Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icizemartinus Roi Heenok, le nouveau maissy BDémentiel
 Messages : 674 Où : Aix-en-provence Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| si vous voulez vous poiler un peu aller jeter un coup d'oeil à cela :
http://wda.skyblog.com
voilà , un peu de pub ça fait pas de mal
(ps : wda en force) ---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
|
cocoshaker BDévore
 Messages : 2454 Où : valet de trèfle Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| parceque pour la plupart (je ne connais pas ceux d'auchan, hein), je trouve qu'ils abusent sur la saveur "estragon" |
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8887 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour de mauvais cornichons, l'estragon est la solution ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| t'as vu scalp, ici aussi ça cause nichons
le topic se dévergonde à vitesse grand G, c'est choquant, ça part en couille BDgest
bon, je file ouvrir un sujet sur la sodomie des enfants dans le forum de Familles de France |
|