Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icithesilvers​urfer BDémentiel
 Messages : 587 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Salut à tous, j'ai décidé de me séparer de quelques dvds de ma liste, alors voilà : -Coffret Trilogy Rambo, 3 dvd. 10€ -Les 4 fantastiques, 1 dvd. 5€ -Scary Movie 3, édition collector 2 dvds. 5€ -Piege de cristal, édition collector 2 dvd. 5€ -58 min pour vivre, édition collector 2 dvd. 5€ Pour autre dvd ===> me contacter par mp. Message édité par thesilversurfer le 10-02-2008 à 13:28:14 ---------------
Je recherche les fourreaux des T.12-15-17 de XIII "LMAA full force !!!"
|
sacker BDétraqué
 Messages : 426 Où : GAILLARD Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je vends une table de salle à mager ronde en pin massif (très massif) 130€ , une table basse ovale avec plateau en verre feutré et sous plateau en bois, assez grande 50€ , une et une armoire-penderie moderne ikea 35€
Photos disponibles ! ---------------
[Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux]
Mes ventes sont Ici : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher
|
thesilvers​urfer BDémentiel
 Messages : 587 Où : Bordères Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| willy wonka a écrit :
moi je recherche la b.o. du film "phantom of the paradise" et le coffret collector v for vendetta (celui avec le masque)

|
Pour ce qui est du coffret collector V for Vendetta ils en ont fait aucun avec un masque, que une édition prestige avec un grand V :
 ---------------
|
fancomvous BDGestiste
 Messages : 3165 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous. Bonne initiative que ce topic!
Pour les amateurs de dessins-animés des années 80 (on ne se moque pas SVP!) j'ai ceci:
Les Maîtres de l'Univers 1 à 6.
MASK 1 Ã 6.
COSMOCATS 1 Ã 6.
Soit 18 DVD en parfait état, et d'ailleurs encore tous sous blisters. Ceux qui me connaissent savent que je collectionne les comics Lug/Semic. Si vous aviez un lot à me proposer à l'échange, ma liste de recherches (non-exhaustive) est visible quelquepart dans la section Echanges...évidemment.
J'ai aussi les coffrets Goldorak...
Mais je ne les vends pas! Message édité par fancomvous le 12-11-2007 à 12:48:58
|
thesilvers​urfer BDémentiel
| UP! tous mes dvds Zone 2 (donc édition française) à 5€ excepté trilogy. ---------------
|
noxrom BDémentiel
 Messages : 507 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut, moi je recherche le jeux master of orion 3 en francais (si ca existe) et un endroit ou je peux trouver des blu ray pas trop cher (15 € environ) ---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
Manu85 Citation personnelle associée BDéphage
 Messages : 1657 Où : Proutmania Age : 95 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je recherche de vielles photos
je recherche toutes photos de guerre (1970 ou avant), reportage divers, ou photo de la vie courante (1950 ou avant)
ne les laissez pas dans votre grenier, je suis là pour elles -) |
|