est encore un peu tôt pour les communiquer...
Samuel parle déjà une chouette surprise en préparation: si c'est à la hauteur de l'animation Gibrat, ça peut intéresser! ... si d'autres ont des infos, qu'ils n'hésitent pas à intervenir
Et puis
ça fait quelques jours que je cherche vainement des bonnes âmes pour me faire passer des BD achetées à des Parisiens et flop... ... j'apprends que certains passent par Le Mans ... mais qu'ils n'avaient peut-être pas vu ma demande :? En bref: un sujet transversal qui mêle festival, dédicaces, rencontre BDgestistes... Je ne sais pas si c'est une bonne idée et j'espère que je l'ai placé où il fallait:
au bistro  |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7935 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il faudrait organiser quelque chose sur Le Mans (un déjeuner par exemple), c'est à une heure de Paris... Il y a bien eu des choses à Chartres, à Orléans... |
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 7003 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je suis désolée Fleur ... il est vrai que je ne savais pas que tu voulais récupérer des BDs de Paris ... et que j'étais au Mans le WE dernier ...
|
... dommage mais bon, Papy Nénes est toujours aussi serviable alors j'attendrai le mois d'août
Citation :
Je ne sais pas encore quand j'y retournerai, mais promis, la prochaine fois, je vous tiens au courant .. 
|
C'est gentil, merci d'avance  |
lonewolf Homo homini lupus BDGestiste
 Messages : 4383 Où : Le Mans Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi j'ai rencontré Nestor B, Polbec et Auroress. Avec toi ça fait 5 BD Gestistes, il paraît qu'Eric D était là mais je ne l'ai pas vu.
Pour ce qui est de boire un coup ensemble, c'est quand tu veux............ |
lonewolf Homo homini lupus BDGestiste
 Messages : 4383 Où : Le Mans Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fleur a écrit :
T'es pas en partance pour Saint-Malo toi? de toutes façons le prochain RDV BD c'est BD Mania à Arnage (banlieue du Mans, 2ème weekend de décembre)... on se verra au moins à ce moment ...

|
Si si j'y suis et je rentre lundi sur Le Mans
|
|